• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
mariette (gemenos, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 18:52
bonsoir a tous -1.5 kg ce matin a la pesée et mois 1cm de partout. j'ai lu ts les messages et les réultats sont encourageant pour tout le monde. je suis contente nous devons continuer et chasser ces kgs qui nous emm...et nous pourrissent la vie ! nous continuerons tous ensemble ce programme jusqu'au bout . courage a tous et attention au we .biz a bientot

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 18:41
Excusez les fautes, toujours pareil lorsqu'on veut taper vite.....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 18:39
ALI, moi aussi je suis comme toi, je n'ai pas vraiment suivi le régime à la lettre c'est pourquoi j'ai très peu perdu, il faut être très assidu à ce régime si l'on veut perdre correctement.
Mon petit-fils est parti en week-end à la montagne avec ma fille et mon beau-fils, faire du ski, il aimme déjà ce sport ! Je l'ai que le mardi soir et le mercredi à la maison. Moi aussi, je suis comme Mariette, folle dingue de lui ! Tu verras lorsque tu auras des petits-enfants !!!

VIKING, nous avons perdu à peu-près le même poids, c'est mieux que de n'avoir rien perdu, courage !

YNASSOU, on verra avec Annie car je n'entends pas très bien au téléphone, je préfère que tu communques avec elle, ça sera plus clair, excuses-moi.

NOUNOUCHE, contente que tu n'es rien et ravie que ta fille soit enfin en France, tu pourras enfin la serrer dans tes bras....

Je vous laisse les filles, bonne soirée et bon dimanche. A lundi.....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 18:32
Coucou les filles !

Je pense que Roger est parti, donc pas de coucou pour lui !

Et bien dites-donc, vous avez fait fort les filles ! c'est formidable toutes ces pertes de poids ! Je vois que c'est bien parti pour les nouvelles et bien reparti pour les anciennes. Quant à moi, un petit demi kg car j'ai eu beaucoup de mal à me remettre des fêtes... J'espère faire mieux la semaine prochaine mais ce n'est pas sûr car j'ai 3 invitations de prévu !

GAELLE, Bon week-end avec tes petites princesses, ton mari et tes beaufs....

MARIETTE, merci pour nous en avoir dit plus.
J'ai 3 ans (presque) de plus que toi, 1 fille de 34 ans et 1 petit-fils de 4 ans. Donc, à quelques chose près, nous avons quelques points communs.
Au fait, j'ai des cousins qui habitent au chemin de Routelle à Gémenos !
- Tu nous diras si ton régime a bien marché cette semaine. A plus de te lire.

ANNIE, Je t'ai félicité mais en fait c'est ta soeur qu'il fallait que je félicite car c'est elle qui va avoir le plus gros travail (rires).
Annie, je suis embêtée pour donner mon numéro de téléphone à Ynassou, tu connais mon problème. Pourrait-elle s'arranger avec toi pour avoir quelques renseignements au cas ou ?
Super ! tu pars en croisière début avril !
Moi aussi ! avec mon mari et des amis, nous allons faire une petite croisière sur le Rhin jusqu'en Hollande !
- Et toi, où vas-tu ?

suite plus haut......

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 17:42
SUITE

Pour ma fille elle est arrivée sur Paris après deux jours au sol fuite de carburant vol AF hotel mais dans l'angoisse car les opposants du président tire à tout va et agressions finalement je ne la verrais qu'à partir du samedi 6 elle est pas loin à Grenoble.

Voilà voilu....Les nouvelles . Merci les filles de votre compréhension de mon état bon week-end bises à toutes et ROGER

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-01-2010 à 17:39
Bonsoir tout le monde,

FELICITATIONS à tout ceux qui ont perdu moi pas envie de me peser.
Ce matin cardio pas de problèmes tout va bien et le 6 février rdv pour une écographie pour mon souffle au coeur.

Comme dit tout le monde cela doit etre le stress j'en ai déjà eu souvent mais pas aussi violentes une grande peur ...
Etant anxieuse émotive et nerveuse cela doit donner ce genre de douleurs Ainsi va la vie

ALI pour tes fromages si vraiment ferme faut laisser égoutter moi j'ai fait avec demi-écrémé plus un sachet de ferment et j'ai laissé 15 heures j'ai fait jeudi et ce jour cela continue à égoutter cela a bien pris Ce soir je fais lait de chèvre si tu veux on peut communiquer je te donne mon adresse mail et à toutes et ROGER
annie-lucien@hotmail.fr



janysoleil (27) répond Posté le 23-01-2010 à 16:04
Bonjour vous tous

- Ali - Viking - Annie :
merci de prendre de mes nouvelles...mon 3ème plâtre ne m'empêche pas de souffrir...j'ai hâte de voir le chirurgien le 26 car depuis une semaine il me semble que je devrais moins avoir de douleurs...on verra ce qu'il va me dire

Ce matin verdict de la balance: moins 1kg 400; ce qui me fait moins 3kg en 2 semaines...c'est motivant pour attaquer la 3ème semaine....

Hier j'ai rencontré deux "coheniste" qui habitent près de chez moi..c'est sympa de faire connaissance...et j'ai hâte de venir dans ma toute petite résidence varoise (un mobil home) pour rencontrer tous ceux et celles qui le voudrons bien

Bon week end à toutes et ROGER

annie - 22kg (13) répond Posté le 23-01-2010 à 13:25
Coucou les filles

Ce matin moins 1kg contente quand meme cela faisait un petit moment que j etais stable

ALI Oui c est vrai je suis rebooste mais toi tu ne dois pas avoir honte tu n as rien perdu l essentiel c est de ne rien reprendre et puis moi je n ai pas bouger pendant trois semaines alors accroches toi J espere te voir le 6 BISOUS

VIKING C est pas mal 600g il faut pas trop en demander. Contente de te voir le 6 ca va etre sympa

Alors les filles ou etes vous? Pas de balance ce matin je vous souhaite un bon wk bizzzzzzz a toutes et Roger

Ynassou (83) répond Posté le 23-01-2010 à 13:11
Salut,

je suis à la bourre, je fais rien !!!! et je suis à la bourre.
Danyelle, j'ai noté le chemin.
Viking83 désolé mais je crois que je ne prends pas le même chemin, sinon cela aurais était volontier.
J'ai perdu 1 kg cette semaine, yessssss.
Aller, je file aux courses, puis à la base pour faire faire du velo au grand et ce soir j'ai du monde à la maison, demain plus calme, quoique j'ai tennis...enfin, je me bouge et c'est super.
A vos légumes.
Bises

PS: DAnyelle, pourais tu me passer ton tel, comme je te l'ai peut etre dit, je suis nul en sens de l'orientation, donc si je me perds, je pourais crier au secour !!!!! hihihi.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 23-01-2010 à 10:03
ALI tout comme toi je suis déçue -0.6 kg c'est peu pour l'avoir bien suivi, bon c'est tjrs çà - moi aussi contente de te connaître et j'espère que cette rencontre va renforcer notre motivation malgré le menu alléchant vu sur le site OZEN.
Gaelle : profite bien de ton week end à la campagne auprès des vaches, c'est bien d'être auprès de la nature avec tes petits. Attention aux bonnes choses de la "ferme" !! Bravo pour le -1.2 kg, je t'admire quand tu parles de ta petite famille, ceux sont les plus beaux moments quand les enfants sont petits.
Amitités à toutes les autres et Roger


1421 - 1430 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?