• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 09:34
Bonjour, les filles.

Tout le monde va bien j’espère.

Danyelle, j'ai repéré CINQ TERRE effectivement cela doit être magnifique.
Mais impraticable en voiture,
Je n'ai pas de recette, je trouve moi aussi que j'ai bien perdu.
C'est vrai que j'ai fais des écarts mais je me suis rattrapé.
Par contre plus de grignotage et plus les douze cafés avec deux sucres chacun.
Sans conter les viennoiseries et autre.
Je me sens beaucoup moins fatigué, déjà.
En trois semaines je suis content.
Bon la reprise du travail a été moins dure que prévue à gérer.
Il est vrai que deux mois à l’arrêt, et juste le canapé et la télé je suis monté à 105kg.
C’est la raison qui m’a poussé à faire ce régime.

Je vous laisse et a ce soir les copines.
Je vais au boulot

Bizzzzzzzzzz à tout le monde.
Roger


flamenca (83) répond Posté le 24-11-2009 à 07:55
Salut les filles et Roger!!!

Je vous fais le petit coucou du matin. Le moral va mieux depuis la visite chez le gastro hier soir. Pas de panique, la crise est passée et je peux reprendre des légumes. Ouf!!! Mais demain j'ai du monde à la maison, je fête mon annif avec deux autres couples avec lesquels ns sortons chq dimanche alors le régime va en prendre un coup. Bon, je me remettrai sur les rails jeudi. Je vs fais à tous un gros bisou et bonne journée. Je reviendrai un peu ce soir.

annie - 22kg (13) répond Posté le 23-11-2009 à 22:09
coucou les filles et ROGER

SOLEIL non toujours pas internet et je ne suis pas prete a l avoir ce matin encore j ai encore telephone et c est reparti pour une semaine je vais commander une ligne pour noel je pense. Et toi comment vas tu? ton wk c est bien passe je te fais fais de gros bisous bonne nuit
ROGER Moi je suis la mais dur de passer des messages sur le telephone pas toujours evident. Pour ce qui est des yaourts moi j ai pas de recettes je sais qu il faut un yaourt entier pour faire les autres. Sinon moi c est la forme demande a DANYELLE et a SOLEIL et toi tu es parti sur un bon pied cette semaine? Pour les santons je suis partante tout depend du samedi a voir?
DANYELLE On t a pas vu aujourd hui tu ne nous oublie pas j espere regarde le samedi pour les santons et dis moi gros bisous

FLAMENCA Heureuse de voir que tu es mieux aujourd hui et si tu ne peux manger des legumes c est pas grave pour le regime c est l affaire des quelques jours

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT GROS BISOUS A TOUS

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 23-11-2009 à 21:32
Bonsoir les filles et ROGER,

J'ai ri de ce que tu as marqué ROGER, j'ai imaginé la scène en rentrant dans les boucheries..........alors je t'explique et je te donne le nom d'où je bosse c'est la boucherie JACQUES au 54, avenue de St Jérome.........quand tu passes Sévigné et que tu es sur l'avenue de St Jérome, c'est la boucherie qui se trouve à côté de la boulangerie dans le village meme et elle fait le coin ,voili voiloou je serai heureuse que tu viennes me rencontrer mais si tu rentres dans la boucherie ne demande pas SOLEIL mais JOSIANE ,c'est mon prénom ca fera plus sérieux quand meme hihihiihiihi

Un samedi au mois de décembre ca ne sera pas possible pour moi à cause des fêtes mais plus tard pourquoi pas ??????

Contente que tu ailles mieux FLAMENCA !!!!

DANYELLE : gros bisous.........

ANNIE : toujours pas d'internet ???? bisous

Je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit, gros bisous à tous.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-11-2009 à 20:06
...Re coucou.
Bon, je vais vous raconter.
Avec mes deux filles ont c'est lancés dans la fabrication des yaourts, et bien ils sont trop bon, mais un peu liquide quand je remue.
Avez-vous des recettes de yaourts.
Merci.
Mais je vous dis pas, j’ai changé les poêles, changé le grill électrique,
Le cuit vapeur, tous ça pour le régime.
A demain. Bonne soirées
bizzzzzzzzzzz
Roger.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-11-2009 à 19:28
Allo vous êtes où les copines.
Bon FLAMENCA, toi tu es là et en meilleure état j’espère.
Si tu ne peux pas faire des légumes, et bien fait toi plaisir,

Soleil, coucou je suis passé par St Jérôme et sauf erreur de ma part il y a 4 boucherie je me vois mal entré et demandé, je cherche Soleil
Ca ne fait pas sérieux.

