• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 17:54
Où es-tu Elisa, tu nous avez dit à Demain et nous ne t'avons pas encore vu !
J'espère que tu auras réussi à mettre ta photo.
A plus......

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 17:43
Moi aussi Soleil, je me sentais triste de ne pas avoir eu de tes nouvelles hier.
J'ai eu également des petits problèmes chez SFR car je suis chez eux.

C'est un petit-fils que j'ai et que j'adore !!!

Pour cette tour, c'est sûr que c'est surprenant mais Marseille va un peu évoluer et se moderniser sur le port car cette tour est l'une des première et surtout c'est qu'actuellement cette société a 2 bâtiments bien distincts pour mettre son personnel et a du mal à caser tout le monde, donc, il fallait quelque chose de plus grand pour que tout le monde puisse être à l'aise et dans le même immeuble. Comme la société financièrement est argenté (1er armateur français, 3ème mondialement) ils ont fait les choses en grands et surtout ils n'avaient plus beaucoup de place dans leur coin. Bientôt il y aura d'autres bâtiments de ce genre autour car ça va devenir le centre financier, à l'image de toutes les grandes villes du monde... avec vu sur la mer.

Alors, ce matin, je me suis pesée et depuis lundi j'ai perdu 2 kg 800 g (j'avais repris 800 g en 1 seul repas, celui où j'étais allée au resto) donc, si je n'y étais pas allée, j'aurai perdu 3 k 600 g, c'est ma faute, c'est ma très grande faute....

- Et toi, perds-tu encore quelques grammes ?

Je te souhaite bon courage pour demain matin car le dimanche ça doit-être dur d'aller travailler !

Gros bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 17:05
Ninja ! il ne faut pas parler de toi comme ça, je suis sûre que tu es quelqu'un de très intéressant et surtout je vois que tu ne te laisses pas aller puisque tout d'abord tu as un boulot et à 59 ans il y a des jours où ça doit-être pénible, ensuite, vélo, piscine, yoga je vois que tu es sportive ce qui n'est pas mon cas car toute seule je ne suis pas très courageuse pour faire ce genre de sport bien que ça me plairait. Tu fais du jardinage, ça j'aime bien aussi, j'en ai fait justement ce matin. Franchement tu ne te laisses pas aller et tu pourrais nous en apprendre beaucoup sur tes passions. Ne te sous estimes pas ainsi !

- Où habites-tu, dans quel arrondissement de Marseille, si ce n'est pas indiscret ?

- Pourquoi veux-tu nous dire aurevoir, tu n'es pas bien avec nous ?

Si j'ai bien compris Françine, on peut continuer à dialoguer même si on n'est plus abonné, mais elle n'a pas répondu à cette question, il faudra lui poser à nouveau ou la poser dans les "questions personnelles" de JMC à moins qu'il y ait quelqu'un dans notre groupe qui soit au courant.

En attendant d'avoir une réponse, je te souhaite de passer un bon dimanche. Bisous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-09-2009 à 15:42
Je reviens..........

Juste pour vous souhaiter un très bon après-midi, gros bisous et à +

Bye bye, moi demain, c'est boulot le matin bouhhhhhhh pas envie.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-09-2009 à 15:41
Bonjour les filles,

Problèmes de connection........coucou DANYELLE, je suis de retour je me sentais triste de ne pas pouvoir venir vous dire bonjour, mais ca a l'air d'être réparer..................
Je ne suis pas fachée du tout !!!!!!! hihihihihi

En effet, tu passes juste derrière la boucherie quand tu ramènes ton petit ou ta petite fils/fille, je ne me rappelle plus excuse moi..........la grande tour vitrée, je connais d'ailleurs on ne voit plus qu'elle, surtout quand tu es en haut de NOTRE DAME DE LA GARDE........je ne la trouve pas très appropriée d'ailleurs avec l'entourage des immeubles !!!!! mais ce n'est que mon opinion bien entendu..........
Alors les filles, il faut se peser le SAMEDI hihiihiihihi ca donne quoi alors ???????
Pour ma part, c'est stable.........

ELISA : si tu n'arrives pas non plus à mettre une photo à part ce que t'ont dit les filles, j'ai une copine de forum, qui a une explication bien précise au sujet de la grandeur et des pixels de la photo, il faut faire une manipulation et hop le tour est joué ....... tu essayeras, mais c'est hyper facile.

FRANCINE : cousine d'Alsace super !!!!! j'adore cette région pour y avoir vécu pendant 8 ans quand j'étais toute pitite hihihihii remarque que je ne suis pas plus grande aujourd'hui hihihihihi

NINJA : un peu de tristesse dans ton écrit, tout va bien ,j'espère.....courage nous sommes là pour s'entraider, tu sais.Gros bisous.

NOUNOUCHE : ce n'est pas une recette JMC ca !!!!!! hihihhi



ninja (13) répond Posté le 12-09-2009 à 14:17
bonjour danyelle, merci de pensre a moi ; en fait je vous lis toutes mais je ne vous écris pas car j'ai l'impression de ne pas avoir quelque chose d'interessant a dire ; mauvaise estime de moi ,manque de confiance....en moi bien sur !!tu as l'air de faire pleins de choses interessantes et d'ètre trés occupée; pour ma part j'ai une petite vie tranquille, ce matin apr's la semaine de travail j'ai fait un peu de jardinage, avec l'aide de mon mari. le soir de temps en temps on fait du vélo dans la campagne, une fois par semaine je fais du yoga et un peu de piscine quand j'en ai le courage...voila tout mon sport , ah oui j'oublais les promenades avec la poussette. pour le moral ça va a peu prés , j'ai perdu 4kg et j'aborde la semaine 4 et bientôt je vous dirais au revoir. je souhaite plein de courage et de volonté pour continuer ce régime a bientôt.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 12:25
Merci Nounouche pour la recette au fromage blanc, je vais la faire car mon mari va adorer ça.

C'est super de partir toute une journée en mer, j'adore ! mais taquiner le calamar c'est autre chose. Moi qui ne suis même pas capable de pêcher un petit poisson car j'ai bien trop peur de lui faire mal ! Ce sont des choses que je ne peux pas faire, la pêche et la chasse....

Je te souhaite quand même une bonne journée en mer car il fait un temps splendide. Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 12:13
Hello Ninja !

Nous n'avons plus de tes nouvelles.

- Comment vas-tu ?

A plus de te lire. Bisous.

Francine (13) répond Posté le 12-09-2009 à 12:09
Danyelle profite bien de ta retraite, on peut faire tellement de chose, tu as bien raison.
Je n'ai pas beaucoup le temps, car ma cousine d'Alsace vient pour quelques jours. Ce n'ai pas bon pour le régime, on verra plus tard.
L'essentiel c'est de ne pas trop se gaver!!!
bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2009 à 12:05
Et alors Soleil ! on ne t'a pas vu hier ! pourtant je suis venue te faire un petit coucou et les copines aussi. Je trouve que tu n'es pas trop bavarde ces temps-çi ? (rires)

- Tu es fâchée avec nous ?

Gros bisous, à plus de te lire.


2481 - 2490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?