• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 04-01-2010 à 19:45
Salut,

Votre RDV se fera dans le 13 ?

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 18:55
VIKING, bien sûr que l'on veut de toi, il n'y a aucune ségrégation dans notre groupe et puis, tu sais, je n'ai que 4 ans de moins que toi....
A bientôt de te rencontrer. Bisous.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 04-01-2010 à 16:46
OK Danyelle, cela me va votre sortie plutôt en février que janvier mais voulez-vous de moi (une "vieille de 63 ans") vous paraissez tous bien plus jeunes, alors ??

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 16:16
Bonjour tout le monde !

Nous revoilà repartis à compter nos calories.....
A midi, gratin de poireaux et steack grillé, ce soir, soupe de légumes et jambon. Franchement, ce n'est vraiment pas folichon, vivement Noël prochain... (rires)

Pour notre rencontre, je serai libre uniquement le dimanche 10 janvier et le samedi 16 janvier, après, c'est Roger qui ne l'est pas. Par contre, on peut reporter ça en février car Soleil sera en vacances. On pourrait peut-être faire ça le samedi 6 ou le dimanche 7 février !

- Qu'en pensez-vous ?

J'attends vos suggétions.

Passer une bonne fin de journée. A bientôt.
(16 h 16)

annie - 22kg (13) répond Posté le 04-01-2010 à 12:57
coucou les filles et ROGER

Voila grande reprise boulot et regime
pas evident de se remettre sur les rails
SOLEIL Merci de penser a moi mais c est une reprise en douceur oufff j ai une mamie qui n est pas la donc je vais etre plus cool. Cote regime on repart du bon pied pain sec et eau lol. Contente que tu ailles mieux surtout la grippe intestinale pas agreable et en plus pendant les fetes comme tu dis. Te fais de gros bisous SYMPA LA PHOTO AVEC TA FILLE

Bon je vous encourage a revenir sur le forum pour la motavation vous savez que samedi c est dame balance et je sais pas si elle va etre contente bonne journee bisous 12H58



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 04-01-2010 à 07:32
Bonjour à toutes et ROGER,

ALORS ON SE REMOTIVE ET ON FONCE, courage à toutes et ROGER !!!!!!!!

Les repas sont collés sur le frigo et une nouvelle semaine redémarre, objectif : KILOS EN MOINS lOL MDR.......

COURAGE MOTIVATION allez les filles on s'y remet..........j'espère que vous êtes à fond comme moi, il ne faut pas baisser les bras et continuez sur notre belle lancée !!!!!!

GAELLE : contente que tu sois de retour, allez on y va !!!!! grosses bises

VIKING : allez ma belle on repart...... bizzz

A toutes celles que je nomme pas serrons nous les coudes et c'est parti !!!!!!

Bonne journée à toutes celles qui recommencent à bosser, moi je ne me suis pas arrêtée comme ca c'est pas dur de reprendre hihihihihi et ceux qui sont partis déjà au boulot.........gros bisous et à plus tard

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 03:37
Coucou bonjour les filles.

Bon on repart sur de bonne base.
A ce soir les copines.

Roger.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 03:35
COUCOU

Ynassou (83) répond Posté le 03-01-2010 à 20:49
Salut a vous...

Nounouche, j'adore la plongé. J'en ai fais deux foie, la premiere 1 an après la naissance de mon ainé et trnte kilo a perdre, impossibe de couler même avec la ceinture chargé a bloque de plonds de 2 kg, la deuximeme fois juste après avoir perdue mes trente kilos et là impossible de remonter à la surface même sans les plonds d'autantde mon masque cest fendue juste à l'arrete du nez. Mais j'ai adoré ca....hihihihihi
Ali, heureusement pour moi, nous n'étions que 3 adultes pour mon pigeon-canard, je l'ai couper en 4 et j'ai fini le dernier morceau le lendemain, incroyable ...non ? trés bon mais un peu sec, ferai mieux la prochaine fois....
Donc tout le monde redevient serieux demain....
A vos légumes...
Bises.

Gaëlle (61) répond Posté le 03-01-2010 à 20:22
Je vous souhaite à tous une excellente année 2010!
Bonheur, santé, réussite....
....et....plein de kilos en moins!!!!!

Demain, les choses sérieuses recommencent pour moi après un mois de "pause"...A moi JMC, piscine et gym!!!

Bises à tous.


1661 - 1670 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?