• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-01-2010 à 00:09
Julie
En me relisant j'ai oublié un mot je voulait dire " pour toi "

je suis content pour TOI que cette nouvelle année commence par du plus. Concernant le boulot (lol) par pour le poids.
Bizz et à bientôt
Roger

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 06-01-2010 à 00:03
Bonsoir les copines

Je suis toujours là, mais j'ai des journées de folie.
Vous avez les heures du matin et du soir quand je rentre.

Pour nous le samedi 6,
Nous va très bien.

A midi encore resto, mais je suis resté sage.

Je suis monté sur la balance ce soir pour vérifier ou j'en suis.
Et bien je n'ai rien pris pendant les fêtes, j'ai même perdu du poids.

Pourtant le foie gras était bon, j'en ai même refait.
Les gambas, les crevettes, les toasts, le gratin et la daube de sanglier, je ne vous dis pas.
Et bien non je n’ai pas pris de poids.

Bon on si met sérieusement.

Il y a beaucoup de nouvelle mais peu de messieurs. Je me sens d'un autre monde.
Les hommes doivent avoir honte de dire qu’ils font un régime.
ILS NE NOUS DISENT PAS TOUT.
Comme dirait ANNE roumanof.

Bon je vous fais de grosses bises et bienvenue sur le forum aux nouvelles.

Soleil, promis je passe dans le courant du mois de janvier.
Ca va être plus calme pour mois dans une semaine.
Après sa repart en février.

Julie je suis content pour que cette nouvelle année commence par du plus concernant le boulot.

Bizzzzz et à demain. Merci DANYELLE et à bientôt
Roger.


AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 22:51
et coucou tout le monde !
DANYELLE merci de m'avoir répondu, même si nous n'avons pas le même rythme car, en me relisant, je m'apercoit que je n'avait pas précisé que moi aussi je travaille à plein temps et on est tous partis de 7h30 du matin à 18h00 le soir minimum... il ne nous reste que le samedi et le dimanche pour nous occuper de la maison, des courses et nous reposer un peu !
enfin bon, il y a pire car on moins on est en pleine forme !
sinon, je ne sais pas si je pourrais vous accompagner le 6, je vous dirai dès que je peux !
et YNASSOU, bien sûr que ca serait sympa que l'on se rencontre :) ! je vais t'écrire sur ton mail.
et pour tout le monde, je vous souhaite bonne nuit car je vais aller me coucher ! je suis ko et j'ai remarqué que je maigrit beaucoup moins bien quand je dort pas beaucoup... alors good night !

Marie (83) répond Posté le 05-01-2010 à 22:47
j'ai changé mon pseudo ça faisait vraiment penser au sketch "Gérard Bouchard" mais bon je ne suis pas experte en informatique!
Alors que se passe -t-il pour le rendez vous? toutes les personnes du 13 et du 83 sont-elles les bienvenues

poupette (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:55
pour repondre a ta question Danyelle je suis partie pour un long periple
30 kgs a perdre oupsss
j'ai commencee le 09/11 et je me suis deja debarassee de 9kgs
j'espère que cela va continuer sur cette voie la
enfin tant que la balance descends c'est l'essentiel

merci a toi pour tes bons voeux et pour cet acceuil


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:24
OK pour le 6/2/10, en espérant avoir perdu au moins 3 kg mais aujourd'hui ce fut difficile, j'ai eu très faim cet après midi, heureusement j'avais gardé le pain et le beurre pour le tea-time donc j'ai suivi le repas à 1400 c.
Pour le lieu de recontre, il faut voir avec les autres moi le 13 ou le 83 cela ne me dérange pas. Il faut trouver un restaurant sympa, copieux, bien cuisiné et sans trop de calories et pas trop cher, alors cela va être dur à trouver - faisons des propositions.
JULIE : bravo, tout va bien aller pour toi
ROGER : alors nous n'avons plus droit aux menus alléchants ?
Cela fait plaisir de voir que tout le monde est logé à la même enseigne mais il y en a des plus courageuses, comment ont-elles fait pour ne pas prendre de kilogs et même maigri ?? Donc j'ai encore du travail mais ne désespérons pas,
Bonne continuation, à bientôt et merci pour les encouragements, seuls ceux qui sont conercnés comprenent !!

