• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 14:23
Hello les filles !

LINETTE, comment va ton moral aujourd'hui ?

- Comment occupes-tu tes journées ?


SOLEIL, tes cheveux vont redevenir raides car le soleil est réapparu cette après-midi, je pense qu'il va encore pleuvoir dans la semaine mais c'est bon pour nos plantes et pour les champignons que je vais aller cuillir la semaine prochaine...


NOUNOUCHE, merci pour tes recettes.

- Les bébés vont bien ?


Bonne continuation de votre régime et bon courage à toutes car c'est dur !!!
Gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 13:58
Coucou Elisa,

Je pense que tu as raison de prendre ton temps pour perdre ces kg en trop car de les perdre trop rapidement ils reviennent plus vite aussi. Il faut bien se mettre dans la tête que si on ne veut plus grossir il faudra adopter cette alimentation jusqu'à la fin de notre vie et faire quelques écarts de temps en temps pour le moral !

J'ai l'impression que tu habites un charmant village qui me plairait beaucoup. Je connais Barbizon de réputation car je sais qu'il y avait une école de peinture très réputée et que c'était un haut lieu de la peinture où les peintres jadis ce sont mis à peindre la nature tels qu'ils la voyaient, entre autre Millet avec ses glaneuses, Corot et bien d'autres. J'ai étudié les peintres pendant 5 ans et plus spécialement les impressionnistes tels que Manet, Renoir, Sysley, Berthe Morisot, Monet, Pissaro et autres, ce sont des peintres qui m'ont beaucoup influencés dans ma peinture car je peints avec des touches. Je suis allée à Pon-Aven et j'ai beaucoup apprécié ce petit village où avait été créé l'école des impressionnistes qui été très réputé au début du siècle. J'espère un jour pouvoir venir visiter ton village car ce sont des villages qui me passionnent, j'aimerai aller aussi à Giverny voir le musée de Claude Monet, voir son jardin, c'est un peintre que j'aime beaucoup. Un jour peut-être déciderons nous avec mon mari d'y aller et peut-être pourras-tu me communiquer une adresse sympa et à bon prix pour séjourner dans les environs.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-09-2009 à 07:08
Bonjour les filles,

Moi qui est les cheveux raides je pense que je vais vite friser aujourd'hui LOL..........on avait demandé un peu de pluie, là c'est bon maintenant........hihiihihihi

Allez je vais bosser, bisous et bonne matinée à +

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 15-09-2009 à 21:42
Bonsoir les filles!!!

Danyelle, merci pour tes encouragements.
d'après l'analyse de JMC, je dois pouvoir perdre encore 10-11kg. Je voudrai atteindre mon poids de 58 kg. J'ai encore du chemin à faire, mais je vais le faire tranquillement sans trop me stresser!!!

Linette, ce n'est pas grave de manger 2 pommes. Vaut mieux ça qu'un gros plat de sauce et un gros gâteau à la crème!!!! qu'est-ce tu en penses ?
Et en plus! tu as toutes tes copines qui sont là pour te soutenir si quelque chose n'allait pas!
Dommage que nous soyons toutes éloignées les unes des autres, car nous serions venues te remonter le moral devant une bonne tasse de thé ou café.
Mais nous sommes là!!!
Soleil13, super tes encouragements

Bon! bonne nuit les filles et à demain

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-09-2009 à 21:14
Bonsoir tout le monde,

DANYELLE : oui je connais les sachets protéinés que tu dis, j'ai une copine qui est en plein dedans en ce moment et elle a perdu 12 kgs, mais ce qu'elle me disait, c'est que quand tu termines ce régime-là, il faut vraiment de restreindre après pour ne pas reprendre tes kilos perdus.......et ca, je trouve dommage de perdre le bénéfice d'un régime, enfin c'est mon opinion bien sur.Mais comme tu dis, cela peut-être un bon début.............

LINETTE : j'espère que ton moral est revenu et que tu viendras nous faire coucou.........

A toutes les autres, de gros bisous aussi, une bonne soirée et à demain surement............

