• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2009 à 22:03
Francine, coucou,
Oui je pense à Danyelle, c'est un sacré changement d'air comme je lui dit qu'elle en profite pleinement et qu'elle ne pense pas au régime.
Oui je suis assistante maternelle agréer de trois bébés cette année que des filles des journées bien remplies et fatiguantes.J'en ai un qui est parti qui sera remplacé par une au mois de novembre de trois mois je fais du 7hà19h30ou20h cinq jours par semaine pour une et les deux autres quatre jours par semaine et comme je te dis je ne peux conduire à cause de ma vue c'est mon mari à la retraite qui nous sort le matin parc borely ou pastré ou plage.
Dis donc plus de nouvelles de soleil13 - Elisa et Ninja (qui devait faire champignons) peut-être demain. Bon te laisse on m'a apporté une grosse courge je vais de se pas la couper
Ah super ta sortie à ta copine du forum elle a perdu comme toi? Allez bonne soirée bises

Francine (13) répond Posté le 21-09-2009 à 20:24
Nounouche ne t'en fait pas pendant l'été le régime a été mis un peu de côté, j'ai repris 2 kg, mais je suis redevenue sérieuse et j'ai repris le régime, et la balance me fais de bons clins d'oeil, donc c'est reparti à la baisse.
Tu gardes des enfants dans la journée ?? je crois que je l'ai lu, mais je ne me rappelle plus.

Aujourd'hui je suis partie dans le Vaucluse, rencontrer une copine du forum de régime. Nous avons commencé la même semaine. C'était une rencontre très émotive. Je lui ai fait la surprise, mais elle m'a de suite reconnue car nous dialoguons sur le forum avec les photos respectives. C'était une journée superbe dans le vignoble du Côte du Rhône.

Une pensée pour Danyelle qui j'espère profite bien de son congé.
Bises et bonne soirée

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-09-2009 à 16:00
FRANCINE, merci pour ta compassion ce n'est pas son truc à cause peut être de notre grande différence d'age. Mais il m'aide beaucoup pour tout et au petit soin différement.Peut être suis-je trop exigeante....Samedi matin sommes allés en rando à Luminy et le Jour J je n'aurais pas du lui rappeler pour lui ce n'est une date comme une autre. Ainsi va la vie.
Question régime tout va bien bien quelques écarts que je rattrape.
J'ai vu que tu as perdu en 5 mois 13kg chapeau moi ce fut plus long et il en reste encore.Bon te laisse les bébés se sont réveillés aller au boulot bises à bientot de tes nouvelles

Francine (13) répond Posté le 20-09-2009 à 22:40
Nounouche que c'est triste cette nouvelle, tu n'arrives pas à convaincre ton mari, car la fête de famille, c'est tellement beau. Pas besoin de faire de gros cadeaux, mais une petite attention fait toujours plaisir, même si ce ne sont que des huitres. Je regrette
Bon courage

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-09-2009 à 14:10
FRANCINE, merci pour tes souhaits.
Mes pas de familles, et mon mari ne fête rien aucun anniversaires et fêtes chez eux cela ne se faisait pas.Et parlons pas de noel niet cadeaux pour les enfants et ma seule fille qui a le mois prochain 32 ans habite à Madagascar .....sans commetaires hihihi.
Je n'ai pas à me plaindre il m'a offert un plateau d'huitres (j'adore) et de beaux poissons qui'il a été péché et moi hier je lui ai fait un osso-bucco qui a mijoté hier.
J'espère que toi que tu les feteras mieux que moi. Te laisse j'ai grand ménage à fond à faire car demain boulot bises bon dimanche

Francine (13) répond Posté le 19-09-2009 à 23:26
Nounouche, non je ne fais plus de confiture, j'en faisais quand nous avions encore les enfants, maintenant pour le peu que mon mari en mange, on achète un petit pot.
Je te souhaite une très bonne journée, 35 ans ça se fête actuellement ça se raréfie, nous le mois prochain, nous fêterons nos 47 années de mariage.
Profites bien de toute ta famille.
Bisous et bonne nuit

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-09-2009 à 23:14
Bonsoir les

FRANCINE, oui la gelée c'est aussi bon j'en ai fait l'année dernière là j'ai essayé en confiture car j'aime trouvé les fruits en morceaux.
Tu ne fais pas de confitures?

Ce matin pesée moins 900g.
Puis marche à Luminy avec mon homme pendant une heure en marche active cela fait du bien du bon air de bonnes senteurs après la pluie
Demain un grand jour notre anniversaire de mariage 35 ans.

NINJA, pas trop de dégâts à Berre chez toi.
Vous laisse mon 'homme" revient de la peche et m'a ramené du poisson bon dimache avec moins de pluie bises

Francine (13) répond Posté le 19-09-2009 à 11:19
Danyelle nous avons aussi eu un orage violent hier soir et ce matin, maintenant le soleil brille timidement.
Je te souhaite un très bon séjour, surtout ne te prive pas, et fait toi plaisir. Et reviens nous en pleine forme.
Bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-09-2009 à 11:15
Coucou, tous ces caractères bizarres que vous voyez dans mon message c'était à l'origine des notes de musique, soleil et coeur Lorsque j'ai tapé le message on les voyait nettement à l'écran et une fois le message envoyé, ils ont disparu. Dommage, ça égayer un peu le texte.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-09-2009 à 11:05
♫♫♫♪ Hello les filles, le soleil ☼ Brille, Brille, Brille ♪♫♫♫

Aujourd'hui c'est la pesée pour tout le monde, annoncez votre perte !

Pour ma part ► 1 kg tout rond que vais reprendre certainement pendant ces quelques jours d'escapade ♣ ♣ ♣ ♣

Quel orage nous avons eu ce matin mais bon, le soleil ☼ est revenu et c'est l'essentiel.

Je vous dis à jeudi prochain et bon régime à toutes. Gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥


2421 - 2430 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?