• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-11-2009 à 18:31
Bonjour!

La cannebiére et les santon trop bonne idée! moi je suis dispo toute la semaine mais plus vers 18H!

flamenca: pas marrant ce qui t'arrive! repose toi bien!

Annie: Merci! je vais essayer cette semaine de m'y remettre!


annie - 22kg (13) répond Posté le 22-11-2009 à 16:40
Coucou les filles et Roger. ROGER C est une super idée la foire aux santons il faudra me dire quand tu y vas passe un bon dimanche bisous DANYELLE SOLEIL heureuse de notre petite rencontre j espère qu il y en aura d' autre bisous ALI bien moi ça fait moins que toi mdr mais celle dont je veux parler c est l autre LOL bon dimanche bisous. FLAMENCA faut pas pas dire que tu nous ennuis nous avons tous des problèmes et de temps a autre ça fait du bien de le dire on est la pour se remonter le moral aussi j espère que tu vas un peu mieux bon dimanche NONOUCHE. Courage c est vrai que depuis quelques temps tu n es as gâte avec tes bébés il faut que tu t accroches gros bisous. JULIE Tu vas y arriver y pas de raison Je vous souhaite a tous un bon dimanche bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-11-2009 à 15:04
Bonjour les filles et ROGER,

Ah oui la foire aux santons, super une belle rencontre pourquoi pas ????? moi je suis partante mais ce serait un après-midi surtout vu que je travaille le week-end ou samedi/dimanche après-midi, voilà c'est à vous de me dire !!!!!!!

ALI : merci tu sais 300 grs c'est toujours ca l'avantage avec JMC c'est que tu perds pratiquement toutes les semaines meme que ce n'est pas beaucoup mais la perte est là ou éventuellement les cms en moins !!!!!!!bisous à toi.........

FLAMENCA : j'espère que tu vas mieux au moment où j'écris j'imagine que tu as dû souffrir.........c'est quoi cette cochonnerie encore ???????? bisous et repose toi reprend des forces.............

NOUNOUCHE : j'espère que toi aussi côté santé ,l'amélioration se fait sentir..........gros bisous et bon dimanche.

ANNIE et DANYELLE : super !!!!!!!! très belles rencontres je vous adore.......bisous

Bon dimanche à tous et grosses bises.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 22-11-2009 à 12:30
Ecrivez ici vos commentaires...Bonjour les filles.

Flamenca accroche toi, et beaucoup de repos.
Sache que tu ne nous ennuie pas.

Pour info les copines.
Chaque année avec ma femme et mes filles, nous allons à la foire aux santons sur la cannebière.
Ce serai sympa si ont peux se rencontrer.
Faire savoir vos disponibilités.
Se serait bien.

A ce soir les copines.
Roger


flamenca (83) répond Posté le 22-11-2009 à 10:12
Bonjour à tous. Aujourd'hui pas la forme. J'ai fait venir SOS Médecins à minuit car j'ai fait une crise de diverticules intestinaux. Très douloureux, je ne pouvais pas marcher. Ce matin ça va mieux mais c'est pas encore le top. Je ne veux pas vous ennuyer avec mes pb de santé alors je vs souhaite un bon dimanche et à demain. Bizzzzzzzzzzz

ALI (13) répond Posté le 21-11-2009 à 23:02
Je voulais dire 20 ans oh là là ..je vais me coucher....Bonne nuit !

ALI (13) répond Posté le 21-11-2009 à 23:00
Annie, moi cela fait 20 que j'ai perdu la ligne....et je ne l'ai pas encore retrouvée ....MDR !!!

ALI (13) répond Posté le 21-11-2009 à 22:58
Bonsoir tout le monde et Bravo pour votre perte Annie, Soleil 13 (super de perdre autant en fin de course), Roger (çà fait du bien un changement de dizaine, Flamenca, Julie Bravo...
Nounouche, ce n'est pas le moment opportun pour perdre en ce moment, c'est partie remise ! Courage et retrouve vite la forme...
en ce qui me concerne perte modeste : 300G...1 seul écart crêpe, et plan pas très suivi...pas eu le temps de tout préparer cette semaine et très peu mangé, et light; il faut donc aussi tout consommer pour perdre..

Les cinq terre est une région que j'aimerais aussi bcp visitée...j'aime bcp l'Italie aussi : Venise, la Toscane, l'ombrie, Romel'année dernière...Magnifique ton Pays Annie ! Rêves de Voyage !

Alors Danyelle, tu as été bien prise par ton rôle de Mamie;que du Bonheur et appréciable quand Maman est en déplaçement !
Roger, je ne vais plus non plus sur le forum de départ, car échanges un peu houleux, et je n'ai pas envie...de m'assombrir l'existence !!Aucun intérêt..
Bises à tous et bon WE, y compris à celles que je n'ai pas cité...pardon...je ne citue pas encore tout le Monde

Je vous souhaite à tous un très bon WE

annie - 22kg (13) répond Posté le 21-11-2009 à 21:10
Coucou les filles et Roger. Je ne vous abandonne pas mais j ai toujours pas de ligne cela fait 15jours aujourd hui mais je me débrouille. ROGER. je sais pas ce que tu fais mais a l occation je regarderai mais laisse tombe fait ce que tu veux toi et ne t occupes pas des autres plus en tu as été sage jeudi c est bien . J espère qu aujourd hui la balance sera au top . Et tu sais que nous sommes la bon wk bizz. DANYELLE Ce matin moins 1.7 malgré ma petite soirée italienne je de dirais tout a l heure bises. SOLEIL SUper la balance contente pour toi bisous a tout a l heure. JULIE. L important c est de se rattraper c est bien de penser a nous quand tu manges j espère que tu nous imagines pas en saucisses rires. Accroches toi bon wk bisous. Bon wk a toutes les autres l aventure continue. Bisous

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 14:11
FELICITATIONS A TOUTES ET A TOI ROGER -Vous êtes sur la bonne voie, moi PAS PERDU PAS REPRIS c'est l'essentiel toujours sous médocs et une grande fatigue qui me tient qui me lache pas.
Semaine très dure avec les trois bébés et insomnie tous les soirs depuis quinze jours .
Dur dur bon week-end bises à toutes et toi ROGER


2051 - 2060 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?