• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 25-11-2009 à 12:23
bonjour!!!

Pour la sortie je suis dispo toute la semaine à partir de 18, tout les samedi et dimanche à part le week end du 12 décembre je suis dans le nord!
Je suis trés heureuse et impassiente de
vous rencontré!

FLAMENCA, JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard désoler!
Ravie que tu ailles mieux.

nounouche: merci pour le cite!

tous le monde: pour cette nouvelle journée qui va être super bonne je vous souhaite à tous plein de courage et motivation!

Bon je vais aller manger
bisous




Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 25-11-2009 à 10:37
Bonjour les copines.

Merci pour vos recettes, et pour le site "C fait maison"

Pour moi le weekend du 5 et 6 je travaille.
Je serai à AUBAGNE avec mon épouse et mes filles, le 4 à 17h pour voir le cortège illuminé aux flambeaux avec 200 santons.

Mais ont est disponible les autres samedi ou dimanche. Pours se voir et manger.

Flamenca "bon anniversaire"

Bon je vais au boulot,
BizZZZZZZZZZZZZZZ à tout le monde
Roger.


Gaëlle (61) répond Posté le 25-11-2009 à 09:37
Voili voilou! Me voilà!!!!
En ce moment c pas la grosse peche...et je cours à dte et à gauche...mais bon, je fais attention et essaie de m'appliquer sur les menus de JMC....
Je vois que vs allez bien et que vs gardez le moral!C bien!
Bises à tous.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-11-2009 à 07:03
Bonjour à tous,

ALI : quel supplice une soirée "crêpes" hummm j'adore........mais bon les crêpes de JMC non pas le meme gout que les vrais !!!!!!! MDR bisous

NOUNOUCHE : les microbes persistent !!!!! j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux bisous.

Coucou GAELLE : où es-tu ?????? bizzz

Une nouvelle journée commence, allez courage et motivation de bon matin !!!!!!!!!

Gros bisous à tous ,je pars bosser......

ALI (13) répond Posté le 24-11-2009 à 19:53
Bonsoir tout le Monde...voilà ..je viens de rentrer et m'assieds 2 MN pour vous lire...je me réjouis de la bonne ambiance sur le forum...la rencontre est une super idée..je me joins à vous volontiers si le créneau est OK...en semaine je travaille ts les jours, et le samedi, je suis occupée jusqu'à 12H30...après je fais ce qu'il me plait si je me suis bien débrouillée ds la semaine ..MDR..un repas avec les conjoints peut-être aussi une idée.... Le mien je le vois peu en semaine, alors le WE, je ne le lâche Pas....Lol, je n'ai plus 20 ans....
Contente que cela aille mieux Flamenca..fête bien !
Roger , j'ai réinvesti dans une yaourtière et fais mes yaourts nature : 1L de lait 1/2 écrémé frais bio, un yaourt nature (la laitière), 2 mesures lait écrémé bio, 9-10H ds l'appareil; ils sont très bons..Après on y met ce qu'on veut, mais surtout pas d'édulcorant !je fais donc à peu près comme Nounouche et comme elle aussi je consulte régulièrement le site de "C fait maison"...celui d'Eryn et sa folle cuisine aussi d'ailleurs...çà c'est moins sérieux d'aillleurs...jettez un coup d'oeil, rien que pour les yeux...elle dort un peu en ce moment Eryn !
Sur ce, je vais m'occuper de ma maigre pitance, les enfants se font "soirée crêpes" à nouveau, je viens de voir..les repas JMC ne leur conviennent pas toujours !
Gros bisous à tous (toutes et uns plutôt)...dure de changer le genre, pour un élément...mes excuses Sir

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 18:49
Coucou les filles,

Terminé plutot que cela fait du bien des journées de douze heures en ce moment suis fati....guée me traine et la crève ne m'a pas aidée

ROGER DANYELLE pour les yaourts je mets le ferment - 2CàS de lait écrémé en poudre et mon lait je bats et hop en yaoutière moi je l'ai fait au lait demi-écrémé
Ily a un site qui est super "C fait maison" y a plein d'astuces c'est comme çà que je fais depuis belle lurette mon fromage blanc
C'est meilleur et bon pour la planète moins d'emballages et déchets.

FLAMENCA Meilleures santé

Bon vous quitte je retourne en cuisine je vais faire le farci façon JMC bonne soirée bises à toutes et toi ROGER

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-11-2009 à 12:58
Bonjour les filles et ROGER,

Belle journée et beau soleil , il faut en profiter pour aller ménéméné ceux qui le peuvent bien entendu hihihihihi Je bosse comme tout le monde, mais j'apprécie le soleil.........

