• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2010 à 08:49
coucou tout le monde,

Semaine très dure avec les trois petites pas pu sortir trop froid pas arrêté une minute.Suis lessivée hihihi
Question régime cela suit son cours pas d'écarts et la nourriture me donne pas envie tant mieux hihihi
Hier soir ma fille nous a appelé elle arrive le 23 janvier et tepart quatre semaines plus tard je suis contente contente je n'en profiterais que le soir et week-end peu mais c'est la vie

Ah cela sonne la deuxième petite arrive bonne journée et peut-être à ce soir grosses bises à tous bonne journée

Marie (83) répond Posté le 07-01-2010 à 22:09
Bonsoir à tous!
je pensais à vous en préparant le chili pour demain!
mais l'horreur la viande hachée est à 15% de matière grasse j'ai tellement peur de ne pas maigrir! alors j'en ai mis moins ça marche?
Annie 13 oui je peux venir à Marseille pour le 6 février
merci danyelle pour ton intérêt
Ynassou et soleil vous me faite rire
Roger comment vas-tu?
Poupette depuis quand fais-tu ce régime?
Salut gaëlle d'ou es-tu?

au fait comment fait-on pour venir directement sur ce forum je galère à chaque fois pour vous retrouver.
courage à tous...et qui dort dîne...


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 07-01-2010 à 22:03
On attend la neige pour cette nuit dans le Var, rien pour le moment mais il fait froid. Aujourd'hui "dérapage" au restaurant mexicain, c'était bien bon alors j'essaie de ne pas culpabiliser, c'est très, très difficile de reprendre après les abus derniers.
Combien serons-nous pour le 6/2 ? C'est Danyelle qui s'en occupe ? moi, votre choix sera le mien, faites au mieux pour tout le monde.
Julie : allez courage, il faut s'y remettre, ne lâche pas,
A bientôt le plaisir de lire vos gentils messages, cela fait du bien et c'est sûrement le secret pour aller jusqu'au bout, amicalement

Gaëlle (61) répond Posté le 07-01-2010 à 21:28
Bonsoir! Alors, il neige dans le sud?

SOLEIL: on fait comme ça...ça roule...

DANYELLE:super pour ton shpopping, tu as raison c'est super motivant de voir qu'on peut mettre ce que l'on veut...
Je n'y suis pas encore, mais y'a du mieux!
En tout cas félicitations à toi!

ANNIE: hélas, mon homme n'a pas besoin de cadenas 1.83m pour 65kg tout mouillé..et ce depuis 10 ans que nous sommes ensemble...c'est pô juste... lol

Bises à tous.

poupette (83) répond Posté le 07-01-2010 à 16:40
voila je repasse vous lire , et mon moral va mieux , c'est vrai qu'il est important d'avoir de l'aide de personnes qui on le meme soucis que le mien ( LA NOURRITURE )

SOLEIL 13 trop tard !! je t'ai deja lu hihihihi

YNASSOU je vois que ton moral est tjrs aussi fort et que tu as le meme nbs de kilos a perdre que moi , je me sent moins seule deja !! et ton petit message m'encourage

ANNIE je tente souvent les equivalents mais je trouve qu'en legumes ça tourne un peu en rond , mais je tien bon
DANYELLE au debut cela me parraissait impossible de perdre autant , mais j'ai bien vite changer d'avis , je sais que je vais y arriver car je le veux vraimant
et le fait de me sentir de mieux en mieux me pousse bien

ce forum aussi est important pour moi car il m'apporte le coup de pouce qui parfois me fait defaut
merci a vous toutes et tous


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 07-01-2010 à 16:02
Hello !

POUPETTE, tu n'es pas la seule à vouloir perdre autant de kilos, il y a Annie dans ton cas, pour ma part, j'en ai perdu 9 aussi et depuis 1 mois, plus rien mais je n'ai pas été très sage depuis tout ce temps là.... Ceci explique cela....

MARIE, bien sûr que toutes les personnes sont les bienvenues, celles du "13", du "83" et autres aussi...

- Quel speudo avais-tu avant ?

