• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Gaëlle (61) répond Posté le 20-01-2010 à 08:21
Bonjour à tous et bienvenue à Mariette.

Ca y est, la motivation est revenue!!!! HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaa!
JMC me revoilà!!!

SOLEIL: je t'envoie des ondes positives! J'espère que tu as retrouvé ta motivation. Mais avec les efforts fournis l'année dernière tu pouvais t'accorder une petite incartade!...;o)
JANYSOLEIL: bon courage pour ton poignet.

DANYELLE, NOUNOUCHE, ANNIE, et tous les autres (nous sommes bien nombreux maintenant!...) bise et bonne journée.

Je pense que Mme Balance sera sympa avec moi ce we!!!
Mon objecif: passer dans la dizaine du dessous pour la fin février? Ce qui me laisse 5 semaines pour perdre 4kg...dont une semaine au ski(ouille!)
Mais je pense que c'est jouable.

J'arrive à résister aux tentations qui sont grandes qd on est à la maison...
La technique du verre d'eau est infaillible...

Aller, je file amener les filles à l'école. Bizzzzzzzzzzzzzzz



mariette (gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 23:40
bonjour a tous, j'ai commencé le lundi 18 janvier et j'espère que cette fois ca va marcher. bravo à tous pour votre optimisme , cela me fait plaisir à bientot

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2010 à 23:38
bonjour a tous, j'ai commencé le lundi 18 janvier et j'espère que cette fois ca va marcher. bravo à tous pour votre optimisme , cela me fait plaisir à bientot

Marie (83) répond Posté le 19-01-2010 à 22:54
BONSOIR LES FILLES ET ROGER!
mon moral est remonté !j'ai tenu le régime !Merci pour vos encouragements !Viking accroche-toi ton moral est là c'est juste un petit nuage!
Ravie de te revoir sur le forum Ynassou ! ALI l'important c'est que tu sois et que nous soyons tous sur le forum avec ou sans fautes ,je crois d'ailleurs qu'on en fait tous.
Courage janysoleil j'espère que tu ne souffres pas trop!
bisous à toutes et à Roger!


poupette (83) répond Posté le 19-01-2010 à 21:23
ANNIE
si j'avais ete encore chez moi je serais venue avec le plus grand plaisir , mais je remonte a Paris pour 3 mois encore
mais le prochain repas je tache de me liberee et quitte a prendre le train je viendrais volontier
dommage que certaines obligations m'obligent a rester a Paris encore quelques temps
bon je dois filer manger
bonne soiree a toi et a tous le monde


ali (13) répond Posté le 19-01-2010 à 19:49
DSL pour les fautes d'accord...pas de prof des écoles sur le forum ?

ali (13) répond Posté le 19-01-2010 à 19:48
Bonsoir....attention les amis...on est en train de déraper....couscous(surtout pas de honte soleil!) ,pizza resto...oh là là...j'ai craqué sur un tout petit bout de pizza hier...je voulais gôuter car j'improvise à chaque fois : pâte avec 1/4 de farine complète et origan ds la pâte...petits lardons....car je n'avais....que 2 fromages !!!!lol....
je rigole Nounouche...car je viens d'acquérir la fromagère Lagrange assortie à la yaourtière...posé à côté le lait de chèvre...il me manque la présure que j'ai commandé à la pharmacie....et je compte affiner aussi..je disais hier à mon mari que cette phase lui reviendrait...retourner le fromage tous les jours pendant....? Il avait l'air ravi !!!!Comme toi j'ai hâte...juste un peu interrogative car bcp de déception sur les forums !!!Tu me diras ! Et le parmentier au confit, c'est du JMC ?
Le pain, je le fais à la MAP, parfois que la pâte uniquement pour changer la forme et avoir plus de crôute...
Tu as vécu en Afrique ?
Pour terminer avec la bouffe...j'ai l'eau qui chauffe pour les pâtes, et la crème de fenouil en cours de préparation...je vais voir si je peux apparenté à un menu JMC ou s'il me faut me rabattre sur soupe yaourt fruit...Bisous et bon appétit !

annie - 22kg (13) répond Posté le 19-01-2010 à 19:46
Soir les filles et ROGER

Contente de te revoir YNASSOU j espere que cela n a pas ete trop long pour toi et que malgre cela tu as continuer ton regime. Tu sais que nous allons au resto le 6/2 donc si tu veux etre des notres fait le savoir.

JANYSOLEIL Il te faut de courage c est pas evident avec un platre a la main mais tu sais que notre forum remonte tout le monde.

JULIE Tu vas comment? et ton boulot tu en es ou ?reconte nous un peu et contente que tu sois avec nous le 6

DANYELLE Pour aller sur le blog il faut cliquer sur la photo

NOUNOUCHE Tu ne veux pas venir avec nous au resto le 6 tu sais que je viens te chercher sans probleme tu me diras

ROGER JMC n est pas content du tout mais quand on travaille on a pas toujours le choix et puis cela t arranges MDR

POUPETTE Si tu es serieuse tu vas y arriver c est sur. Et toi le resto le 6 tu ne veux pas venir?

SOLEIL Je m accroche mais quand tu parles de couscous aieaieaie lol et en plus les petits gateaux humm gros bisous
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS A TOUS

chouchou 83 (83) répond Posté le 19-01-2010 à 19:36
danielle quand tu est sur le blog clique sur mon blog a la place de mon profil en principe ca marcheras.je suis toujours ala recherche d une personne habitant frejus ou st raphael ;pour la rencontrer .j aurais aime etre avec vous le 6 fevrie helas pas possible bzzzzzzzzzzz atoutes et tous

janysoleil (27) répond Posté le 19-01-2010 à 18:12
coucou tout le monde

- Roger merci de ton petit mot et de ta proposition c'est cool et super gentil
Vu que me voilà platrée pour 6 semaines je ne vais pas aller dans le VAR avant fin mars ou avril...
dès que je viendrais et que j'aurais une attente de correspondance à Saint Charles je vous informerai ..nous aurons peut être le plaisir de faire connaissance ainsi que toutes les filles de Marseille..nounouche..toutes les autres dont je n'ai plus le nom en tête et en particulier Danyelle

j'ai envoyé un "post" ce midi mais apparemment j'ai du faire une mauvaise manip car je ne le retrouve pas donc j'ai tout recommencé...moi qui tappe avec un seul doigt de la main gauche c'est un peu long (mon poignet droit est cassé donc platré depuis dimanche matin suite à une chute samedi soir...)
C'est pas simple pour se peser mais je vais cependant continuer mon programme...pour le poids j'enlèverai 500g et je prendrai mes mensurations...6 semaines ca va etre long...quelle galère !!!!

Amitiés à toutes et Roger et pas de folies de calories hihihi
A bientôt,j'adorrrre vous lire


1471 - 1480 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?