DANYELLE : un vendredi soir c'est foutu, je boooosssseeeee hhihihiihi moi je serai plutot partante pour le mois de janvier, mais je vous laisse vous rencontrer en décembre.........mon patron commence à me prévenir que le mois de décembre va être difficile avec les fêtes, il faut être plus présente et c'est normal........donc des heures supp' en plus, pourquoi pas ???????

FLAMENCA : JOYEUX ANNIVERSAIRE et profite de ta journée, super pour ton estomac.........tu pourras manger une grosse part de gateau hihihihihi

ROGER : alors je t'attend au magasin LOL MDR hihihiihihi........je serai contente de te rencontrer !!!!!!! bisous

A toutes les autres que je n'ai pas cité pardon, bonne journée et gros bisous......

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 12:17
Bonjour à toutes !

Lundi j'ai fait un petit tour sur le forum mais comme il n'y avait pas grand monde, je suis repartie car j'étais pressée. Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver presque toutes....

FLAMENCA, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Profite bien de ta journée !
Ravie que tu ailles mieux.
Gros bisous.

JULIE, tu es donc notre benjamine du groupe, je serai ravie de te rencontrer lors de notre sortie. Gros bisous.

ANNIE, je n'oublie personne, t'inquiéte pas !
Je te fais de gros bisous, à bientôt !

JOSIANE, gros, gros bisous, à bientôt j'espère........

J'espère également que lors de notre rencontre il y aura d'autres filles qui viendront se joindre à nous.
N'hésitez pas à nous rejoindre....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 24-11-2009 à 12:02
Bonjour Roger !

Pour le cortège illuminé aux fambeaux avec 200 santons qui parcourent les ruelles d'Aubagne c'est à 17 h 30 vendredi 4 décembre. Voilà pour ceux qui voudraient y aller mais c'est un vendredi ! Du 2 au 5 décembre c'est la Biennale de l'art santonnier avec 50 santonnier venus de toute la France et jusqu'à la fin de l'année, il restera environ 1 dizaine de kiosques des sentonniers d'Aubagne qui font de magnifiques choses. Voilà toutes les indications pour Aubagne. J'habite pas bien loin d'ailleurs....
Je pense que ça va être assez difficile pour nous mettre tous d'accord pour un même jour.
Je suis disponible le samedi 28 novembre et le 12 décembre pour la journée, et pour un repas à midi ou le soir, comme vous voulez. Ou alors comme dit Soleil (Josiane) on pourrait se voir en janvier pour fêter la nouvelle année dans un petit resto un samedi ou un dimanche avec nos conjoints si ils veulent bien venir !

Pour "Cinque Terre" c'est possible en voiture, les routes sont tortueuses mais praticables, mais il est préférable de le faire par la mer car c'est beaucoup plus beau !

Pour les yaourts je les ai déjà fait avec ma yaourtière et j'ai trouvé ça excellents mais un peu liquide comme toi, par contre Nounouche doit avoir un truc pour les faire plus épais.

NOUNOUCHE, nous attendons de tes nouvelles et ta recette de Yaourts !
Gros bisous.

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 24-11-2009 à 09:38
Bonjour, tous le monde!!
Un petit coucou avant de bosser!!
Bisous à tous le monde et bon courage!

En ce qui concerne les santons marseille où aubagne ne me dérange pas, manger ensemble pourquoi pas!! exellente idée, et pour le rendez-vous un samedi après-midi sa me conviens tout à fait!! aucun soucis!

Flamenca: j'espère que tu vas mieux

Danielle:
J'ai 29 ans, je commence à me trouvé jolie depuis que j'ai maigrie, je me sent mieux dans ma peau, c'est vrai, mais mes 15 jours dans le nord mon fait du mal.... j'ai regrossie... pas trop contente, deplus, je suis super difficile pour manger et je n'arrive pas à trouver un menu qui me conviens chez JMC alors j'improvise sur le bas du plan de repas donner. on verra bien ce que se donne.
Les resto pour moi pas marrant car je ne mange pas grand chose dans les carte qu(il me propose, je ne mange pas de poisson , pas beaucoup de viande.
donc a certain endroit c le calvaire!

Roger: félicitation tu as passer le cape des 100 kilos continu courage!


2031 - 2040 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?