• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Marie (83) répond Posté le 08-01-2010 à 22:04
Re coucou !
Viking83 c'est peut-être toi qui centralise pour prendre la decision jour et lieu de notre rencontre?
comment pouvons nous faire pour rester en contact avec ynassou?
Soleil fait moi rire et continu ton régime!

Marie (83) répond Posté le 08-01-2010 à 21:54
bonsoir à tous

Gaëlle je suis complètement admirative! tu as perdu 9kg!
pour l'instant pour moi ça me parait inaccessible!ces 3dernières années je n'ai fait que prendre du poids et me voilà avec 18 à 20Kg à perdre!
parlez moi de vos KG perdu ça me fait rêver!je me pèserais demain...
Gaëlle c'est drôlement sympa que tu sois en contact avec le sud par ce biais tu a du avoir un choc thermique là haut!
Danyelle pour le resto date ou lieu je m'adapte mais je proposais les sablettes à la seyne car nous pourrions marcher et nous amuser sur la plage. Au fait! je dors mal est-ce dû au régime?
Bonne nuit à tous
et demain A VOS BALANCES!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 08-01-2010 à 18:10
OK Danyelle, on peut changer de jour pour que tout le monde puisse venir, ce serait plus sympa, question resto je ne suis pas très inspirée mais en sachant si on va dans le 13 ou 83, je chercherai sur internet en consultant les avis. Dans le 13, j'avais bien aimé la "ferme suisse" ou le "grim'Ö" dans La Valentine : pas mal et cela change du traditionnel mais c'est petit, il faut réserver. Par contre, si, celles ou ceux du 83 viennent on peut aussi organiser le co-voiturage ?
J'attends de vos nouvelles, nous avons besoin de soutien et bien sûr nous pourrions mieux nous encourager de vive voix, à bientôt,
Liliane

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 08-01-2010 à 15:41
Bonjour tout le monde !

POUPETTE, courage, continue, tu vas y arriver !

GAELLE, non, ici il ne neige pas. Ce matin en ouvrant les volets je me suis dit, peut-être aurons-nous la surprise de voir la neige, mais non, nous avons un petit soleil timide mais il fait quand même froid + 2° à 15 h.

VIKING, j'ai lancé la date du 6 février parce qu'il fallait bien que quelqu'un en prenne la décision, mais je propose que vous choisissez l'endroit et le restaurant.
J'aurai aimé que Soleil se joigne à nous puisqu'elle est en vacances au mois de février, donc, j'aimerai connaître ses disponibilités pour pouvoir changer de date afin qu'elle se joigne à nous.
Je suis ravie que tu puisses venir déjeuner avec nous !

SOLEIL, tu n'as pas une petite date où tu seras libre pour pouvoir venir avec nous ?

NOUNOUCHE, contente pour toi que ta fille arrive le 23, tu dois te languir ?
Je croyais qu'il ne te restait qu'une seule petite fille à garder cette année ?

MARIE, c'est super que tu puisses venir déjeuner avec nous !
Pour ce qui est d'arriver directement dans notre forum, le plus efficace c'est ce que t'a expliqué Gaëlle mais tu peux y accéder en faisant ceci :
1) Rencontre et petites annonces
2) Tu regardes dans la liste qui s'affiche si tu vois "le club du 13 et du 83", si ça n'y est pas
3) Tu remontes en haut de cette page et à côté de "chercher"
4) Tu tapes "le club du 13 et du 83"
5) Tu cherches dans la liste ci-dessus, tu y tombes automatiquement.

Bisous à tous

Ynassou (83) répond Posté le 08-01-2010 à 13:57
Salut,

Pas de neige, des températures pas trop mauvaise en rapport à d'autre région (9° à 8h00 ce matin) mais de la pluie.
Je vais, contre mon gré, devoir vous abandonnez pendant un mois car j'ai changé mon abonnement pour un dégroupé chez Free. Je ne sais pas quand je vais être coupé, donc à partir d'aujourd'hui c'est du rab... je voudrais bien être des vôtres pour le 06/02, tout dépends si j'arrive a vous recontacter ou pas.
A vos légumes.
Bises.

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-01-2010 à 12:42
Bonjour les filles,

Pas de neige sur Marseille et c'est tant mieux trop la galère l'année passée bouhhhhhh...........

Je suis contente que le moral remonte pour tout le monde, pour ma part, ce "régime" m'a donné une pêche d'enfer en se sentant mieux dans son corps et sa tête, vous verrez vous arriverez à soulever des montagnes (heuuuuuu c'est une image je n'y suis pas parvenue hihihiiih) mais je me régale à donner du puch aux autres et je pense que j'y arrive d'après ce que vous dites.......MERCI

Bon j'ai pas été sérieuse et je suis certaine que la balance samedi me donnera des claques !!!!!!! mais je reporterai ca lundi, puisque j'ai une bonne excuse dimanche je fête l'anniversaire de mon neveu et puis la galette des rois et puis.....la nouvelle année (ah non ca c'est passé hihihihii) enfin bref je vais "bouffer" pleins de bonnes choses, mais je vais essayer promis de m'y remettre je mettais donner 2 kilos de moins pour me permettre des écarts alors je suis dans les normes !!!!!!!! MAIS vous savez qu'un régime est à Vie et donc continuez à manger JMC est primordial.....voili, voilou je vous fais de gros bisous et bon après-midi à toutes et à ROGER.

DANYELLE : je ne pense pas que je pourrai venir manger avec vous mais l'après-midi selon ou vous vous trouvez je peux venir vous rejoindre .......bisous

BYE BYE

poupette (83) répond Posté le 08-01-2010 à 09:19
bonjour les filles et Roger

encore une journee ou on se caille , en ce moment je suis sur paris pôur quelques temps et le froid sevi a haute doses

bon alors je me rechauffe comme je peu , en vous lisant je vois que presque tous le monde a froid meme dans le sud

pour repondre a MARIE j ai commencée le 09/11 et j'ai perdu 9 kgs
je m'accroche car ma route est longue , mais mon moral est bon , alors
EN AVANT LES COEURS

a plus tard de vous lire

Gaëlle (61) répond Posté le 08-01-2010 à 09:11
NOUNOUCHE: Bon courage! Moi j'ai les deux miennes à la maison (2ans1/2 et bientot 6 ans) car pas possible d'aller jusqu'à l'école avec toute cette neige...Elle s'entendent bien mais il faut de temps en temps faire l'arbitre pour éviter les cris...Ce n'est pas de tout repos...Bonne journée à toi.

Gaëlle (61) répond Posté le 08-01-2010 à 09:04
MARIE: pour venir directement sur le forum, j'ai mis cette page dans mes favoris et je tombe dessus de suite.


Gaëlle (61) répond Posté le 08-01-2010 à 09:03
Bonjour à toutes!
J'espère que vous n'etes pas trop ennuyés par la neige...
Ici, il fait très froid, dans les -6°C...Du coup la couche de neige est intacte et la voiture tjs coincée dans la cour...
Bah, comme ça je fais des économies..pas possible d'aller faire les soldes... hihihi

MARIE: j'habite actuellement en Basse Normandie. Je suis expatriée du sud depuis mes études..Je suis née à Toulon et j'ai pasé une bonne partie de ma jeunesse entre St Cyr sur Mer et Marseille 10eme. J'ai été à l'école à Pastré et Chevreul...

Bon courage et bises à tous.


1611 - 1620 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?