• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ali (13) répond Posté le 01-01-2010 à 09:27
90 alors je viens d'envoyer le message posté à 9h24 !!!!!

ali (13) répond Posté le 01-01-2010 à 09:24
Bonne Année à tous : Santé (surtout), les kilos en moins en font partie, beaucoup de Bohneur( plein de petits, au ,quotidien),la réalisation de projets , petits ou plus grands....une année où on aura le plaisir d'une nouvelle prochaine rencontre...
On se reprend sérieusement dès à présent !
Clin d'oeil particulier à Nounouche pour la super bonne surprise ; j'espère que cela va mieux côté douleur...c'est courageux de marcher avec une sciatique : je savais que les médecins ne préconisaient plus le repos absolu, mais quant à marcher en phase aigue...cela a bien changé..
Nous revenons d'une scéance cinéma "Avatar", que je n'ai pu voir avant (trop de monde); la séance de 13h20 affichait encore complet...du très bon cinéma....et maintenant mon ventre crie famine...comment faire ?
Grosses grosses bises et à bientôt

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 06:13
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 - que vos voeux les plus chers se réalisent - et soyons vigilants question kilos à surveiller....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 01-01-2010 à 05:10
Chers amis,

Une année s'en va, une autre arrive. Je ne voulais pas la débuter sans vous adresser mes meilleurs voeux pour 2010.
Que cette année vous soit profitable et qu'elle vous offre Bonheur, Santé et Réussite dans votre régime. Mais surtout qu'elle nous permette de nous retrouver.
A très bientôt le plaisir de vous revoir et pour ceux que je n'ai jamais rencontré de vous voir. Gros bisous à tout le monde. Amitiés.........

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2010 à 05:08
Coucou les filles et ROGER,

L'année terminée dans la douleur et ce matin dans la joie ce matin à deux heures bonne nouvelle ma fille Elodie et son ami arrive de madagascar pour un petit bout de temps JE SUIS CONTENTE JE SUIS CONTENTE cela fait une paye
Tellement contente que j'avais envie de le partager avec vous tous
Bon c'est pas tout çà mais le mari a faim grosses bises et encore meilleurs voeux les filles et ROGER

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 01-01-2010 à 02:40
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


TRES TRES BONNE ANNEE 2010 à Tous


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Pleins de bonnes choses, de la Santé, et du Bonheur, gros gros bisous à tous et bonne journée

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2010 à 00:04
BONNE ANNEE SANTE JOIE ET SURTOUT BEAUCOUP DE MOTIVATION POUR CE PARCOURS QUI SUR AURA DES RESULTATS BONNE CONTINUATION GROSSES BISES A TOUT LE MONDE

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 31-12-2009 à 20:00
Bon réveillons et BONNE ANNEE

Mangé de tout faite vous plaisir car demain on recommence pour de vrai

Bizzzzzz à tout le monde
Roger

annie - 22kg (13) répond Posté le 31-12-2009 à 19:36
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS GROS BISOUS

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 31-12-2009 à 14:34
Coucou tout le monde !

Je n'ai pas pû résister à l'envie de vous lire même très occupée.
Ce soir soirée réveillon dans un club avec mes ami(e)s aux Lecques, on va s'éclater ! Danser, s'amuser et bien rire, mon mari est très bon vivant et il adore danser alors fatalement, je suis... Le repas n 'est pas mal non plus. Donc, ce soir je ne cuisine pas, ça fait du bien de temps en temps de mettre les pieds sous la table....

NOUNOUCHE, merci pour ta recette des macarons, je la ferai, j'ai noté également la recette de la sauce au poivre vert, elle me servira certainement un de ces jours. Pas mal ton repas de ce soir, ton mari est gâté avec toi.
Ma pauvre Nounouche, tu finis vraiment mal l'année, je te souhaite une très très meilleures année 2010. Gros bisous.

Je vous souhaite à toutes et à Roger un très bon réveillon, n'abusez quand même pas sur l'alcool.
Gros bisous à tous et à l'année prochaine.... Bail, bail......


1691 - 1700 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?