• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 25-01-2010 à 16:03
Bonjour les copines.

Bon l'œil n'a rien, juste un peu gorgée de sang du au choc.

Sa va mieux aujourd’hui.
Merci de votre soutien, je vous rassure je n'ai plus mal.
Juste un gros bleue.

C'est un ados qui a lâché sa perche au moment où je passais.
Je n'ai rien vu venir, et pou mm la tête.

Bon à part ca j'ai pris du poids.
La montagne sa creuse l'appétit.

La semaine prochaine je suis de permanence sur AIX.
et le weekend end d'après on se voit.

Gambas nous voila,
+ 1,5kg les restos de la semaine dernière et la montagne, sa pèse lourd.

A plus tard les filles.
Bizzzzzz
Roger


Ynassou (83) répond Posté le 25-01-2010 à 13:42
Salut,

Danyelle, je suis super dégouté, je viens de tel à mon "coacht" et je joue samedi, comme cela sera surement mon seul match, je tiens à le faire hihihihi..je ne suis pas défetiste mais comme c'est un premier essaie, je reste raisonnable, mais j'aimerais bien gagné et ferais tout pour. Cela m'ennuie de vous faire faux bon, j'avais vraiment envie de venir "tailler une bavette" hihihihi....Bon, le mois prochain j'espere que ce sera possible.
A vos légumes,
Bises.

annie - 22kg (13) répond Posté le 25-01-2010 à 13:42
coucou les filles et ROGER

Nouvelle semaine on s accroche

ROGER Et bien tu ne t es pas rate j espere que tu ne souffres pas trop. Il me semble que tu dois repartir ce wk?

GAELLE Alors ton wk avec les vaches comment ca c est passe? J espere que tu n as pas trop mange

DANYELLE Moi j ai fait les caraibes en croisiere et je sais que c est tres beau, maintenant la mediterranee je sais pas, mais je te dirais .Je viens d avoir la confirmation j y vais, trop contente ,tu imagines en plus avec mes petits bout. On part avec COSTA de marseille et apres l ITALIE ( GENES NAPLES PALERME) TUNIS PALMA BARCELONE MARSEILLE voila le programme.

YNASSOU Essaie de venir cela serait sympa

Bon je vais continuer ma petite journee bisous a toutes et Roger a ce soir

Ynassou (83) répond Posté le 25-01-2010 à 13:41
Roger,

Rien que de regarder la photo, j'ai mal pour toi. Aie aie aie...



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 25-01-2010 à 10:12
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui pas de soleil, petite pluie fine, cela ne donne pas la pêche.....

ROGER, ta blessure n'est pas loin de l'oeil, tu as eu de la chance dans ton malheur !
- Voilà ce qui arrive lorsqu'on regarde les jolies filles ! hi hi hi
Je plaisante....

YNASSOU, en effet regarde bien ton planning, parceque nous aimerions bien t'avoir le 6 !

ANNIE, il paraît que les croisières en Méditerranée sont plus belles qu'aux Caraïbes. Tu vas te régaler !
Je pense que j'irai avec mon mari dans 2 ans pour nos 40 ans de mariage car je n'en ai pas encore fait malgré nos nombreux voyages....

MARIETTE, super ta perte de poids, continue !

MARIE, 200 g ce n'est pas beaucoup mais tu n'as pas pris de poids, c'est déjà bien. Cette semaine sera mieux, tu verras.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, n'oubliez pas de faire des repas très très légers........
Gros bisous.

Gaëlle (61) répond Posté le 25-01-2010 à 07:40
Bonjour tout le monde!

Félicitations pour celles qui ont perdu! Pour les autres, patience et motivation! Vous allez y arriver!

ROGER: Eh ben tu ne t'es pas raté...J'espère que tu ne soufres pas trop. ET que ton oeil va bien.

NOUNOUCHE: Contente de voir que ton rdv cardio s'est bien passé et que RAS. Moi mes crises continuent en pointillés...J'ai rdv chez l'acupuncteur ce matin.

Sur ce, je vais préparer les pépéettes pour l'école.

Bises à tous, bonne semaine, bon moral et bonne motivation à tous...
et bon rétablissement à nos éclopés!...

Marie (83) répond Posté le 25-01-2010 à 07:21
Bonjour à toutes et à notre Roger esquinté(lol j'espère que tu ne souffre pas trop!) ARNICA!!!!!
Niveau poids c'est la cata pour moi - 0,200KG ET LE MORAL VA AVEC!
bON J'essaye de m'accrocher pour être digne de vous le 6!
bizous


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 24-01-2010 à 20:31
Coucou les copines.
Je viens de rentrer du ski.

Humm, pas perdu de poids mais je me suis pris une perche, voir ma photo.
Ame sensible s’abstenir.

Je vais vous lire dès que j'aurai mangé.
A plus.
Roger.
.

Ynassou (83) répond Posté le 24-01-2010 à 13:35
Salut,

Aucun problème Danyelle, j'ai pris note de l'adresse d'annie (merci annie) et je me mets en rapport avec elle. Ne ne tracasse pas, y pas de prob.
Hé oui, j'aime le sport. Mes parents m'ont toujours "forcéé lorsque j'étais enfant et j'ai pris gout, j'ai mis longtemps a trouvé celui qui me convenais, mais voilà près de 15 ans que je pratique les arts martiaux et dépuis la naissance de corentin je me suis remise au tennis, j'en avais fais à l'age de 15 ans. C'est comme je régime, je suis tellement motivé que début février je commence les trounois, me... j'espere qu'il n'y en auras pas le 6, fait suer..zut zut zut je doit me renseigner urgent.
A vos légumes.
bises.
me_de me-de et zut

annie - 22kg (13) répond Posté le 23-01-2010 à 19:43
Bonsoir les filles

NOUNOUCHE Contente pour toi deja que tu n es rien au coeur et apres que ta fille soit en france. Tu es en wk alors repose toi un peu recupere que lundi tu recommences avec tes bebes. J ai rentre ton adresse hotmail

DANIELLE Merci pour elle je pense qu elle va monter une creche MDR En ce qui concerne YNASSOU aucun probleme je vais lui laisser mon email. Pour le croisiere on va faire la mediterranee je te dirais mieux si j arrive a partir j ai la reponse lundi je croise les doigts.

YNASSOU C est bien tu as perdu tu es contente non? En plus je vois que tu fais du sport super. Je vais te donner mon email anniemontan@hotmail.com comme ca tu auras mon tel pour le 6 comme l a dit Danielle plus haut

JANYSOLEIL C est super tu dois etre contente pour ta perte de poids en ce qui conserne ta main c est pas evident il te faut avoir de la patience

BONNE SOIREE KIZZZZZZZ A TOUTES




1411 - 1420 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?