• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 17:26
GAELLE : dans une autre vie ,je suis IRMA LA VOYANTE hihihihii MDR LOL accroche toi, c'est dur de s'y remettre je le sais, c'est mon problème pour ne pas reprendre les kilos, allez on va se bouger et on se soutient........bisous.

Coucou FALMENCA : bonne soirée à toi aussi , oh le marché de Sanary j'adore, d'ailleurs j'aime tous les marchés ca me fait rever...bizzzz

flamenca (83) répond Posté le 18-11-2009 à 17:21
Bonsoir les filles et Roger. Je viens ce soir car aujourd'hui très surbookée (ce matin marché de Sanary) et cet après-midi les courses. Je me pose un peu et je viens vs faire un petit coucou. Je vois que tt le monde va bien et que Roger casse souvent le régime, hihihi....... Bizz à tt le monde et à demain.

Gaëlle (61) répond Posté le 18-11-2009 à 17:05
Soleil, tu lis dans mes pensées ou koi????????!!!!!!!!!!!!
Figure toi que j'ai un peu de mal à m'y remettre...Mais vu que je vise le 7 dans les dizaines pour Nowel, va falloir que je me mette qq coups de pieds au ....
En tout cas, je remets un pantalon noir que je ne fermais plus...et j'y suis bien à l'aise...
Bises à toi!





soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 16:36
Bonjour tout le monde

ROGER : mais où travailles-tu ????? pour avoir autant de supplice pour le déjeuner c'est atroce (rires) LOL MDR.......moi je vais peut-être te faire envie, je travaille dans une boucherie/charcuterie/traiteur et ce matin j'ai préparé un couscous hummmm je promet je n'ai gouté que la sauce pour voir si j'avais assez mis de sel hihihihihihi et tous les jours c'est un calvaire quand j'ai toute la journée sous le nez de bonnes choses à manger !!!!!! à ce soir et gros bisous à toute ta petite famille.......

ANNIE : tu m'as dit que tu mettrais un chapeau avec des fruits dessus chiche hihihihihihi ,alors on essayera de te reconnaitre ce que je fais je vous laisse mon adresse é-mail on pourra se communiquer nos n° de portable : patrice.jo@hotmail.fr............qui veut le noter il n'y a pas de soucis.........

JULIE : j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée !!!!!!!bisous.

GAELLE : pas lu nos messages mais as-tu le temps de faire le régime JMC ??????? ah ah voilà le piège hhihihiihhii il faut que tu rattrapes ce que tu as mangé à ta semaine marseillaise LOL MDR bisous

DANYELLE : si mes souvenirs sont bons je crois qu'aujourd'hui ton fils se faisait opérer ??????? j'espère que tout va bien et que tu nous diras.......ta fille tu as eu de bonnes nouvelles c'est bien........

A toutes les autres que je n'ai pas cité pardon............

Bon après-midi et gros bisous à tous.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 14:34
Coucou Annie.

Pour moi les fête ça commence demain.
Arrivé du BEAUJOLAIS nouveau et pieds paquets.
Tous les ans ont mangent avec les collègues dans un petit resto (prêt de la station du métro Bougainville) pour fêter le beaujolais.
Donc demain je pense avoir récupérer de mon resto tunisien de lundi.
Et je repars pour deux ou trois jours à blanc.

A ce soir, je vais faire ma sieste.
Roger.


annie - 22kg (13) répond Posté le 18-11-2009 à 13:20
oupsss c est parti tout seul pardon. Et toi ça se passe bien avec ton petit fils? bonne journee et gros bisous

LES FILLES IL FAUT SE MOTIVER IL FAUT TENIR BON SOURTOUT NE PAS CRAQUER MAINTENANT BIENTOT LES FETES ALORS ON S ACCROCHE ROGER C EST BON POUR TOI AUSSI RIRES

BONNE JOURNEE BISOUS

annie - 22kg (13) répond Posté le 18-11-2009 à 13:16
coucou les filles et Roger

DANYELLE Je pense que pour mettre ma photo ca va pas le faire pour l instant puisque toujours pas de ligne. Je pense pouvoir te reconnaitre moi je suis chatain avec les cheveux courts 165m et toute en rondeur rires. Tu sais pour ma soiree italienne je sais toujours pas ce que je vais manger mais je n aime pas en particulier les pates pourtant je suis une italienne

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-11-2009 à 09:26
juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courge pour cette nouvelle journér!

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 05:31
Juste un coucou à tout le monde avant d'aller travailler.

Courage et à ce soir.
biz.
Roger


ALI (13) répond Posté le 17-11-2009 à 22:51
Bonsoir tout le monde...je vous ai lus, et vous souhaite une bonne nuit...peu de temps pour répondre individuellement , il me faut préparer le repas à emporter demain...bêtise aujourd'hui car pomme -yaourt uniquement à midi faute de temps, et ce soir salade JMC au poulet et j'ai craqué pour une crêpe des enfants...le piège la crêpe qui cuit sur la crêpière , sous le nez...avec chocolat en plus, et c'était le côté "grand diamètre"...demain je réajuste...Courage à vous aussi pour ne pas lâcher et vite redreser la situation si besoin ! je vois que Danyelle coache au mieux !
bises A +


2091 - 2100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?