• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ali (13) répond Posté le 23-01-2010 à 08:15
Bonjour...et bon WE à tous et tout particulièrement à Roger et sa petite famille, qui vont profiter des bienfaits de l'altitude, ainsi qu'à Gaelle pour son escapade bien sympa en famille.
Eh bien Annie, tu voies, plein de bonnes choses pour te rebooster ! Profites bien !
Bravo Julie pour cette perte spectaculaire, de quoi redémarrer sur les chapeaux de roue...avec calme tout de même ....
Moi, j'ai honte, rien pris, rien perdu..Pas vraiment d'écarts, mais pas suivi pile poil...Il faut que j'admette que si je ne suis pas à la lettre il ne se passe RIEN...Je sais , Soleil, que tout ce que tu as perdu en un an c'est grâce à la rigueur qui me fait tellemnt défaut !
Viking, au plaisir de faire ta connaissance aussi !
Danyelle, ok pour le baba, tu me raconteras ...et le robot aussi , il m'intrigue...Tu vois ton petit fils ce WE, ou peut-être l'as tu vu dans la semaine ? Je lis que Mariette connait la joie d'avoir un petit fils également !
Jany, comment vas-tu ? Ton dernier plâtre est mieux ajusté ?
Nounouche, nous avons mangé le fromage de chèvre hier...il me paraissait bien, mais quand j'ai commencer à l'assaisonner et à tourner, j'ai vu qu'il était limite liquide : c'était du chèvre UHT, % en matière grasse inconnu, 10 H d'incubation, 1 pt suisse et 3 gouttes de présure...il va falloir que je fasse des modif..Et toi le résultat ?
Et ta fille, elle a ou va pouvoir enfin décoller ? Et ta visite chez le cardio ?
Je vous fais des bises à tous et vous souhaite un bon WE

annie - 22kg (13) répond Posté le 22-01-2010 à 22:07
Bonsoir les filles et ROGER

Que du bonheur aujourd hui j ai vu mes puces cela me manquait. En plus j ai meme vu l eco de ma crevette 1,3cm et pour couronne le tout je vais certainement partir debut avril en croisiere c est le top non?

GAELLE Super tu vois que tu y arrives Profite suis contente pour toi bon wk ma belle te fais de gros bisous

SOLEIL DANYELLE Merci je suis ravie comme vous pouvez l imaginer ma soeur va monter une garderie MDR

NOUNOUCHE Donne de tes nouvelles tu n es pas passe aujourd hui

JANYSOLEIL Courage l essentiel c est que tu ne souffres pas

ROGER J espere que tu vas bien profiter de ce wk . J ai pense a toi jeudi je n ai pas pu rentre sur le tchat

BONNE SOIREE BISOUS A TOUTES

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 20:40
bonjour danyelle du 13 et tous les autres sans exception, je vais me présenter j'ai 56 ans, je mesure 1m70 et je pèse le poids idéal plus une quarant... de kgs. j'ai deux filles 30 ans et 15 ans et je suis mamie d'un petit garcon de 2 ans et demi qui me rend raide dingue , je travaille. je suis bavarde et souvent de bonne humeur (sauf quand ca me vire je ne sais pas pourquoi un démon
passe et je fais la gueule!)
j'ai choisi les 1200 cal et j'espère que ca va marcher j'attends moi aussi demain avc impatience biz a tous et à plus

Gaëlle (61) répond Posté le 22-01-2010 à 17:59
Coucou!

ANNIE, JULIE, SOLEIL, DANYELLE merci pour votre soutien!
Heureusement que j'ai mes deux princesses et un mari adorable...et des super copines de forum ;o)
Ca fait chaud au coeur!

Ce we nous allons en Vendée chez mes beaux parents pour la confirmation du filleul de mon mari? We express arrivés samedi midi et départ dimanche 16h...Mais bon ça change les idées et les filles sont ravies d'aller aider papi et mami avec les vaches! ;o)

Je vous souhaite à tous un excellent we et vous dit à lundi.

Je garde le meilleur pour la fin. Vu que demain matin ce sera speed, je me suis pesée ce matin. Résultat: -1.2kg cette semaine!!!
Comme quoi, un peu de motivation, quelques verres d'eau et c'est reparti!!!

Gros bisous à tous.

Viking (-5,6) (83) répond Posté le 22-01-2010 à 16:19
Coucou, bjr à tous,
Roger, le veinard, est à la montagne, j'espère qu'il ne va pas trop apprécier les tartiflettes, les fondues et les tartes... il nous racontera.
Julie : suis contente que pour toi tu a repris en perdant ces 2.5 kg, continue
Danyelle : pas de problèmes pour le resto, sur internet dans le site d'O zen tout est bien expliqué et en plus je connais le coin.
Je suis contente de vous recontrer et si il y a en a du Var qui veulent faire le chemin avec moi, oK mais je pars de Brignoles vers St-Maximin et Marseille.
A demain pour le résultat fatidique de la balance,
Jany : tu sembles bien prendre ton mal en patience, il faut dire que tu n'as pas trop le choix, courage.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 15:03
ANNIE, félicitations pour cette heureuse nouvelle ! tu vas prendre un grade de plus, 3 fois tatie, c'est formidable pour toi !
Je t'embrasse.

SOLEIL, gros bisous ! pour toi, tout va bien ! que ça continue !
- pas de bébé en route ? (rires)

JULIE, c'est chouette ces kg surprises en moins, tu vois, il ne faut jamais désespérer....

Grosses bises à tout le monde ainsi qu'à celle que je n'ai pas cité !