ANNIE, oui, j'ai reçu ton message, je n'ai pas eu le temps d'y répondre, excuses-moi.
Pour mes appareils, en effet, il y a une amélioration mais il me faudra pas mal de temps pour m'y habituer, il y a du mieux quand même. Tu me diras si tu trouves un progrès lorsque tu me verras. Bisous.

SOLEIL, dis nous quand tu seras libre, on t'attendras, nous ne sommes pas à quelques semaines prêts...
Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à reprendre mon régime, c'est très très dur !

Hier j'ai fait les Soldes dans plusieurs magasins, j'ai fait pas mal d'affaires point de vue vêtements, tout simplement parce que j'ai 2 tailles en moins, donc, plus façile à m'habiller.... Quelle joie ! Ca encourage à continuer le régime !

Passer une bonne fin de journée, peut-être que demain à notre réveil nous trouverons la neige devant notre porte car aujourd'hui le ciel est très très bas....
Gros bisous à toutes et à Roger !

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 07-01-2010 à 14:54
salut!!!
Danyelle: moi non plus j'ai pas été très sage pendant les fêtes, j'ai grossie j'en sus sur, car je me sent pas bien dans ma peau!! et le pire c'est que j'ai du mal à m'y remettre!!

Viking, Annie et soleil: merci pour vos messages de soutiens, mais mon avenir reste encore incertain, car rien n'a encore été signé, malgrés des proposition de poste assez léchante....

Roger:: merci pour ton message, tu parle du 6? 6 février? une sortie de prévu? si c'est ça cool, j'aurais tout mon temps....

annie - 22kg (13) répond Posté le 07-01-2010 à 13:20
coucou les filles et ROGER

ROGER Pas de bonjour ce matin j aime bien quand tu annonces la temperature lol,mais je sais que tu es surcharge en ce moment. Peut etre a ce soir sur tchat.
GAELLE Courage tu sais que c est ce qu il faut. Et puis dit moi peut etre que c est pour toi les codes pour les placards MDR. Chez nous la neige est prevu pour ce soir.
POUPETTE C est pas simple mais il faut prendre l habitude de manger autrement. Et puis si tu as faim mange une pomme ca arrete un peu c est sur c est pas le top mais bon cela aide. Moi de manger toujours pareil ne me gene pas vraiment mais avec toute les recettes de JMC tu as de quoi faire pour varier les menuS. Et puis tu as notre forum qui finalement nous aide beaucoup

MARIE Tu peux eventuellement te renseigner mais il faut voir avec tout le monde. Et toi peux tu venir sur marseille eventuellement?

ALI Dur dur la reprise mais reste Zen pour les kilos je pense qu il faut remettre le frein mais rassure toi tu n es pas la seule lol
DANYELLE Tu te fais rare en ce moment serais tu beaucoup occupe
SOLEIL Tu es notre rayon et quand tu ne viens pas sur le forum il ne fait pas beau lol gros bisous

BONNE JOURNEE BISOUS A TOUS

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 07-01-2010 à 12:33
Bonjour les filles et ROGER,

GAELLE : moi c'est sur le frigo et le congélateur qu'il va falloir mettre des verrous hihiihihihi imagine pour faire à bouffer l'horreur.....chéri tu peux m'ouvrir le frigo MDR LOL !!!!! non sérieux aujourd'hui j'ai tenu à la tentation de m'acheter des brioches, YES un point pour moi, mais c'est très dur en ce moment au magasin ,il fait vraiment très froid et j'ai envie de sucrerie..........bouhhhhh il faut que je tienne jusqu'à samedi la pesée....bisous et pense à moi quand tu as faim et moi je ferai le contraire hihihihihi

POUPETTE : ne regarde pas ce que j'ai écris hihihiihihi MDR......c'est pô bien !!!!!! bisous

COURAGE LES FILLES et ROGER, on va y arriver, il n'y a pas de raison !!!!!

Bon après-midi et gros bisous

Gaëlle (61) répond Posté le 07-01-2010 à 11:48
Coucou!
Nous nous sommes réveillés sous 30cm de neige ce matin!!!...
SOLEIL je suis d'ac avec toi, dur dur de s'y remettre, pourtant je sais quelle est ma motivatio, mais les tentations sont trop grandes...Je vais faire mettre à mon homme des verrous à codes sur les palcards...
Bisous à tous.


1621 - 1630 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?