• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 26-09-2009 à 09:31
Hello les filles me revoilà !

Tout d'abord bienvenue à Cabassoise et bon courage pour le régime à 900 calories, on y arrive mais c'est un peu dur !

ELISE, tu es adorable.... me revoici sur le forum pour pouvoir enfin papoter avec vous car vous m'avez manqué aussi !
Justement à l'hôtel où j'étais il y avait la wifi et je me disais : J'aurai dû emporter mon portable pour faire un petit coucou à mes copines, (le soir) dans la journée nous avons fait de magnifiques ballades avec mon mari, à pieds, en voiture mais pas à cheval.... Nous n'avons pas trouvé de champignons car il n'a pas plu, par contre, il a fait un temps superbe aussi beau qu'à Marseille.
Les montagnes me manquent, heureusement que j'ai les collines du Garlaban pour me réconforter (petit soupir).

FRANCINE,NOUNOUCHE, heureusement que vous étiez sur le forum cette semaine ainsi que NINJA car d'après vos messages vous avez bien papotez entre vous.

- Que devient SOLEIL, est-elle partie en vacances ainsi que LINETTE ?

- Hello SOLEIL! fais-nous un petit coucou, on va croire que tu es fâchée avec nous ?

- Coucou LINETTE, que deviens-tu ?

Nous attendons de vos nouvelles.

Pour mon régime, ça va, j'ai tenu le coup tout en allant tous les jours au restaurant, je n'ai pas mangé de desserts, j'ai pris 500 g que j'ai reperdu, donc ma semaine est de zéro kg perdu.

Gros bisous à toutes et bonne journée...

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 25-09-2009 à 21:45
bonsoir,hou!hou! je suis du 83 (Cabasse)es ce que vous m'acceptez dans votre petit forum j'ai eu un petit encouragement de Linette il y a 10 jours (je me suis inscrite début Aout mais comme un fait exprés plein de visites cet été alors découragée je suis parie 7 jours au capte d'adge et me revoilà)j'ai tout enregistré les messages et je commence donc ce Lundi 28 Septembre je pense faire le 900 calories pour rattraper le retard j'ai hate vivement vendredi prochain
Je vous fais des gros bisous à toutes et profit bien du soleil

Francine (13) répond Posté le 25-09-2009 à 21:16
Ninja surtout ne baisse pas les bras, tu as bien perdu en 1 mois. Avec les repas que tu vas faire pour tes enfants ce sera avec plaisir, donc si tu reprends, cela repartira bien vite à condition que tu reprenne le régime sérieusement en revenant.
Cela m'est arrivé la semaine passée, ma cousine était là 8 jours et je mangais normalement, mais cette semaine j'ai déjà tout reperdu. Alors pas de panique tu y arriveras aussi.

Je pense que Danyelle va nous retrouver ce week-end, elle en aura des choses à nous raconter.
Bonne nuit les filles

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 25-09-2009 à 17:59
Bonsoir les filles!!!

Bon, je sais pas vous! mais Danyelle me manque, vous ne savez pas quand elle reviens de son escapade ?
J'aime bien vos messages les filles mais j'ai envie qu'elle revienne notre danyelle.
bonne nuit!!

ninja (13) répond Posté le 24-09-2009 à 23:01
nounouche merci pour tes encouragements , là vois-tu je suis un peu dégoutée car quand même ça m'a fais des frais auxquels je ne m'attendais pas; bon il faut bien continuer, j'ai besoin de votre aide car j'ai plus envie de me priver et c'est une chose de vivre a deux et une autre de faire les repas pour mes trois fils , leur femme et leurs enfants (3 petits enfants), et comme chaque fois que celui de paris arrive c'est toujours l'ocasion de se rassembler chez maman,comment fait-on pour suivre le régime; là je suis impuissante,pchuiss toute ma motivation se dégonfle ; qui y arrive ???JE VOUS DIS BONSOIR ENCOURAGEZ6MOI A+

ninja (13) répond Posté le 24-09-2009 à 22:49
aux champignons j'y vais demain , on démarre avec mon fils venu de paris avec ma petite fille,pour aller en ardèche où nous avons un mobil home; j'éspère passer un bon week-end , vous raconterais
...a+

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-09-2009 à 22:36
NINJA leur as-tu dit à partir de qu'elle date tu voulais arrêter.Moij'avais fait la demande au début du mois pour l'arrêt au mois suivant appelle les au téléphone et explique ton cas.Moi tout c'est bien passé je crois que c'est une question de date.
Sur que moralement c'est stressant. Pas forcément que tu as pris du poids pèse toi et fais l'omelette de rattrapage et reprends normalement le régime mais baisse pas les bras on est là pour t'aider
Dis donc tu es allée avec ton mari aux champignons? Cela a donné?
Allez courage et à bientot de tes nouvelles bises


ninja (13) répond Posté le 23-09-2009 à 21:25
coucou nounouche , je suis encore là par la force des choses , il m'on repris un prélevement pour octobre ...c'est pas faute de les avoir prévenus par une question personnelle et par un mail a contact ...jmc n'y est pour rien c'est l'organisme de paiement qui fait des siennes ...obligée de mettre opposition sur ma carte , tous ces frais pour rien !!! moral assez bas j'ai craqué , j'ai bouff.. plus de motivation , j'avais perdu 4k500en un moi peux-t-être je vais les reprendre ; je suis dégoutée, ne perdais pas courage toutes les autres , vous avez la motivation ça va faire a+

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-09-2009 à 23:01
FRANCINE, c'est vrai y a plus personne elles sont à la plage hihi moi on y va demain matin à Prado Nord avec les petites l'eau est à 22 degré bien que j'aime nager à moins
Les yeux depuis l'âge de 4 ans forte myopie- asthimate en profondeur- cornée gauche déformée - ambliope j'ai peu de vision mais cela ne m'arrete pas à faire tout ce que je fais. Mon mari est obligé de me freiner dans les activités.Ainsi va la vie. Te laisse je dois remplir mon carnet et vais me coucher peut-être que demain les filles se manifesteront bises

Francine (13) répond Posté le 22-09-2009 à 16:47
Nounouche je te félicite tu as beaucoup de courage. Qu'est ce que tu as à tes yeux ?
Mes copines de mon forum ont perdues en moyenne la même chose, mais il y a une qui a perdu 20 kg, mais elle en avait plus que nous à perdre
Nous sommes les 2 à entretenir ce forum j'espère que les autres vont revenir


2411 - 2420 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?