• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
linette (Fréjus, 83) répond Posté le 17-09-2009 à 10:19
Bonjours a toutes aujourd'hui le moral et au beau ainsi que le soleil
Vous etes toutes formidable Je vous souhaite une bonne journée

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 23:43
Hello !

Avant d'aller me coucher, je fais un petit tour sur mon ordi pour voir mes messages car maintenant c'est devenu une habitude de communiquer avec vous et ça me fait du bien.

SOLEIL, oui c'est dur car lorsque je ne mange pas de féculents c'est terrible la faim que j'ai car je les préfère aux légumes et mon petit dessert me manque aussi, je suis une droguée du sucre.... je n'ai jamais fumé et ne bois pas d'alcool mais les desserts c'est mon pêché mignon !

Je suis ravie que tu aimes la peinture et principalement les natures mortes car c'est ce que je préfère aussi.
Nous avons quelques points communs....


LINETTE, c'est super ce que tu fais aquagym et natation, dommage que tu habites si loin car je serai venue avec toi.
Je connais bien Fréjus car il y a quelques années j'allais souvent à OASIS village (village de vacances) passer mes vacances, j'en ai que de bons souvenirs.


NINJA, tu sais dans les tableaux, ce sont les coups de coeur qui compte et qu'ils soient en harmonie quand même avec ta déco car le prix ce n'est qu'une question de notoriété du peintre et pas toujours son talent !

Pour les champignons je vais les ramasser dans les Alpes, ce n'est pas à côté non plus, d'ailleurs nous partons mon mari et moi dimanche matin et nous revenons jeudi prochain, j'espère faire une bonne cueillette et dès jeudi je les mettrais en bocaux, c'est surper bon en accompagnement.

Bon les filles, je vous laisse, gros bisous et à demain.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 23:27
Elisa,

Pas de problème pour le resto ! et pour te rencontrer !
Bon, on verra ça l'an prochain!

Tu fais donc parti des passionnés de ton village, c'est normal avec toutes les belles peintures que tu dois voir !

- Est-ce que tu peins ?

Moi aussi, je préfère les natures mortes et je peins principalement ça, surtout les fleurs, il n'y a pas plus beau qu'une fleur !

Je vais vous envoyer un petit poème sur les fleurs, ça remontera peut-être le moral de certaines.
A lire ci-dessous.
Gros bisous, à demain.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 23:23
Les fleurs

Elles naissent dans un mystère
et jaillissent de la terre,
avec toutes les couleurs,
elles apportent le bonheur.

Dans la rosée elles s'ouvrent
et le soir elles se couvrent
sans faire le moindre bruit
pour s'endormir la nuit.

Elles cherchent le soleil
qui passe dans le ciel,
elles se gorgent de chaleur
et adorent la douceur.

Les fleurs ont un langage
qui parle aux gens sages
pour leur dire en silence
tout l'amour que l'on pense.

Elles viennent en visite
pour montrer qu'on existe
elles consolent ceux qui pleurent
et fleurissent ceux qui meurent.

Si la vie est trop dure
va donc dans la nature
ouvre bien grand ton coeur
pour y mettre des fleurs.

Respire tous leurs parfums
sans y mettre les mains
pour que même fânés,
elle reviennent chaque année...

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-09-2009 à 22:12
Bonsoir les filles, dure journée avec les filles à la maison 8h/20h sans sortir je n'avais que deux 18 mois et 14 mois la petite Louise qui commande la grande de véritables chipies hihihi. Je viens de sortir à l'instant même de la cuisine suis crevée les petites vont bien mais la nounou à plat.
Moral au beau fixe le soleil est revenu je remplis mon carnet et au dodo. Une pensée pour vous toutes Courage pour le régime Avez-vous fait le lapin à la moutarde de JMC les bébés se sont régalés avec le mari bises à toutes

ninja (13) répond Posté le 16-09-2009 à 21:11
bonjour danyelle , moi aussi je suis impressionée par tes connaissances, j'aime les beaux tableaux mais franchement je ny connais rien . où vas-tu ramasser les champignons?? avec mon mari nous allons dans l'ardèche les ramasser, avec toute cette pluie j'éspère que ça aura poussé. en tout cas bonne cueillette .bonjour a toutes les autres et malgré cette pluie j'éspère que la journée n'a pas été tros pénible, car c'est plus difficile de rester a la maison avec les petits .a bientôt

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-09-2009 à 19:45
Coucou Elisa,

Merci pour tes compliments aussi, arrete je vais rougir, tu as raison la pluie à enfin cesser et à fait place à de beaux rayons de soleil,cet après-midi.............

Pour de bons les filles, vous etes douées en peinture.............très bien, avec mon mari nous avons acheté il y a quelques années déjà pleins de toiles peintes à la main et comme vous nous avons des peintures mortes, des paysages de forêt et de belles rivières........très agréables et reposant.......

Bonne soirée de nouveau et à demain.Bizzzz

Elisa (barbizon, 77) répond Posté le 16-09-2009 à 18:57
bonsoir les filles!!!

ouahhhhhhh!!!!! je suis impressionnée par tes connaissances en peinture, Danyelle et bien sûr que je serai heureuse de te rencontrer si un jour tu décides de venir sur la région parisienne? ce sera l'occasion de faire un super resto! hihihi
Mais fais-tu encore de la peinture, j'aimerai bien voir ce que tu fais, car j'adore la peinture, d'ailleurs ma maison est une véritable galerie de peinture "natures mortes essentiellement" bon! pas des oeuvres très chères mais si j'avais de l'argent, je crois que je me ferai plaisir!!!
Voilà, on partage , je crois, une même passion, Danyelle!! vivement que l'on se rencontre un jour.

Linette comment vas-tu aujourd'hui!!!

Soleil, tu portes un pseudo qui rayonne donc cela ne va pas durer la pluie!!!

Salut les filles, bonnnnnne nuit!!!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 16-09-2009 à 18:15
Coucou les filles,

DANYELLE : pourquoi dis-tu que c'est dur ???????? es-tu en manque de quelque chose ?????? as-tu des envies ?????? tu me diras ca !!!!!!

LINETTE : super pour le sport......au moins tu bouges comme ca !!!!!!
Ton moral va remonter le soleil est revenu................

Bisous à toutes les autres aussi, bonne soirée et à +

linette (Fréjus, 83) répond Posté le 16-09-2009 à 14:55
Bonjour a toutes et tous d'abord merci de vos encouragement
Aujourd'hui enfin se matin j'ai fais de 1h d'aqugym et 1h de longueur environ Mon moral et toujours pareil en plus le temps va si mettre il pleut et c triste
Cette apres midi je vais faire des courses Si je peu je reviendrais vous voir se soir Gros bisous a+++++


2441 - 2450 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?