• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 16:51
BONNE ANNEE & BONNE SANTEE!!!!!! que cette année vous apporte plein de bonne choses!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 16:47
coucou tous le monde!!!
une semaine sa passe trop vite!!!
je reviens tu nord avec des kilos en trop et un rhume!!! oui pendant mes vacances en famille, j'ai eu de la neige, du verglas et surtout des températures de -12!!!
mais bon c'était super!!! bien manger même si j'ai été malade encore une fois (rire) pendant les fêtes!!!
ce matin pour la reprise, j'ai commencé par un entretien d'embauche qui me prévois que du bon si sa continue comme ça!!! le salaire... trop alléchant....
le pére noël a étetrés gentil avec moi!!
et vous quoi de neuf depuis tous ce temps???
et les fêtes????
de gros bisous à tous le monde et bon courage pour cette journée!!

poupette (83) répond Posté le 05-01-2010 à 14:26
bonjour a tous le monde

un rapide passage pour vous adressez a tous mes bons voeux , n'ayant pas eu de pc pendant un long moment , je n'ai pas eu l'occasion de venir vous saluer , alors je le fait maintenant que tout est renté dans l'ordre

bonne journee a toute , et a Roger l'homme du groupe

Ynassou (83) répond Posté le 05-01-2010 à 13:36
Salut,

AUBELEANOR, je suis a coté de chez toi. Si tu veux, on peux ce voir. Je suis en congée parental, j'ai donc un peu de temps libre, mais en attendant voici mon mail : laurencemilano@orange.fr ou l'on poura faire plus ample connaissance....
A vos légumes.
Bises.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 05-01-2010 à 10:16
Bonjour à vous tous,
GHISLAINE : tu es nouvelle ? tu es où dans le 83.
JULIE : que deviens-tu avec ton travail ?
DANYELLE : OK et merci, suis partante pour une rencontre mais "raisonnable" car ce fut bien difficile de s'y remettre seulement hier, j'ai fait comme toi pour le menu car je ne suis pas trop viande surtout le soir, j'ai du mal à suivre les menus surtout pour le porte monnaie et trop de viande à mon goût, j'adapte - courage à tous, bisous

Gaëlle (61) répond Posté le 05-01-2010 à 10:15
Salut les filles et Roger!
Dur dur de s'y remettre!!!...
Dur dur de ne pas loucher sur les restes de chocolats, fromages etc.. et de se restreindre sur le pain!!!....
Mais ça va le faire!!!!!!!
Bon courage à tous!

Ici il fait très froid...-10°C à 8h30 et la neige arrive par la Bretagne....

Bises

ZEBULINE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-01-2010 à 10:04
Salut tout le monde.

Je vois que vous préparez un repas pour février. Je ne sais pas si je suis invitée mais dans les deux cas, je ne pourrai pas venir. Pour moi c'est un peu trop tôt. J'attendrai le suivant et sans problème je me joindrai à vous si cela ne dérange personne bien entendu.
Bonne journée à tous et toutes.

AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 09:45
coucou !je vous souhaite bien le bonjour et une bonne reprise :) ! et j'espère que vous avez tous bien commencé l'année !

c'est ma troisième semaine et je suis passée au régime 1600 cal car je me sentais vraiment frustrée avec le 1400 (pas confort pour moi lol...). donc, sur accord des coatchs, j'ai commencé à ce niveau de cal et franchement, ça va mieux ! c'est encore un peu dur pour moi d'avoir si peu de mg, mais les recettes sont délicieuses alors je pense que je tiens le bon bout !!!! je maigrirai moins vite mais au moins plus durablement que si je me lache toutes les deux secondes car trop frustrée !!!

il me faut juste apprendre à cuisiner rapidement et m'organiser car faire le régime quand mon chéri et ma puce étaient en vacance, ça allait car personne à s'occuper, mais là, avec la maternelle qui a repris et mon chéri aussi à bosser, c'est super chaud car le matin et le soir, très peu de temps pour cuisiner...

c'est surtout la dessus qu'il faut que je travaille lol car si on me cuisinait des petits plats légers et que je n'avais qu'à les manger, ça irait tout seul mais là c'est dur !

hier pour vous dire, je me suis couchée à 0h40 pour préparer soupe, crudités et poélée de légumes pour mon régime + ma tite famille...

qu'est-ce que je suis longue ! et vous, comment vous faites ?

bises et bonne journée à tous !

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 04-01-2010 à 21:49
Salut les copines.
Trop fatigués, donc juste un coucou et à demain.
J'ai repris le programme, en inversant le repas de midi avec le soir.
A plus.
Roger.
Bissssss

Danyelle en ce qui me concerne je préfère le samedi que le dimanche pour notre repas.
Février c'est une bonne idée,
Bizzz

Marie (83) répond Posté le 04-01-2010 à 20:45
coucou bonjour et....bonne année
j'ai commencé aujourd'hui:fameux les navets hum
je suis du 83 et bien potelée pour l'instant.


1651 - 1660 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?