• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
linette (Fréjus, 83) répond Posté le 15-09-2009 à 10:52
bonjour , aujourd'hui je n'ai pas le moral et oui hier je me suis surprise devant la tele de mangé 2 pomme l'une aprés l'autre sa va de soit
comme il n'y a pas longtemps que j'ai arretté de fumer c le soir pour moi le plus difficile ,j'ai besoin d'occupé mes mains , avant je crocheté et tricoté mais comme j'ai des probléme dans mes articulation je ne peu plus
Qui a une idée ?
bisous a++

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2009 à 09:44
Elisa, c'est bien quand même ce que tu as perdu car il y a pas bien longtemps que tu as commencé ce régime moi je pense que tu n'en a pas beaucoup à perdre vu ta grandeur.

- Combien aimerais-tu en perdre encore ?

A plus...

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 14-09-2009 à 22:50
bonsoir les filles,

eh bien pour répondre à tes questions dans l'ordre....
Alors...j'ai commencé mon régime le 24 août. Je pesais au départ 72,300 kg et j'en pèse aujourd'hui 68kg.
J'ai 52 ans, je suis brune je mesure 1m60.
Je suis infirmière et j'habite un petit village "Barbizon" village des peintres près de Fontainebleau. Je suis mariée et j'ai un garçon Benjamin qui a maintenant 30 ans et qui marié à Aurélie.
Bon! je suis un peu fatiguée par cette journée de boulot, mais promis les filles, je serai là!!! demain
bisous



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 22:49
Bonsoir et bonne nuit à toutes.......

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 22:40
Bonsoir à toutes,
DANYELLE, pour le fromage blanc tout dépend de la température de ta pièce
- dans un endroit de 22à 24 degré le lait sera coagulé entre 24h ou 36h
- dans un endroit de 24 à 28 degré ce sera entre 14h et 18h. A éviter les courants d'air
- Pour chauffer mon lait je le fais au micro-ondes et j'ai un thermomètre pour voir trop chaud tu rates

Pour les yaourts je viens de les faire je prends 6cà soupe de lait écrémé en poudre - le ferment pour yaourt -un litre de lait écrémé ou demi-écrémé je bats le tout au fouet et je mets dans mon pot j'ai une yaoutière d'un pot d'un litre et tu mets à la température qui disent sur ton appareil moi le mien c'est douze heures il consomme peu d'énergie.
Voilà je t'ai tout dit et puis c'est tellement bon quand c'est fait par soi-même non...

NINJA, je connais l'Etang de Berre mais j'étais toute petite de 1953 à 1958 mon père travaillait à Shell et ont campé pendant les vacances au bord de l'Etang.On suivait les chantiers.

SOLEIL 13 Repos du travail mais boulot maison non.

LINETTE bienvenue dans notre club tu vas y arriver au début c'est pas facile mais après quel plaisir de perdre autant du poids que de centimètres et on est là pour t'épauler bon courage
Bon les filles vous quittent vais me coucher suis crevée bises

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 17:52
Salut Elisa !

1 kg c'est quand même bien dans la semaine mais depuis quand as-tu commencé le régime ?
Ce qui est décourageant je pense, c'est de ne rien perdre, là, il faut voir ce qui a dérâpé...

Moi, je ne suis pas pour une pesée qu'une fois par semaine, je vais vous expliquer pourquoi :
En principe, je me pèse tous les matins après avoir été aux toilettes et là, je vois vraiment le résultat de ma journée d'hier, si j'ai bien fait le régime, si ça ou ça m'a fait maigrir ou pas, si j'ai marché plus que d'habitude enfin bref, je prends en compte toute ma journée de la veille et je sais pertinement bien ce que je dois faire ou ne pas faire aujorud'hui car en fin de semaine je ne vais plus me rappeler les écarts que j'aurai fait. Voilà, mon raisonnement. Ca c'est quand je veux absolument maigrir.....

Elisa, tu ne nous a pas dits quelle âge tu as ainsi que ta profession ?

A bientôt de te lire. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 17:43
Coucou Soleil !

- Qu'as-tu fait de beau aujourd'hui, c'est ton jour de repos ?

Moi, en principe le dimanche je ne fais rien si ce n'est d'aller voir mes amis (e) ou de recevoir à la maison mais hier avec ma belle-soeur, mon beau-frère et mon mari, nous sommes allés nous promener à Carry le Rouet puis nous avons marché le long d'un petit sentier qui longe la mer, il part du port (centre) il fait environ 2 km je vous le recommande car il est très très agréable. Bien entendu, ce n'est pas la Corniche Kennedy, mais franchemin ce petit chemin est super !

Si un jour vous êtes toutes d'accord, nous pourrions y aller nous promener toutes ensemble, ça serait une occasion pour nous rencontrer ou bien ailleurs si le coeur vous en dit car j'aimerai bien vous connaître, on en reparlera....

Gros bisous, à plus.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 17:29
Hello les filles !

NOUNOUCHE, je vois que ta journée en mer c'est bien passé, bien que le poisson n'était pas présent, le principal est de prendre le grand air et de voir les fonds sous-marins, ça doit-être très beaux à certains endroits mais malheureusement j'ai peur d'y aller.

Pour le fromage blanc, je ne l'ai pas encore fait car je dois acheter le ferment lactif.
- Pour mettre le fromage à 30°, est-ce que tu le mets dans le four et combien de temps le laisses-tu ?
- Il faut compter combien de temps environ pour que le fromage prenne ?

Dis-moi, j'ai une yaourtière mais je ne m'en sers plus, quelle recette me conseilles-tu pour avoir de bons yaourts à 0%. Je te remercie.

NINJA, j'aime bien quand tu parles comme ça car tu n'es pas négative !
Nounouche et moi avons à un an près le même âge que toi, il n'y a que Soleil qui est une jeunette (48 ans) et la plus ancienne est Françine, donc, tu es dans la moyenne.

Tu habites autour de l'étang de Berre, j'y vais souvent, ma fille y habite aussi. A bientôt.

Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-09-2009 à 15:57
Bonjour Linette et bienvenue dans notre groupe !

Ca fait une semaine que je fais ce régime et j'ai perdu 2,800 g dans la semaine, c'es super ! mais ça ne va certainement pas continuer à ce rythme car c'est quand même beaucoup, je mise sur 1 kg 1/2 par semaine et par la suite 1 kg car j'en ai encore beaucoup à perdre.
Les repas sont bien et les recettes pas mal . Si tu fais exactement ce que l'on te conseille, tu perdras du poids, c'est sûr....

- Combien voudrais-tu en perdre ?

Bon courage ! Bisous.

linette (Fréjus, 83) répond Posté le 14-09-2009 à 14:13
Bonjour ,a toutes c parti j'ai commencé se matin Je croise les doigts pour que ça marche big bizzzz a demain


2461 - 2470 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?