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:22
OK pour le 6/2/10, en espérant avoir perdu au moins 3 kg mais aujourd'hui ce fut difficile, j'ai eu très faim cet après midi, heureusement j'avais gardé le pain et le beurre pour le tea-time donc j'ai suivi le repas à 1400 c.
Pour le lieu de recontre, il faut voir avec les autres moi le 13 ou le 83 cela ne me dérange pas. Il faut trouver un restaurant sympa, copieux, bien cuisiné et sans trop de calories et pas trop cher, alors cela va être dur à trouver - faisons des propositions.
JULIE : bravo, tout va bien aller pour toi
ROGER : alors nous n'avons plus droit aux menus alléchants ?
Cela fait plaisir de voir que tout le monde est logé à la même enseigne mais il y en a des plus courageuses, comment ont-elles fait pour ne pas prendre de kilogs et même maigri ?? Donc j'ai encore du travail mais ne désespérons pas,
Bonne continuation, à bientôt et merci pour les encouragements, seuls ceux qui sont conercnés comprenent !!

Ynassou (83) répond Posté le 05-01-2010 à 20:18
Salut,

Danyelle, il est vrai que fréjus est très excentré par rapport au reste du groupe, mais tout dépends ou vous vous réunissez. Concernant la date du 6 fevrier, moi, pas de prob, après c'est juste le lieu, mais ca vaux le de venir, non? hiihihi.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-01-2010 à 17:25
AUBELEONOR, il est vrai que de suivre un régime seule lrosqu'on a une famille c'est beaucoup plus contraignant car parfois il faut cuisiner pour les autres d'une autre façon, cela donne beaucoup plus de travail. Pour ma part ce n'est pas un problème car nous ne sommes que 2 et mon mari mange comme moi. Lorsque j'ai mon petit-fils à la maison, je cuisine un peu plus mais ce n'est que le mercredi et je ne travaille plus, je n'ai donc pas trop de problème pour cuisiner.

VIKING, finalement nous allons reporter notre rencontre en février.

- Est-ce que le samedi 6 février te conviendrait ?

- Est-ce que ce jour là convient à toutes celles qui veulent venir ainsi qu'à Roger ?

Il faut bien fixer une date, alors pourquoi pas le 6.

- Quel restaurant proposez-vous et où ?

SOLEIL, nous attendons ta réponse ainsi que ANNIE, ALI, JULIE, NOUNOUCHE et toutes celles que je n'ai pas cité et qui veulent venir.

JULIE, enfin de tes nouvelles !
Je commencais à m'inquiéter, ravie de savoir que tu as passé de bonnes fêtes et que le papa Noël t'as beaucoup gâté et bien sûr, ravie de savoir que ton entretien d'embauche s'est bien passé. Donc, tu commences bien l'année juste avec un petit rhume qui va passer rapidement, tu verras....
Ici les fêtes ce sont bien passées, nous n'avons pas été très sages, nous nous sommes un peu laissés aller.... mais nous reprenons fermement notre régime.
Gros bisous.

Gros bisous à toutes ainsi qu'à Roger, à demain....


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 05-01-2010 à 17:02
Bonjour et bienvenue à Ghislaine,

Je te souhaite une bonne et heureuse année et une grande réussite dans ton régime. C'est bien de commencer un régime cette semaine car avec les fêtes nous avons fait de gros écarts mais nous le reprenons activement cette semaine.

Merci POUPETTE pour tes voeux, je te souhaite à mon tour les miens ainsi qu'une bonne réussite dans ton régime.

- Combien en as-tu à perdre ?

YNASSOU, je pense que notre rencontre se fera dans le département du 13 mais pourquoi pas dans le "83" peut-être pas jusqu'à Fréjus quand même, nous en discuterons tous ensemble.

ROGER, que t'arrive t'il, ce sont le fêtes qui t'ont épuisé ?
OK pour un samedi, nous reportons cette rencontre pour le mois de février.

ZEBULINE, bien sûr que tu es invitée. Tu peux manger au restaurant, tout en faisant le régime, c'est possible, tout dépendra du restaurant où nous allons aller, parfois c'est très facile à faire car les menus s'y prêtes mais parfois ce n'est pas possible. Je te dirai ça lorsque nous aurons choisi le restaurant.

GAELLE, quel froid il fait dans ton pays, içi en ce moment il fait + 9°, je suis complétement frigorifiée, vivement le printemps !
Courage pour ton régime, tu vas y arriver !

suite du message plus haut


1641 - 1650 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?