• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 18-09-2009 à 21:33
Nounouche, ma maman faisait avec les coings de la gelée hummmm que c'était bon sur les tartines.
Soleil j'espère que ton torticolis va mieux car c'est très douloureux.
Danyelle surtout profite de ton séjour en montagne décompresse c'est ça l'essentiel, même si tu prends un peu tu les reperdras rapidement.
Ma cousine partie, je reprends aussi les 900 calories il faut me reprendre sérieusement.
Aie Aie Aie nous avons un orage spéctaculaire, un vrai torrent de pluie. Mais quelle beauté les éclairs sur la mer brrrrr j'aime pas.
Bisous et bonne nuit

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-09-2009 à 17:41
DANYELLE, sois cool quand je suis partie à Madagascar,je n'ai pas pensé à mon régime tout le temps au restaurant midi et soir j'ai même eu des petits déjeuners copieux et fruits de toutes sortes mais quel plaisir j'ai fait comme a dit JMC et au retour je n'avais pris que 500g alors ni pense pas évite les grignotages et profite. Bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-09-2009 à 17:31
NOUNOUCHE, le vendredi j'ai remarqué que les mamans sortent plus tôt de leur boulot enfin surtout les bureaucrates....
On t'a apporté des coings, c'est très très bon en pâtes (de coings) j'en avais fait l'an dernier, une connaissance m'en avait apporté, par contre je n'ai jamais fait de confiture ça doit-être très bon aussi. Tout cela est mauvais pour notre régime mais c'est tellement booooooooon !


FRANCINE, enfin, te revoilà, nous avions peur que tu nous ai oublié. Bon ! maintenant c'est du sérieux, il va falloir que tu continue le régime de JMC !! Bon courage !


SOLEIL, oui normalement je dois faire celui de 1400 calories mais il est trop copieux et je ne vais pas maigrir, je suis comme Nounouche, je fais celui de 900 calories et ne mange absolument pas de douceur, juré !! A part des fruits.
Dimanche je pars dans les Alpes jusqu'à jeudi dans un hôtel + restaurant, j'avais réservé avant d'entreprendre mon régime, les repas sont assez gastronomiques, j'ai peur de reprendre les kg que j'ai perdu, je ne sais pas comment je vais faire pour limiter les dégâts car il n'y a pas de carte mais un menu. J'appréhende finalement car j'étais bien partie.....


Gros bisous à toutes, et aussi à Elisa, Ninja et Linette. A demain.....

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-09-2009 à 16:46
Coucou les filles, me voilà terminé tôt chose rare.
LINETTE, moi j'avais pris les menus à 1400k c'était trop pour moi je suis passée à celui de 900k et quand j'ai faim j'avale du thé vert nature j'ai mis un an et demi pour perdre 20kg je suis maintenant à 1200k et depuis février je stagne à 67kg j'ai encore 6kg à perdre le plus dur mais je ne désepère pas j'y arriverai foi de nounouche.

SOLEIL13 Si tu passes par chez moi fait le moi savoir je te ferais d'avance mon fromage et te le servirait en verrine ...

DANYELLE, cool ton poème, bonne cueillette pour tes champignons et avec la pluie tu trouveras peut-^^etre des escargots?..

Bon vous laisse une maman m'a apporté des coings vais faire des compotes et confitures A peut-être ce soir bises à toutes

Francine (13) répond Posté le 18-09-2009 à 16:23
linette tu as raison, les menus sont très équilibrés et tu peux tout manger si tu as envie, mais seulement ce qu'il te propose pour la journée et avec ça tu maigris. Moi en 5 mois j'ai perdu 13 kg, j'en avais beaucoup à perdre. J'en ai encore 5 en trop.
Tout dépend de ta grandeur, du poids que tu as en trop, courage tout le monde y arrive
bisous

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 18-09-2009 à 14:32
Coucou les filles!!!!

Je vous écris dans la journée car je ne sais pas si ce sooir j'aurai le temps de me brancher sur le forum.

En effet, ce soir je suis de "montage d'armoires" (3) avec mon frère! Alors, je serai peut être un peu fatiguée! les filles!!!
Sinon! beau temps également, chez nous dans le 77 bien sûr!!
Demain, grand jour!! je pense avoir perdu un tout petit peu cette fois!!
je me rattraperai à partir de lundi
Gros bisous les filles et à demain

linette (Fréjus, 83) répond Posté le 17-09-2009 à 20:39
Coucou me revoilou
avec le soleil tous va bien
au faite les filles vous manger tous se qu'il nous propose sur les menus moi je n'y arrive pas et en plus je trouve que c tres riche Qu'es-ce que vous en pensé ? bonne soirée a demain

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-09-2009 à 13:17
Bonjour les filles,

DANYELLE : j'espère que tu suis le régime à 1400 calories, je pense que c'est le plus adapté pour celles qui justement manquent de sucrerie et de féculent, parce que je trouve qu'il y a bien à manger..........bisous et bon courage.
Très joli poème d'ailleurs......

Bonjour à toutes, profitons du beau soleil parce qu'il ne va pas rester longtemps.....quel dommage = week-end morose.

Moi, ce matin je me suis levée avec un torticolis.........bouh c'est douleur, alors je fais avec, mais ce n'est pa évident.........

Bisous Mesdames et bon après-midi.

Francine (13) répond Posté le 17-09-2009 à 11:48
Coucou me revoilou
Ma cousine vient de partir, nous avons passé de bons moments très agréable. Partie de rigolade avec son mari qui a un caractère très jovial. Nous étions très occupés, baignades, pétanques et MANGER !!!!
Aujourd'hui on mange les restes et dès demain JMC, JMC, JMC, les courses en conséquence. Plus d'écarts, je vais à nouveau être très sérieuse. Les Kg pris de l'été et de cette semaine doivent impérativement repartir.
J'ai vu que vous avez bien papoté, pendant mon absence.
Bonjour à Linette, bienvenue au club.

Heureusement le soleil est revenu, mais je crois pas pour longtemps, donc profitons en.
Je vous souhaite une bonne journée
bises à toutes

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 17-09-2009 à 10:36
Coucou les filles !

Aujourd'hui il fait un temps splendide, le moral est donc revenu pour nous toutes car comme nous n'avons pas l'habitude de la pluie, bien sûr, nous sommes un peu moroses quand il pleut. Avec ce splendide soleil, je vous ai envoyé un joli poème sur les fleurs que vous trouverez en bas de page ou peut-être dans la page suivante.

Bonnes journée à toutes et gros bisous.


2431 - 2440 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?