Danyelle Aubagne ou Marseille pour moi c'est pareil,
Je pense qu'un samedi après midi c'est bien.
Même ont peux déjeuner tous ensemble.
Attention je risque d'être de permanence, il faut que je bloque le weekend dès que l’on fixe la date.
Je peux récupérer une personne au cas où.
Bisous à tout le monde.
Je ne vous sens pas en forme ces jours ci.
A plus Roger.


flamenca (83) répond Posté le 23-11-2009 à 07:59
Bonjour à vous tous. Merci pour m'avoir remonté le moral hier. Ce matin ça va mieux mais mon régime va en prendre un coup car je ne dois pas manger du tout de légumes. Je me demande comment je vais pouvoir faire. Je vais prendre RV chez mon gastro pour qu'il me dise comment faire. On verra bien!!! Je vs fais des grosses bizzzzzzzzzz à tous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-11-2009 à 22:19
Coucou ALI,

Toi aussi j'ai l'impression que les écarts sont difficiles à diggérer, c'est pourquoi j'ai demandé à Roger son secret car avec tous ce qu'il a mangé la semaine dernière il a quand même bien perdu de poids.
Pour "Cinque Terre", franchement je te le conseille car tu ne seras pas déçue j'ai donné toutes les explications dans le message à Roger un peu plus bas. Finalement, ce n'est pas si loin que ça.

En effet, lorsque j'ai mon petit fils je n'ai plus un moment à moi, je n'ai même plus le temps d'aller sur le forum mais je savoure chaque instant car ce n'est que du BONHEUR !!

Gros bisous.

Gros bisous à Elisa dont nous n'avons plus de nouvelles, gros bisous à Gaëlle et à celles que je n'ai pas envoyé de message.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-11-2009 à 22:12
--> suite du message adressé à ROGER :

C'est franchement beau à voir et nous pourrions nous rencontrer tous à Aubagne et passer l'après-midi ensemble.

- Qu'en penses-tu et qu'en pense les personnes intéressées ?

Gros bisous.


Bonsoir les amis(e),

SOLEIL et ANNIE, j'ai passé un agréable après-midi samedi en votre compagnie. J'espère que nos rencontres se renouvelleront !


JULIE, tu dois avoir un métier très intéressant, c'est déjà quelque chose d'important dans la vie de ne pas vivre dans la routine quotidienne.
Pour le resto, je pense que tu dois pouvoir faire attention à ton alimentation, bien entendu il doit y avoir beaucoup de tentations aussi ! enfin, fait attention quand même car tu as l'air d'être une jolie jeune femme.

- Quel âge as-tu ?

Je te fais de gros bisous.

NOUNOUCHE, et bien dis donc, ce n'est pas la forme, il est vrai que 3 enfants en bas âge ça doit être très fatiguant car à notre âge ce n'est pas toujours évident à supporter.
Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement. Je t'embrasse.


FLAMENCA, tu es comme moi, ton poids baisse doucement mais nous mettrons un peu plus de temps que les autres, nous y arriverons, ne baisse surtout pas les bras.
Pauvre Flamenca, je suis très peinée pour toi de ce qu'il t'est arrivée, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Je t'embrasse, bon courage.






Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-11-2009 à 21:58
Hello ROGER !

Ca se fête de passer sous la barre des 100 kg. Félicitations !
Il faudra que tu me donnes ton secret pour perdre les kg aussi facilement car je perds qu'à petites doses - 800 grammes dans la semaine, enfin, il faut que je m'en contente...
Pour "Cinque Terre" c'est sur la Rivièra Toscane entre Gênes et la Spezia juste avant Pise, c'est composé de 5 villages perchés sur des rochers au bord de la mer, c'est pourquoi il faut arriver par la mer pour voir le charme que ça a ! Donc, 5 villages, Corniglia, Manarola, Monterosso, Riomaggiore, Vernazza. Il y a des navettes à longueur de journée qui t'emmènent et qui te débarquent dans leur petit port. Nous avons pris la navette à "la Spezia". Jette un coup d'oeil dans "GOOGLE", tu verras comme c'est charmant !
En ce qui concerne la foire aux santons, moi, je suis partante mais le centre ville de Marseille c'est la galère pour se garer. Alors, je te suggère pour changer un peu de Marseille pourquoi n'iriez vous pas voir la foire aux santons à Aubagne, berceau des santonniers. Ce n'est pas beaucoup plus loin, tu peux te garer plus facilement, la ville est très agréable et il y a une magnifique fête avec les santons vivants qui descendent d'en haut de la ville avec 1 troupeau de moutons. Tu trouveras de grands santonniers sur la place principale avec une grande crèche au centre. Si tu es intéressé je te donnerai la date exacte de la descente des santons car ils descendent qu'un seul jour en décembre.




2041 - 2050 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?