• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 23:25
Suite sur c'est pas régime mais le mari aime donc on ne compte pas hihihi

Ca y est j'ai ma fromagère et en plus on peut faire de vrai fromage sec j'ai acheté du lait de chèvre hmmmm Je sens que je vais m'éclater hihihi

ALI de la pizz mmh et pain complet t'as la machine à pain où tout à la main en Afrique je faisais mon pain car quand on l'achetait il y avait des bouts de fer ou autre corps étranger tu me donnez envie

Ce matin panne d'ordi si vous avez envie un jour de parler de vive vois je vous donne mon tel 0491592672 mon prénon ANNIE vous laisse vais me pieuter demain j'ai les trois ouf groses bises à vous les filles et Roger

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 23:21
Bonsoir les filles et ROGER,

DANYELLE OUPS! Comme dit ALI y a un zéro de trop Oui j'airmerais bien venir le voir mai à pied ce serait dur hihihi et merci mais pour tes voeux c'est façon de parler ce n'est pas encore c'est loin hihihimon anniversaire.Mais la pensée y est

ANNIE oui tu as raison c'est bien en octobre Bravo t'as la mémoire Pas fini ce virus . Virus quand tu nous tiens tu nous laches plus infusions thym citron miel des trucs de grand-mères qui marchent toujours et pour la nuit pour respirer mieux de l'essence Algérienne sur un mouchoir ou oreiller
J'ai vécu en afrique pendant des années et avec les moyens du bord.

Marie, Courage,depuis mes quinze ans régime yoyo de tout et de plus en plus de reprises.Et là miracle oui je dis bien miracle et avoir le déclic dans la tete et se dire plus jamais ce poids moi j'ai des photos de moi avant mon régime cuisine et placards tu vas y arriver j'en suis sur on va t'aider.

SOLEIL13Tu m'étonnes que tu t'es régalée en plus un couscous oranais avec des douceurs l'essentiel se faire plaisir ne pas se sentir coupable et se rattraper moi je sors des fourneaux demain Crème de betteraves (maison) hachis parmentier au canard confit

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 18-01-2010 à 23:11
Hello !

ALI, en effet, j'ai ajouté un zéro à la fin de mon chiffre sans faire exprès bien sûr.... il est donc à 970 euros OUF ! c'était presque le prix d'une petite voiture !!
Tu cuisines beaucoup toi aussi, la pizza hummm ! le pain complet ! dit donc, ça doit-être dur chez toi de faire le régime !

POUPETTE, moi aussi je te souhaite une bonne soirée et à cet heure çi, une bonne nuit !

MARIE, je crois que l'on a dû toutes craquer pour la galette des rois ces temps-çi, ne culpabilise pas, tu n'es pas la seule !
Super ! que tu puisses venir le 6.

JULIE, je vois que tu es très philosophe, tu as bien raison, continue dans cette voie ! Bisous.

A demain et bonne nuit à tous......

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 18-01-2010 à 22:39
bonsoir,
A ce que je voie il y des personnes qui craque, mais comme dis JMC si ton corp en besoins fait le ne pa regrettais ce que l'on a mangé!!
et repartir sur de bonne base!!
aller courage à toute bisous!

Marie (83) répond Posté le 18-01-2010 à 21:17
Soleil merci pour ta réponse .Comment as-tu trouvé la force pour tenir et perdre tes 18Kg!

Marie (83) répond Posté le 18-01-2010 à 21:11
les filles et Roger!
c'est l'Horreur j'ai vraiment lamentablement craqué sur les galettes des rois!
Mon ordinateur est tombé en panne, mon téléphone portable aussi !plus tout le reste.....
et voilà...
J'étais perdue je pensais ne plus avoir accés au forum et aux menus!
depuis je me suis fait prêté un ordinateur.
Celà me fait du bien d'être en contact avec vous ! Tu vois Nounouche je vous admire encore plus Soleil et toi!
Danyelle je serais présente le 6 Février et je peux récupérer des filles du var par exemple à 11h à la gare de la seyne sur mer!
bisous à tous!

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-01-2010 à 19:54
Bonsoir tout le monde,

J'ai honte les filles et ROGER, je me suis ECLATEE avec le couscous de ma voisine, j'en ai repris 2 fois mais je n'ai pas mangé de pain avec, sacrilège, j'ai apprécié ca faisait des mois que j'en avais pas mangé hummm cro bon.......on s'est levé de table à .......19 h LOL MDR hihihihihi et en plus ma voisine pied-noir nous avait fait des gateaux oranais holalalala ca a été atroce.......bon j'arrête ca n'est plus qu'un souvenir hihihihihi.....maintenant on s'y remet pas vrai GAELLE....mais moi la balance a été sympa par rapport à toi hihihhi allez courage Mesdames........

POUPETTE : contente de te retrouver, viens plus souvent ca fait plaisir....bisous

ALI : o secours tu as dit PIZZA mais c'est abominable.............bizzz

MARIE : hé oui comme tu dis avec NOUNOUCHE nous avons réussi un pari et je t'assure que c'est trop bien.....et ca marche c'est ca qu'il faut comprendre, je reconnais que j'ai suivi tous les menus à la lettre au moment du régime JMC et ca fonctionnait toutes les semaines ma perte a été constante et maintenant, je me "bats" (on va dire) pour ne pas reprendre ces foutus kilos qui nous envahissent.......c'est pour cela qu'il faut garder le moral et être persuader que l'on peut y arriver.......c'est vrai.Voili, voilou gros bisous.

A tout le monde, gros bisous et une très bonne soirée.........bye bye

poupette (83) répond Posté le 18-01-2010 à 19:53
coucou

un rapide passage pour vous lire , et voir comment va tous le monde !!
he bien tout baigne apparement , tant mieux dailleur
bon apres une superbe journee , soleil et balade au programme
je vous adresse a tous une bonne soiree


janysoleil (27) répond Posté le 18-01-2010 à 19:41
Coucou tout le monde
Merci merci c'est dur dur mais je vais m'en sortir...lol....d'ailleurs je n'ai pas le choix alors je vais essayer de rester positive...si je stresse je vais grossir dis le docteur COHEN donc restons zen
bonne semaine à toutes et à Roger et au plaisir de vous lire
PS: je tapotte avec un doigt de la main gauche...pas le top alors excusez les fautes s'il y en a

ali (13) répond Posté le 18-01-2010 à 19:35
Bonsoir..petit "coucou du soir"....Comme tu dis gaelle, dur dur de ne pas terminer le repas par une petite douceur !!! merci pour le tuyau "brossage des dents", je retiens...
Danyelle, je ferai tout pour m'organiser pour venir le 6 car cela me ferait plaisir de vous revoir et rencontrer de nouveaux visages...Danyelle, tu n'aurais pas ajouté un 0 par inadvertance, au robot ?
je suis allée voir un peu ses fonctions, c'est vrai qu'il a l'air épatant....et les recettes, n'en parlons pas...
a cette heure, je suis un peu tendue..j'ai fait une pizza qui est en train de cuire (façon pâte très gonfflée, contrairement à la cuisson ds le four à pain)...là c'est la torture, tellement çà sent bon...j'ai fait un pain complet aux graines de tournesol, double torture....je pars réchauffer ma soupe..snif snif...
Bisous et @+


1491 - 1500 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?