• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 21-01-2010 à 12:10
salut tous le monde!!!

Gimmick: félicitation pour ce bébé, si je ne m'abuse il est né proche des fêtes!! super cadeau de noël en avance!!!

Danyelle: oui je pense que début séptemebre sa le fera!

Vicking: t'inquiéte pas c'est pasgrave je voie ça avec marie!

Marinette et Gimmick: ont fait une sortie au resto le 6 février à "O Zen" à la valentine sa vous dis?

Annie: Moi aussi je suis contente de vous rencontré!

Marie, Gimmick: moi je suis sur bandol, si sa vous dis une petite balade faite moi signe sent aucun soucis!

Nounouche: t'inquiéte le forum c'est fait pour parler! sa fait du bien de parler!!

et bien moi sinon sa va bien, le beau temps est de retour pas comme hier!!
je vous embrasse tous
Bon courage pour cette journée!
ciao

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-01-2010 à 09:32
oh là là pas bien besoin d'écrire j'ai les trois bébés et toute la nuit dernière et encore ce matin peux plus respirer la nuit pendant deux heures impossible de respirer tout s'est bloqué douleurs intercostales j'avais le corps arqué et ce matin pour clore le tout texto de ma fille qui est bloqué aéroport de madagascar ennui technique de leur avion d' Air France la totale j'en peux plus mal dans la poitrine écrire me fait du bien excusez-moi de vous ennuyer avec mes problèmes samedi matin le cardiologue peut me prendre à huit heures bon vous laisse biberon bébé attend bonne journée bises

poupette (83) répond Posté le 21-01-2010 à 08:38
coucou tous le monde

je vois qu'on se prepare pour cette belle sortie ensembles , je dois avouer que je vous envie
alors surtout profitez en bien
je serais de la partie la prochaine fois ça c'est promis
en attendant je vous souhaite a tous une super journee


Marie (83) répond Posté le 20-01-2010 à 21:57
Bonsoir à Danyelle,nounouche,julie,soleil 13, ali, annie ,ynassou ,poupette , viking ,jany soleil, chouchou ,mariette ,gaëlle , gimmick ,et à Roger!
ai-je oublié quelqu'un?
Gimmick nous sommes voisines je suis de la seyne!
ça fait du bien de vous lire!
BIZOUS



Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 21:34
. .Bonsoir les copines.
dsl je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
HUMMM, je n'écris pas tous les jours, mais je vous lis par contre.

Janisoleil aucun problème, quand tu fais escale sur MARSEILLE fais nous signe.

Danyelle aucun souci pour le parc FABREGOULE à MARTIGUES.
Surtout qu'on y va souvent.

Bizzz à tout le monde et bienvenue aux nouvelles.

Roger
mmentaires...

Ynassou (83) répond Posté le 20-01-2010 à 21:29
Bonsoir tout le monde,

GIMMICK, je suis de frèjus. Et toi t'est d'ou, si tu n'est pas loin on peux se voir....et moi aussi je joue au poupon hihihi de 20 mois, d'accord c'est un peu grand mais on joue tellement...
Chouchou, je suis de frèjus et toi ?
Danyelle, Annie, je resto si situe où ? Le 6 étant un samedi, je refile hihihi les enfants à leur père, je peux passer par toulon, mais suis pas très doué pour le sens de l'orientation, zut j'ai pas noté vos prénon les filles...Ha oui c'est à quel heure ???
Mary, merci de ton petit mot.
Pour toute celle dont j'ai oublié de cité un grand bonsoir...
A vos légumes.
Bises.

annie - 22kg (13) répond Posté le 20-01-2010 à 20:20
Bonsoir les filles et ROGER

BIENVENUE A MARIETTE ET GIMMICK
Je suis contente de voir que tout le monde se remotive

GAELLE L idee du cadenas sur les placards c etait pas mal MDR c est bien que tu te reprennes et pour ta semaine de ski tu veras bien pour l instant tu es sur la pente alors continue. Tu as une bouille fort sympatique te fais de gros bisous

JULIE Contente que tu avances malgre ton boulot. Pour le poids laisse passer un peu sans faire de folie c est bete de tout perdre apres tout les efforts. Moi aussi je suis contente que tu sois avec nous le 6

SOLEIL C est vrai que tu es notre exemple. Et suis contente pour toi que dame balance n est pas bouge depuis un an whaouuuuuuuuuu bravoooooooo c est tout ma belle gros bisous

A TOUTES LES AUTRES BONNE SOIREE KISSSSSS ET ROGER BIEN SUR

mariette (gemenos, 13) répond Posté le 20-01-2010 à 19:51
salut a tous merci pour votre accueil chaleureux.! en s'encourageant et se soutenant mutuellement c'est sur on va y arriver ! j'y crois. bonne soirée et a plus

Gaëlle (61) répond Posté le 20-01-2010 à 19:35
Bonsoir les filles et Roger!

JANYSOLEIL: j'habite dans le 61 à la limite du 28, et je suis une expatriée du sud. Je suis née à Toulon et ai vécu longtemps à Marseille. Mais études et boulot obligent j'ai quitté mon Sud natal depuis 15 ans!...

DANYELLE, ALI: pour les fotes vous êtes toutes pardonnées, je ne suis pas infaillible non plus... ;o) Du moment qu'on arrive à se comprendre... ;o) Et pis cette années je suis en congé parental,....

JULIE: oui motivée, motivée!!!

SOLEIL: Tu es notre modèle à suivre! ;o

Bon soirée à tous.Bizzzzzz

chouchou 83 (83) répond Posté le 20-01-2010 à 19:35
absente pour 6 jours bzzzzzzzzzzzz a toutes


1451 - 1460 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?