• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
poupette (83) répond Posté le 07-01-2010 à 09:13
bonjour les filles et Roger

je voudrais tout dabord dire a ANNIE13 et a YNASSOU 83 merci pour vos encouragements
il est vrai que les premiers temps ça se passe pas trop mal , mais j'ai un peu peur que la routine ne l'emporte sur le reste
cela vous arrive t'il parfois ?
je m'accroche vraimant , car je veux vraimant me debarrasser a jamais de ces kilos qui me pourrisent la vie
je sais aussi que cela ne se fera pas en trois mois
et vous lire et voir que je ne suis pas seule dans ce cas la me donne la peche de continuer
en tous les cas je suis a l'ecoute si vous avez des astuces a proposer pour eviter la routine

a tres vite de vous lire


Marie (83) répond Posté le 06-01-2010 à 23:03
merci annie pour ta réponse

je suis à la seyne sur mer il ya un resto beau bon et pas cher au sablettes voulez vous que je me renseigne sur les menus?
Nous pourrions faire une marche ,des photos ,des jeux sur la plage.

Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 20:35
AUBELEANOR, pas de prob je guette ma boite, lol.

Roger, tu es le deuxième hommes que je croise sur le forum. Roland est sur le forum du 12/10 et c'est vrai ON NE NOUS DIT PAS TOUT lol.

Je vous laisse faire le choix du résto, je n'en connais pas beaucoup et aucun dans le 13, lol.

Ynassou (83) répond Posté le 06-01-2010 à 20:31
Salut à vous....

Poupette, je suis parti avec 30kg au 12/10 et aujourd'hui j'en ai perdu 10, au début c'est un peu galère pour pendre ses marques, mais après ça roule tout seul, sauf pour les dérapages. Mais maintenant, on sait les gère, n'est ce pas ????? hihihi.
Vive la galette..pas celle des rois.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-01-2010 à 18:09
J'ai remonté quelques pages et je voudrai répondre à ZEBULLINE qui se posaient des questions...........

C'est vrai que les menus JMC sont délicieux et je suis comme toi, ce que je fais je prépare quelques menus à l'avance en travaillant ce n'est pas évident, là j'ai préparé 2 menus pour demain, j'essaye de m'organiser mais j'ai du temps libre entre 12h et 16h et après je reprend le boulot jusqu'à 20h donc pas envie de préparer "la bouffe" c'est vrai que cela prend du temps mais vois-tu sachant que ca te permettra d'éliminer des kilos en trop, je me donne à fond dedans et le résultat n'est pas décevant, mais tu verras tu prendras assez vite le rythme et après ca ira tout seul !!!!!Avantage la famille mange comme moi nous sommes 3 à la maison, seulement je mets un peu plus de matières grasses pour mon petit mari........ voili, voilou c'est juste que j'ai plus de temps pour te répondre si tu as d'autres questions pas de soucis....gros bisous

ali (13) répond Posté le 06-01-2010 à 17:45
Bonsoir tout le monde...Pas beaucoup de temps (en plus les gens pressés, çà m'enerve parfois!!!)mais je vous lis régulièrement...dur dur le temps plein plein..mais je ne suis pas la seule ds ce cas !...A part çà tout va bien; je vais prendre une petite heure pour "défaire" le sapin tout de même...suis décalée...pas encore de galette à la maison....ayant pris 2 kgs avec des menus sobres aux repas de Fêtes...(un peu de retenue Roger STP ....Lol...)Je m'abstiendrai !!!Pour le 6, à priori OK pour moi, et avec grand plaisir...si restau pas trop trop éloigné...(faute de temps)...ne faites pas attention à moi si vous avez une idée sur le 83, je suivrai à un autre moment ou à ce moment là suivant profil de la semaine !!...Les 2 mois suivants çà sera plus difficile car ma maman vient et je ne la vois pas très souvent, donc "je la sors" !je ferai au mieux pour venir vous rejoindrele 6..
Allez, je vais chercher la boîte à boules...
Bises à tous et à "dès que possible" Très frustrée de ne pas m'adresser perso à chacune et un...aucune éfficacité en frappe en plus !!!


poupette (83) répond Posté le 06-01-2010 à 16:19
Merci a toi SOLEIL pour ton encouragement
je m'accroche , je veux vraimant y arriver
mais parfois c'est pas evident *
depuis le passage des fetes , j'ai bien du mal moi aussi a m'y remettre serieusement
j'espère que ça va passer car dur dur la galère
allez je crois en moi et je fonce
et courage a vous toutes et a Roger

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 06-01-2010 à 16:10
Bonjour tout le monde,

ROGER : pas de soucis pour que tu passes au magasin, il y a qu'un truc c'est que le mercredi après-midi c'est fermé.........donc tu me diras quel jour tu passeras ???? je te guetterai comme ca !!!!! hihihihii un beau jeune homme élancé..........

DANYELLE : pour le 6 je bosse encore donc c'est pas grave une prochaine fois !!!!!!!!

JULIE : contente que tu es du positif, accroche toi je suis certaine que tu trouveras et puis tu montreras à ta société qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché du boulot......bizzzz

ANNIE : coucou et bon après-midi gardes-tu ta petite nièce où tu bosses aussi ?????

POUPETTE : accroche toi aussi, je suis certaine que tu vas y arriver il n'y a pas de raison !!!!! le plus c'est la motivation et la VOLONTE de continuer et de changer son alimentation......bizzz

A toutes bon après-midi et gros bisous

Le régime est très difficile en ce moment je ne sais pas vous mais moi c'est dur de m'y remettre pourtant il faut bien !!!!!!!!

poupette (83) répond Posté le 06-01-2010 à 11:12
un grand bonjour a vous toutes et Roger
je vois que tout baigne et que ce regime vous permet egalement de faire de belles rencontres
quelle belle idee que celle la
a plus tard de vous relire



annie - 22kg (13) répond Posté le 06-01-2010 à 10:27
coucou les filles et ROGER

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une bonne et heureuse annee

JULIE Contente de te retrouver en forme et pour ton boulot c est super

ROGER Tu es notre seul coq MDR contente de voir que tu as perdu meme en mangeant

DANYELLE Suis ok pour fevrier je t ai envoye un message et je sais pas si tu l as recu? tu me diras

VIKING C est pas facile mais il faut s accrocher et on n est toute dans la meme galere

MARIE Oui tout le monde pour le resto ca va etre sympa

POUPETTE Moi aussi j ai beaucoup encore a perdre alors tu n es pas seule courage mais ca marche tu veras

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
GROS BISOUS A TOUS


1631 - 1640 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?