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 15:00
Bonjour à toutes et à Roger !

Je viens de vous lire et j'ai trouvé le groupe un peu tristounet. Le proverbe dit bien : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas....

GAELLE, sois très courageuse, c'est un cap très dur à passer dans la vie, tes filles sont là et ont besoin de toi ainsi que ton mari, sois forte !
Je t'embrasse affectueursement.

NOUNOUCHE, je comprends parfaitement ton angoisse mais bientôt ta fille sera près de toi et tu pourras enfin la serrer dans tes bras et tes maux ne seront qu'un mauvais souvenirs.
Tu ne nous embêtes absolument pas en nous racontant ton mal d'être, nous sommes là aussi pour partager les bonnes et les mauvaises nouvelles qui peuvent nous arriver. Bon rétablissement !

ROGER, bonnes vacances, bonne neige, bon soleil, bon repos, câline bien tes filles et ta femme........

MARIETTE, dommage que tu ne puisses pas venir le 6, j'espère que ce sera pour la prochaine fois !
On ne sait pas grand chose sur toi, veux-tu bien en quelques mots nous en dire plus. Je te remercie.

GIMMICK, tu peux venir te joindre à nous le 6, c'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance. Tu peux peut-être te mettre en contact avec les filles du Var pour le transport....

ALI, pas de problème pour la recette du "baba", je te l'apporterai le 6 en espérant que tu puisses venir, ça me ferait très plaisir de te revoir. Si non, je noterai cette recette prochainement sur le forum.

suite plus haut.....

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 22-01-2010 à 14:45
Bonjour YNASSOU, je vais essayer d'être claire dans mes explication du parcours pour aller au restaurant. N'oublie pas de noter car je ne l'expliquerai pas une 3ème fois car la première explication se trouve quelque part mais je n'ai pas retrouvé la page.
--- Donc, prenez note les filles du "Var" !!
En venant de Fréjus par exemple :
Par la nationale ou par l'autoroute à un moment donner, vous vous trouverez bien sur l'autoroute au niveau d'Aubagne.
Donc, après Aubagne, sortez à :
La Valentine
Saint Menet
vous vous trouvez donc à Saint-Menet, allez jusqu'à la Valentine en restant sur votre gauche, même après quelques rond-point. Lorsque vous arriverez à un rond-point où vous verrez le magasin "Leroy Merlin" en façe de vous, contournez ce rond-point au 3/4 et passez sous un pont, quelques mètres plus loin, il y aura un autre rond-point où vous verrez un grand cinéma en face de vous "Les 3 palmes".
A partir de ce rond-point (vous pouvez l'avoir en détail sur le site du restaurant O ZEN La Valentine dans réservation. Imprimez le)
Donc, faites pratiquement le tour de ce rond-poin et passer devant le restaurant "Le chalet Suisse", vous êtes sur la bonne route !
Surtout n'oubliez pas d'imprimer le plan et emportez le avec vous car il y a l'adresse et le numéro de téléphone du restaurant.
La réservation a été faite au nom de : ANNIE et DANYELLE
Si vous avez des questions à me poser concernant le parcours, n'hésitez pas !!........

TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 22-01-2010 à 14:26
Bonjour à tous le monde!!

Aprés mon début de journée trés motivée, me suis levée à 9h40 pour être normalement à 9h00 au bureau... j'ai sauter dans ma robe, pris mon repas de midi à la voler et une banane pour déjeuner, sauter dans ma voiture et je suis arrivée finalement au bureau à 10h15.. début de journée dynamique! :) rire

faut que je vous raconte, je suis remontée sur la balance hier soir.... est j'ai perdu 2,5 kilo en une semaine!! je suis trop contente!!!

NOUNOUCHE: c'est claire moi aussi j'admire les nounous! quel courage!

Gaelle : c'est si triste de perdre c'est parent si jeune, je suis de tous coeur avec toi courage!

Bon je vous laisse retourne à mon "boulot" si on peut dire... en ce moment fait plus acte de présence que bosser.... pas de boulot!!!
Vous fait de gros bisous j'essaye de passer demain sur le forum, pas sur car je part à nice samedi pour skier dimanche!!

bisous ciao


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-01-2010 à 12:24
Coucou les filles et ROGER qui est parti jusqu'à lundi alors on va faire la fête hhihihihi non je rigole bien sûr !!!!!! LOL

GAELLE : suis contente que tu viennes un peu plus souvent sur le forum, je pense que ca doit t'aider à te motiver, il le faut d'ailleurs non ?????? bisous ma belle on t'envoie quelques rayons de soleil de la Provence.......

ANNIE : contente aussi que tu ailles mieux, la famille s'agrandit, féliciations............bisous

NOUNOUCHE : j'espère aussi que tu vas mieux et que tu puisses travailler tranquillement......bisous

MARIETTE : un spectacle d'humoristes c'est super surtout qu'avec les temps qui courent c'est toujours bien de rire un peu.............pas vrai ???? bizzz

JANYSOLEIL : courage, c'est certain qu'avec une seule main ce n'est pas évident.......ne serait-ce que pour t'habiller ou te doucher ?????? je te plains parce que tu dois galérer quand meme .......courage et gros bisous.

MARIE : je suis comme toi je ne connais pas le DOPR, mais comme je ne reçois plus rien de JMC c'est peut-être sur le programme ,mais je ne l'ai plus.................bizzzz

ALI YNASSOU DANYELLE et toutes les autres que je n'ai pas citée pardon, gros bisous et bon après-midi


1431 - 1440 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?