• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 03-01-2010 à 11:37
ALI ; je me fais toute petite sur le forum car je comptais bien reprendre mais aujourd'hui j'ouvre le cassoulet que l'on m'a offert de Carcassonne, alors, je n'arrive à rien, je compte reprendre demain comme d'autre mais c'est bien difficile, en fait, il ne faut pas faire d'abus - avec vos encouragements, je vais y arriver.
On recommence demain alors je viendrais plus souvent bavarder avec vous tous, amicalement


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-01-2010 à 11:01
LOL il est 19h au moment où je vous envoie mon message MDR !!!!!!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-01-2010 à 11:00
Bonsoir tout le monde,

DANYELLE : merci les fêtes sont finies mais je n'ai pas de repos malheureusement............il faut que j'attende Février pour avoir une semaine complète pour souffler.....mais là le travail s'est un peu calmé donc on a un peu de relache......

ANNIE : je vais mieux, quelle galère ces fêtes ma grippe intestinale m'a complètement mise à plat et je remonte petit à petit.......bonne reprise pour demain je penserai fortement à toi mais fais doucement quand meme !!!!!! gros bisous.

Je fais un coucou à tout le monde en général parce que ma mémoire me fait faux bond aussi !!!! LOL MDR

NOUNOUCHE: très jolie photo et c'est vrai que ca fait envie, mais la mer et moi meme nous ne sommes pas trop collègue..........bisous et bonne reprise aussi pour demain courage pour ta sciatique.

ROGER : comment vas-tu ????? tu es resté muet ces derniers jours donne nous de tes nouvelles ????? gros bisous

A toutes une très bonne soirée et gros bisous et demain nous reprenons SERIEUSEMENT les repas JMC OK !!!!!!!

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-01-2010 à 09:16
les nouvelles écrites 17h17 ce dimanche bises

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-01-2010 à 09:11
Coucou tout le monde

Contente de voir que cela vous a plu ma photo
Ce matin la rando avec le mari on a fait 20km on est rentré à 13h30 pour manger "vol au vent au riz de veau sauce financière " préparé la veille long à faire et si vite manger mais quel plaisir de voir la satisfaction dans les yeux de mon mari ...Ce soir potage et fromage blanc

ALI et ANNIE La sciatique suit son cours moins fort mais elle persiste.
En tout cas bon courage pour la reprise du boulot

A TOUS ET TOUTES BONNE FIN DE JOURNEE BISES

annie - 22kg (13) répond Posté le 03-01-2010 à 04:39
coucou les filles et ROGER

Grrrr demain la reprise ca va me faire un peu drole de reprendre apres deux mois de repos quand meme, Ali tu dis l angoisse du dimanche soir alors imagine moi lol.

NOUNOUCHE C est super de voir cette photo cela donne envie moi j ai fait un peu de plonge dans les caraibes est j en garde un merveilleux souvenir. J espere que ta sciatique va mieux

VIKING Tu as envore un jour et apres on oublie les fetes alors profite de ton cassoulet aujourd hui

En ce qui me conserne viande grille legumes quel programme mdr

Je vous souhaite une bonne journee grisatre gros bisous 12H43

ali (13) répond Posté le 03-01-2010 à 03:01
ta petite pause ?
Ynassou, j'ai bien rigolé avec ta métamorphose culinaire...peu mais bon, c'est bien pour JMC en tout cas !
Coucou à Zebulline que l'on apprend à connaître aussi..
Où sont toutes les autres : Julie, Viking, Flamenca (cela fait longtemps),Lilas .....et celles que j'oublie involontairement (la mémoire !!!)
Bises à tout le monde et excellent dimanche ;il est 11H

ali (13) répond Posté le 03-01-2010 à 02:56
Bonjour, Bonjour,
Eh oui, horloge out...Mon message précédent complétement décalé aussi .....elle donne envie d'aller à Madagascar et de plonger ta photo Nounouche ...quelle eau...enfin l'apnée est une autre histoire...très grande phobique aquatique, je nage depuis une petite dizaine d'année seulement, j'ai appris ds les règles, je mets les lunettes, je me sens super bien dans l'eau, quand j'ai sauté la première fois d'un catamaran en pleine mer j'ai ressenti un sentiment de liberté infinie...je trouve les vues de fonds marin extraordinaires...mais quant à passer à l'étape suivante....vous avez là ton mari et toi, et votre fille, une belle passion ! Aussi belle que la cuisine!!!!LOL!!!merci pour cette belle photo !
Eh bien le réveillon, très bien, 2kgs en sus pour les 2 réveillons malgré 2 plans de menus raisonnables...peut-être mes essais kouglopf...le dernier était top...comme ds une boulangerie artisanale ! j'ai goûté à tous : au moyennement levé, à celui un peu trop coloré, au démoulé raté....Ceci explique cela...Donc comme dit Danyelle, lundi on se reprend sérieusement...je commence auj D'ailleurs...2010 sera la bonne année pour ce combat! La réussite de Soleil est un bel encouragement !..
Demain reprise travail (le blues du dimanche soir monte déjà..) et rentrée pour les Enfants ?
Tes fifilles sont contentes Roger, et Maman aussi ?
Annie, bonne reprise à toi aussi..on appréciera d'autant mieux les congés suivants...et Soleil, tu as pu te reposer un peu pendant

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-01-2010 à 23:44
Changement de la photo Petit histoire

Cette tortue de Madagascar on l'a suivi en plongée sous-marine en apnée profondeur cinq mètres dans une eau à 32 degré lors de nos vacances l'année dernière plongée faites avec ma fille et mon mari tous trois passionnés....
Un peu de chaleur dans le froid actuel Faites de beaux rêves cette fois-ci bonne nuit à tout le monde

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-01-2010 à 23:37
Bonsoir tout le monde,

Merci. La sciatique suit son cours encore trois jours de médocs un coté débloqué pas l'autre port de la ceinture oblige.
J'ai laissé la balance au placard Ce matin rando de deux heures trente sur du plat à la Campagne Pastré Demain matin LUMINY mon docteur m'a dit "MARCHE" alors je le fais à mon rythme suis angoissée pour Lundi avec les ports des trois bébés....Ainsi va la vie
Grosses bises à tous bone nuit


1671 - 1680 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?