• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
flamenca (83) répond Posté le 19-11-2009 à 08:37
Bonjour à tout le monde.

Bon courage Roger au boulot. Pour moi pas de pb, je suis à la retraite alors ce matin j'ai eu une petite panne d'oreiller.

Danyelle merci pour le renseignement concernant la trame des repas. Merci aussi pour tes encouragements. Je vais essayer de ne pas trop manger lors de ts les repas dominicaux. En plus de ça, du 4 au 8/12 ns partons au Tyrol aux marchés de Noël!!!

Aux autres Annie, Nounouche, Ali, Soleil, Elisa, Gaëlle, Julie, Baby et Anita grosses bizzzzzz.

A ce soir sur le post. Je vs embrasse.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 05:44
Bonjour les filles.
Juste un coucou avant d'aller bosser.

Soleil, je vais passer sur st jérome dans la matinée, (ma fille est à la fac)

Bon à ce soir.
roger.

annie - 22kg (13) répond Posté le 18-11-2009 à 19:16
coucou les filles et Roger

DANYELLE J ai un peu cafouille j ai rien compris c est pas evident sur le telephone enfin pas grave je te disais que moi j etais nee a marseille mais mes parents mon frere sont nes en italie donc j etais francaise d adoption et de plus marseillaise rire pour ce qui est cuisine j aime quand meme la cuisine italienne bien sur. voila tu en sais un peu plus

SOLEIL13 Oui un gros chapeau lol avec les fruits et les legumes je vais t envoyer un email pour le telephone moi aussi je des lunettes mais je pense que je vous reconnaitrais pas de soucis. Bonne soiree bisous

ROGER faut pas le dire a JMC que tu vas mange des pieds paquets et boire le beaujolais attention lol apres il va falloir payer tout ca mais tu as raison eclate toi bonne soiree et bonne journee pour demain bizzz

JULIE GAELLE FLAMENCA ALI faut continuer vous savez que c est moi qui est le plus de kilos a perdre alors on s accroche bonne soiree bisous

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 19:15
ROGER : à St Jérome dans le village.....hihiihiihi connaitrais-tu ???? St Jérome, les Pieds Paquets c'est ma copine de boulot qui les prépare et pour Noel je peux t'assurer qu'il y en a pas mal dans la marmitte LOL bisous.

ANNIE : c'est comme la chanson, je ne fais que des bétises hihihihi

Le Beaujolais, je n'aime pas non plus par contre faire tremper mes lèvres, c'est un honneur pour une nouvelle cuvée alors demain je gouterai juste un peu ...........sinon je n'aime aucun alcool ni vin ni apéritif, mon petit mari est désespéré quand c'est l'heure de l'apéro.......

Bonne soirée tout le monde et à demain, bises

annie - 22kg (13) répond Posté le 18-11-2009 à 18:54
je fais des betises aujourd hui je me debrouille mal rires mes etaient de toscane vers pise tu connais? Oui j aime cuisiner mais je suis quand meme un peu difficile j aime les choses simples et j ai ete eleve aux pates alors maintenant c est pas quelque chose que je mange souvent je t en dirais plus samedi. Et toujours pas de ligne je rale mais je ne peux rien faire de plus demain je retelephone voir un peu ou ils en sont. Je te souhaite une bonne soiree bisous a demain

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 18:17
Coucou Danyelle.
Moi aussi, je n'aime pas plus que ça le vin.
Mais j'aime m'amuser et manger. Et la c'est l'occasion qui fais le larron.
Depuis plusieurs années ont fêtent le beaujolais nouveau, ont en bois quelques verres et ensuite ont évitent les forces de l'ordre.
Pour le poids cette semaine je pense que si je fais 0 en plus, je serai content. Mais les pieds paquets fais par la mamie du resto c'est trop me demandé cette année.
Merci de ton aide.
Bizzz et à demain.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 18:08
Coucou les filles
Soleil,
Moi je suis dans le transport, donc beaucoup de repas dehors, et jusqu'au 9 novembre dernier je ne me suis jamais inquiété de mon poids.
Mais, comme toi je suis tenté, au fait elle est ou ta boucherie
Un exemple, je buvais en moyenne une douzaines de cafés + Lait, avec deux vrais sucres.
Plus le grignotage. La j’ai vite arrêté,c'est déjà ça.
Je reste calé sur les repas, plus mon thé AM
Tu as raison Flamenca j'ai cassé déjà deux fois mon régime.
Je fais ce régime du mieux que je peu mais, je ne suis pas plus pressé que ça.
Donc je m'adapte un peu vu l'objectif que je me suis fixé. (moins 22kg)
Mais j'ai bien dégonflé déjà (en volume)et en poids. Je suis déjà content de ce régime .
Mais je vous remercie, c'est un peu grâce à vous, sinon je me laisserai encore plus tenté.
Bizzzz à tout le monde, et à demain.
Roger.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 18:01
Coucou DANYELLE : oui j'ai des lunettes et les cheveux en brosse, je ne pense pas que d'ici samedi ,ils aient beaucoup poussé hhihihihi as-tu noté mon adresse émail ???? bisous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 17:58
Coucou GAELLE,
Ca fait plaisir de remettre des vêtements que l'on avait mis de côté à cause du surpoids, donc, tu as été sage quand même lors de ta visite chez nous. Bisous.

Coucou FLAMENCA,
Il est chouette le marché de Sanary... les marchés sont agréables à faire , beaucoup plus que les supermarchés....
Bonne continuation, bises.

Hello ROGER,
OK, te voilà reparti pour faire la fête, il est vrai que nous avons tous choisi le mauvais moment pour faire le régime, le plus dur est dans 1 mois...
Mon mari aussi fête le Beaujolais nouveau vendredi avec des copains avec grande bouffe.... mais je n'y vais pas car je n'aime pas le vin et je n'ai pas envi de manger toute cette cochonaille.
Donc, cette semaine pour toi = 0 kg perdu. Il y a des semaines comme ça !
Bonne bouffe !!

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 17:43
Bonjour tout le monde !

Enfin SOLEIL, te voilà ! je pensais que ton ordi t'avait lâché car tu nous avais dit que tu avais de petits problèmes avec. La semaine dernière c'était moi et cette semaine c'est
Annie, je pense qu'elle a une grosse panne !
Oui, mon gendre s'est fait enlevé la plaque que le chirurgien lui avait mis à la jambe il y a 1 an car il s'était cassé le péroné. L'opération s'est passé mardi, il va bien, merci. Quant à ma fille, tout va bien aussi, merci.

- Pour toi rien de changer, tu es toujours brune aux cheveux courts ?

Par contre sur la photo je ne sais pas dire si tu as des lunettes car ta photo et très petite et j'ai du mal à voir.
Gros bisous.


Coucou ANNIE, c'est vrai, que tu ne peux pas mettre ta photo !

- C'est grave cette panne d'ordi ?

Tu es de nationalité Italienne ou ce sont tes parents qui le sont ?
J'ai un peu de sang Italien car ma grand-mère maternelle était Romaine et du côté de mon mari, ses grands-parents sont Italiens. J'aime bien l'Italie et sa cuisine, surtout les pâtes ! C'est quand même très rare une italienne qui n'aime pas les pâtes !

- Comment cela se fait-il ?
- Tu aimes quelle cuisine ?

Bisous, à plus....


JULIE, tiens bon pour le resto....
Gros bisous.



2081 - 2090 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?