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2009 à 14:14
Excusez moi pour les erreurs de frappes, ça c'est lorsque je veux aller vite.....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2009 à 14:12
Je continue mon message car il a été coupé, on ne pas tapé plus de 1500 caractère par messge et comme je suis très bavarde il me faut 2 messages, bon, bref, revenuons à nos moutons...
Vous trouverez donc, ces sachets de protéines à Inter-Marché car j'ai une amie qui y va et qui me les a fait goûté, ils sont très bons avec des petits morceaux de légumes et en plus les sachets chez eux sont moins chers qu'en pharmacie, alors si ça vous dis.......

Bisous à toutes

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2009 à 13:57
Hello Soleil,

Oui, le régime je l'ai fait l'an dernier et j'ai perdu 17 kg et tout doucement j'en ai repris 13 car je me suis beaucoup laissée aller avec les sucreries mais cette fois je compte bien ne plus refaire la même erreur car c'est trop dur de les perdre.
L'an dernier j'avais fait un régime diététique pendant 10 jours où tu manges matin, midi et soir des sachets de protéines que tu mélanges à de l'eau ou du lait, tu en fais des ommelettes toujours accompagnés de légumes cuits à la vapeur, des soufflés, des soupes à différents légumes. J'ai supporté ça pendant 10 jours sans faire un écart et je n'avais absolument pas faim mais à la fin je n'en pouvais plus car j'en avais fait le tour et j'en avais marre. J'ai perdu 5 kg pendant ces 10 jours et ensuite j'ai continué le régime pratiquement le même que JMC avec surveillance et conseils de mon docteur, avec prise de sang etc... pendant encore 3 mois. C'est mon docteur qui m'avait conseillé de faire la diéte protéinée pendant quelques temps car c'est vraiment un bon démarrage pour continuer le régime. D'ailleurs, il me reste quelques sachets d'ommelette aux fines herbes, c'est faisable de temps en temps avec notre régime de JMC en remplacement d'une viande ou d'un poisson au cas où nous n'aurions pas eu le temps de faire les courses. Les potages sont très bons si vous avez envi de ça le soir, toujours accompagné d'un légume cuit ou cru. Ces sachets se trouvent en pharmacie, vous en avez aussi dans les para-pharmacie.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 15-09-2009 à 13:17
Bonjour les filles,

Oui ,journée chargée, hier rdv médecin, courses, ménage.........bref la routine qui fatigue aussi.

DANYELLE : super tes conseils, on dirait que tu fais le régime depuis super longtemps maintenant, très bien, au top.........

NOUNOUCHE : j'aimerai bien gouter ton fromage blanc mais je ne le ferai pas c'est sur, donc tu sais qu'est-ce qu'il te reste à faire hihihihihi.....

LINETTE : d'abord, tu es très courageuse d'avoir entrepris 2 choses en meme temps, arrêter de fumer et faire le régime, c'est certain qu'il faut que tu es de la motivation, tu sais ce que tu peux faire, c'est aussi à part manger tes fruits de la journée, c'est écrire ce que tu ressens sur un cahier qui te permettra de te lire souvent, marquer tes angoisses tes inquiétudes, tes envies tout simplement, ou alors faire de beaux dessins........tu peux faire pleins de choses......il y a aussi le carnet minceur où tu peux écrire..............voilà, quelques idées, si tu veux et puis il faut que tu sortes, faire des promenades, surtout si ton envie de fumer prend le dessus.........je te souhaite pleins de courage et motive-toi ca va aller, et puis nous sommes là aussi.......

ELISA : super ta perte de poids, il faut continuer sur ta bonne lancée....

gros bisous les filles, je vais déjeuner et retourner bosser cet après-midi.........A +

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 15-09-2009 à 11:25
Coucou, ce n'est pas catastrophique de manger 2 pommes, il vaut mieux ça que 2 chocolats. Moi aussi, lorsque j'ai faim, je mange une pomme, en fait c'est ce qui cale le mieux. Bien sûr, il ne faut pas en manger toute la journée mais tu as eu un bon réflexe quand même !
Pense à éliminer un fruit de ton repas pour pourvoir le mettre en cas d'anxiété ou de petits creux le soir par exemple.
Bon courage, tiens bon !


2451 - 2460 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?