• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (-5,6) (83) répond Posté le 19-01-2010 à 17:54
Un petit coucou, je n'oublie personne mais je suis souvent absente de la maison en ce moment. Donc, je confirme pour le 6/2 OK, je viendrais avec ma grande fille de 31 ans qui (hélas !) a quelques kilogs à perdre aussi -
Baisse de moral, vous recontrer me fera du bien, j'essaie de bien suivre mais c'est difficile - quel courage à celles qui font de la marche, demain je reprends l'aquagym, il faut s'y tenir, à bientôt, amitiés

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 19-01-2010 à 17:20
coucou tous le monde!!
Je voie que tout le monde salive à l'idée d'une pizza où d'un couscous...
et bien mangé s'en une petite part pour vous faire plaisir!!!
Moi depuis la semaine derniére, les invitation chez les uns chez les autre s'a n'arrête pas!!!
en plus en trois jour trois resto un le midi et deux le soir, mais bon je gére!
on verra ça jeudi soir je vais retourné faire un tour sur ma balance que je boude depuis un certain temps....

Courage, les kilos en trop ne passerons pas! rire

Aller j'y go, bisous à roger,danyelle, marie soleil13, chouchou,MOUMOUCHE, ALI, annie, Ynassou, poupette et désoler à toutes celles que je n'ai pas nommer mais j'ai une grosse pensée pour elle( trop de monde)

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 15:17
Bonjour !

CHOUCHOU, je suis allée dans ton blog, j'ai vu ta présentation ainsi que ta photo :
- Que voit-on d'autre et comment ?

NOUNOUCHE, ton mari peut venir chez moi, il est le bienvenue. Si il veut il peut aller faire une petite marche car je sais qu'il aime ça, dans les collines si chères à Pagnol....
Je ne pourrais malheureusement pas te téléphoner car j'ai un problème d'oreilles, je sais que toi ce sont les yeux, quel dommage....

ROGER, la pizza aux fromages, je la fais souvent mais je ne mets que 2 fromages : gruyère et mozzarella. Si au beau temps on va marcher et pique-niquer, je la ferai.... Nous allons parfois pique-niquer au parc de Figuerolle. Mes neveux, mon beau-fils font de l'acrobranches, mon petit-fils du trempoline et du poney et cette année il veut faire le parcours acrobatique de son âge (4 ans). Je pense que ce parc n'est pas très loin de chez toi ? Il faudrait qu'au printemps nous y allions tous pour pique-niquer et passer l'après-midi.
- Qu'en penses-tu ?

POUPETTE, je pense que tu t'aies bien rattrapé avec ton repas du soir le jour du resto chinois, en fait c'est ça qu'il faut faire lorsqu'on se lâche un peu !

ANNIE, tu as raison de manger ta soupe de légumes car ça fait beaucoup de bien, au moins tu ne prendras pas de poids et tu pourras te lâcher le 6 !

YNASSOU, enfin te revoilà, nous pensions que tu ne voulais plus venir sur notre forum (rires)

- Que deviens-tu depuis tout ce temps ?

Grosses bises à toutes et à Roger.

Ynassou (83) répond Posté le 19-01-2010 à 14:34
Salut,

Me revoici, fini l'attente pour recevoir free, nous avons tout installé, enfin.... thierry. Je suis heureuse de pouvoir revenir sur le forum, difficile de rester dans les rails quand on est seul à continuer le régime. Mais ce n'est plus qu'un souvenir et vous allez devoir me supporter encore un bon moment..hihihi
nounouche, le mois d'octobre est le meilleur des mois, n'est ce pas ? chez nous ça commence par moi(17) ma soeur(18) mon frere(20)et puis ma mère(27)puis sont venue se gréffer ma nièce(6) ma nounou(1) et ma meilleur amie (31) là je crois que ça suffit j'aimerais passer à un autre mois.lol. Mais novembre c'est pas mieux, quand à décembre, je n'en parle même pas...hihihi. Que du bonheur...
A vos légumes.
Bises.

annie - 22kg (13) répond Posté le 19-01-2010 à 13:32
coucou les filles et ROGER

Moi en ce moment c est soupe de legumes midi et soir et quand je vous lis je suis MDR et vous avez bien raison il faut se faire plaisir moi je me reserve pour le 6 pour faire des ecarts surtout que c est pas evident en ce moment .

NOUNOUCHE Oui comme tu dis virus quand tu nous tiens tu nous laches plus je lutte pourtant mais il persiste mais je pense que je vais gagner quand meme je suis plus tetu que lui lol. Bon appetit je pense que tu vas t eclater aujourd hui avec ce que tu as fait humm
bisous
CHOUCHOU Je suis passee sur ton blog je te confirme ca marche pas eu le temps de tout voir mais j y retournerai

BONNE APRES MIDI A TOUS BISOUS


poupette (83) répond Posté le 19-01-2010 à 09:49
COUCOU TOUS LE MONDE

ROGER encore un resto pour toi ? quelle chance , enfin bon faut faire attention , mais je vois a chaque fois que tu geres ton petit truc et c'est super !!
nous avons commencer en meme temps et ta perte de poids est super aussi

Moi je fait attention aussi , hier resto chinois le midi je me suis un peu lacher je dois avouer , mais hier soir je n'ai manger que du fromage blanc et plus tard une pomme
j'espère que ça auras rattraper un peu mon ecart
bon ce matin peu de personnes au reveil hihihih
DANYELLE MARIE JULIE ALI et toutes celles que je n'ai pas nommer ( trop de monde) a tout a l'heure de vous lire


chouchou 83 (83) répond Posté le 19-01-2010 à 07:29
l adresse de mon blog:skyrock.com et ensuite aller sur :mamychant j espere que ca marcheras .sur ce bonne journee et sus aux kilos

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 07:26
Bonjour les copines

Ce matin je suis monté sur la balance,
Hummmm ca va,

Poupette, tu te couche plus tard que moi, hummm attention qui dort dîne.
c'est bien, le couscous, sur que c'est bon. Mais une portion ne fait pas grossir plus que des pattes au fromage avec une sauce tomate hummmm.

Bon je vous laisse à ce soir.

A midi resto encore, snif snif JMC pas content du tout.

bizzzz
Roger

poupette (83) répond Posté le 19-01-2010 à 01:18
ouhaaaaaaa soleil13 rien qu'a te lire j'en ai l'eau a la bouche
un bon couscous !! ça commence a faire bien longtemps que je n'en ai pas manger moi non plus sniffffff

tu en as bien profitée et c'est l'essentiel , maintenant retour aux bonnes habitudes et tous rentreras dans l'ordre
et promis je tache de passer plus souvent sur le forum

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 00:03
Bonne nuit les copine trop fatigué pour écrire.
Mais je vous ai lu,

Janysoleil, dit nous quand tu passe sur la gare St CHARLE on essaiera je suis sur de te voir.
Surtout que je ne suis pas loin,
Mais moi c'est les cars.

Bizzzzzz à tout le monde et à demain
Roger, à j'oubliai, à midi encore resto et demain midi aussi, j'essaie de manger léger quand même.
Mais samedi je vais être en moins promis,

Ali, la pizza moi, c'est aux 4 fromages merci.
Tu me l’envoi par mail, en pièce jointe



1481 - 1490 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?