• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 18:16
VIKING, Oui, toujours d'accord pour le "O Zen", je vais réserver car je ne l'ai pas encore fait, je récapitule :

Il y aura donc pour le repas :

- Marie
- Annie
- Julie
- Roger, sa femme, ses 2 filles
- Ali
- Viking et sa fille
- Danyelle
Ce qui fait 9 personnes + 2 enfants

- Soleil viendra nous rejoindre après le repas.

- Est-ce que j'en ai oublié ?



Viking (-5,6) (83) répond Posté le 20-01-2010 à 18:00
Bonjour les ami(e)s ! Contente de vous lire, j'espère que Jany se débrouille bien avec son bras plâtré, pas de chance, le principal est de ne pas trop souffrir -
Pour le 6, tjrs d'accord mais JULIE ET MARIE? je vois que vous êtes sur La Seyne et moi pour aller sur Marseille je passe par St Maximin et non par Toulon, alors je suis désolée pour le co-voiturage cela ne va pas être possible, nous nous retrouverons là-bas - toujours "O ZEN" Danyelle ?
J'ai repris courage en me dépensant à l'aquagym et il faut que je remonte sur le tapis de marche maintenant.
Je vous lis tous avec plaisir, à plus

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-01-2010 à 16:54
Bonsoir tout le monde,

Bienvenue à MARIETTE et à GIMMICK.....

Nous sommes nombreux sur le forum et c'est difficile d'avoir tous vos prénoms en tete.......

GAELLE : super tu as mis ta photo, c'est vraiment sympa de mettre un visage sur des écrits, malgré que les photos sont petites, nous arriverons toujours à nous voir.......contente que tu t'es remise sérieusement, 4 kgs c'est possible et tu le sais bien...allez courage.bisous

Hé bien moi, ce matin visite médicale et super contente depuis 1 an la balance a marqué exactement le meme poids que l'année passée, j'ai eu droit aux félicitations du toubib qui n'en est pas revenu hihihihihi et moi donc !!!!!!! je reconnais que meme en faisant des écarts comme ce fameux couscous, l'essentiel les filles c'est de suivre l'objectif des repas JMC et je vous assure que ca marche.......voili,voilou ce que je voulais vous dire........COURAGE à toutes et à Roger.

MARIE : tu m'as posée une question , la réponse c'est que j'y ai tellement cru au régime JMC que je me suis laissée guider par les repas , mon moral et ma motivation ont fait le reste, tu sais quand tu crois à quelques à fond, je pense que tout se passe bien, comme une lettre à la poste et voila le résultat de quelques mois de privation de sucrerie surtout mais j'en suis super contente crois-moi !!!!!!!gros bisous

Une pensée pour toutes celles à qui je n'ai pas laissé un petit mot, gros bisous.

Je vous souhaite une très bonne soirée,gros bisous à tous

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 16:29
JANYSOLEIL, on se verra peut-être au printemps lorsque tu seras dans le Var, tu n'auras plus ton platre aussi et tu seras en pleine forme avec des kg en moins également, donc tout ira pour le mieux pour toi, je te le souhaite !

CHOUCHOU, je vais retourner dans ton blog et cliquer sur ta photo. Au fait, je te trouve très charmante, tu devrais la mettre sur notre forum, c'est beaucoup plus parlant...
D'ailleurs c'est ce qu'a fait Gaëlle !

GAELLE, merci d'avoir mis ta photo, tu es très jolie !

ALI, tu as raison, il faut se reprendre et être plus sérieuse mais que veux-tu, c'est humain, nous cuisinons, il faut bien que nous goûtions ce que nous faisons (rires).
- Dis-moi ce que c'est que cette fromagère ?
Nounouche en a parlé l'autre jour et aujourd'hui c'est toi ! Je ne connais absolument pas cet appareil ?

Pour les fautes, il ne faut pas regarder, en fait, c'est ce que l'on dit qui est important car bien souvent on veut aller tellement vite que l'on ne fait plus attention à l'orthographe !
Ali, Il y a Gaëlle qui est instit !

GAELLE, veux-tu bien nous excuser ? (rires)

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à Roger que je n'ai pas vu aujourd'hui sur le forum ainsi que certaines d'entre-vous, c'est peut-être à cause de la pluie.... Bisous.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 16:17
Bonjour et bienvenue à Mariette et à Gimmick,

MARIETTE, avec le régime il faut-être très optimiste, le prendre du bon côté. Si on le fait sérieusement il n'y a pas de raison pour ne pas perdre du poids, le problème est bien sûr si l'on mange souvent au restaurant ou si l'on reçoit souvent. Il est vrai que le mois de janvier est encore assez difficile car pour les fêtes nous nous sommes fait plaisir....
J'habite pas très loin de chez toi à Eoures, juste après Aubagne. A bientôt....

GIMMICK, dans ce groupe il n 'y a pas mal de personnes du 83, tu trouveras certainement des voisines...
Tu as donc un petit bébé de 1 mois et demi, comme c'est mignon !

- Fille ou garçon ?

Tu dois donc jouer à la poupée ou au poupon en ce moment, profite bien car ça passe si vite. A plus de te lire.

POUPETTE, pour le prochain repas, j'espère que tu pourras te joindre à nous, ça serait sympa...

JULIE, t'en fait pas pour nous, je crois que l'on s'est fait plaisir assez souvent ces derniers temps (rires) tu attaqueras le régime en février, tu verras ça ira mieux ! Bon courage !

VIKING, Super ! que tu puisses venir le 6 et en plus avec ta grand fille, tu verras, ton moral ira beaucoup mieux !
C'est vrai que c'est difficile à gérer un régime surtout après les fêtes mais début février il faudra que ça soit plus sérieux pour pouvoir avancer et avoir un bon résultat, je me le répéte sans cesse.....(rires)

suite au dessus.....

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 20-01-2010 à 14:45
bienvenue à Gimmick!!!

moi je suis de bandol!!!

je vous souhaite une une bonne journée!!! bon courage!!
les kilos ne passerons pas!!!

[ Gimmick ] (83) répond Posté le 20-01-2010 à 14:43
Hello les filles!!
Un petit coucou de six fours les plages dans le 83! C'est vrai que les personnes du 83 se font rares! J'espere que vous tenez bon! J'ai commencé lundi et je suis hyper motivée!!! bon j'ai interet parce qu'avec 27 kilos à perdre il le faut!!! [bon y a 7kilos qui me reste de ma grossesse.... l'excuse lol!!!! j'ai accouché y a un mois et demi] Bises à toutes!!!!

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 20-01-2010 à 14:42
Coucou tous le monde et bienvenu à Marinette!!!

Janysoleil:En tombant tu t'ai bien fait mal!!! Un poigné et une jambe cassé!!!
bon courage tu vas y arrivée!!! le tous c'est de ne pas ce laisser aller vers le grignotage!!!
heureusement le forum est là pour ce donner confiance!!!

Annie:
Merci de prendre des nouvelles sa me touche!
Mon boulot? toujours rien de signé, mon patron ne m'a même pas encore appelé, mais bonje pense que sa ne va plus tarder!!!!
Sur les trois solution je pense sent contre indication que je vais penchée vers un licenicement pour non atteinte des objectifs où une rupture conventionnel de contract.
Je suis en pleinne recherche d'emploi, car je ne veux pas passer par la casse Assédic....
côté régime + 4 kg en décembre... au lieu d'avoir du moins j'ai beaucoup de plus!!!
Avec tous sa je suis contente d'être parmis vous le 6.

Gaelle: cool je suis super heureuse pour toi que tu est trouvée la motivation!! alors je te dis qu'une seul chose motivée!! motivée!!!

poupette (83) répond Posté le 20-01-2010 à 11:24
bonjour a vous toutes et a Roger

je vois que tout le monde s'encourage et c'est super , malgres quelques soucis on avance , on ne baisse pas les bras et cet été on auras toutes et tous le sourire aux levres d'etre en maillot sur nos belles plages du var
aller on se rebouste pour celles qui on un petit coup de pompe
et bienvenue a MARIETTE

janysoleil (27) répond Posté le 20-01-2010 à 09:49
Bonjour vous tous

- Gaelle : mais oui tu vas les perdre tes 4 kg...défonce toi sur les pistes et profite bien de ta semaine au ski..
je vois que tu es dans le 61..tu es originaire du "sud"? moi, même si je suis l'hiver dans l'EURE je préfère le VAR...
Sur ce forum je me sens bien et en ce moment j'y trouve de la bonne humeur...tout le monde est super gentil et ne se permet pas de juger!!!

Mariette : bienvenue et confiance,tu vas y arriver

Marie 83 - si je dérouille mais je me dis qu'il y aura des jours meilleurs...vos petits messages me font oublier cette galère...alors allez y !!!!!

Annie 13 : je vous lis toutes avec bonheur...ce platre m'empêche de faire plein de choses...je suis très maladroite avec ma main gauche mais rien ne m'empêche de suivre correctement le programme de JMC donc je reste positive....seul hic le chirurgien m'a interdit le sport car vu que je fais de l'ostéoporose(c'est l'âge!!!)il a peur que je tombe et me casse autre chose...

- Roger : tu vas bien???tu as lu mon post d'hier???

Merci vous tous,malgré tous les soucis de la vie on va les perdre les vilains kg
Amitiés à tous



1461 - 1470 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?