Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) | Posté le 04-09-2009 à 22:04 | |
|
Bonjour,
J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres.... A bientôt ! | |||
Retour au forum
|
|
katyboom (83) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:12 | ||
|
kikou la troupe un petit bonjour!!!!!!!et ouiiiii je suis toujours là mais trés fatiguée en ce moment,petit problème de santée ,rien de grave lol Annie ton poème est touchant mais bien vraie!!!!!tu as de belles images !!!!tu les piques ou??????j'aime lire tout vos messages ça remonte le moral en plus le soleil est de retour le TOP .je pense bien a vous tous gros bisous a bientot de vous lire
|
||||
|
|
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:00 | ||
merci YANSSOU super contente de leur retour et quelle fiesta lundi :P merci et gros bisous a toi de faire le facteur |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:20 | ||
|
Salut,
c'est bien vraie ça..... Très très jolie, j'adore. Bises PS: bienvenue cricri |
||||
|
|
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 21-05-2010 à 12:38 | ||
Bonjour tout le monde, WAOUHHHH ANNIE : trop beau ton poème.............. :-q :-q j'adore YES !!! Rien de spécial à vous dire donc juste un petit coucou, heuuu moi je bosse tout le week-end, je ne suis pas en repos comme certaines lol MDR hihihihihi :D :D mais je me vengerai un jour, je me vengerai !!!!!! Bienvenue à CRICRI : accroche toi , tu verras il y a de superbes résultats......à bientot bisous :-* Bonne journée à tous et gros gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
annie - 25kg (13) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:10 | ||
bonne journee a vous tous je vous fais de gros bisous que dire d autre ce petit poeme en dit long BIENVENUE A CRICRI |
||||
|
|
Ynassou (83) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:57 | ||
|
Salut,
aller encore un petit effort et de demain je fais trois fois le tour...mais bon aijourd'hui tennis ca va j'ai pu courrir derrier ma balle. Sinon coté recette je fais des efforts aussi j'espère que cela sera payant samedi...lol A vos légumes. Bises. |
||||
|
|
cricri (draguignan, 83) répond | Posté le 20-05-2010 à 21:10 | ||
|
cricri du83 j ai commence le regime qeque petits ecarts mais dans lensemble ca va bon courage a toutes
|
||||
|
|
annie - 25kg (13) répond | Posté le 20-05-2010 à 18:52 | ||
coucou les filles et ROGER Yes en wk c est cro bon et en plus je ne reprends que mardi ;) j en suis ravie beau temps plus de vent c est la fete :D ROGER Comme je te comprends parfois c est trop du le matin en plus tu commences trop bonne heure et comme tu dis VIVE LES VACANCES lol :-q YNASSOU Ciao bella tu sais que tu vas y arriver je n en doute pas une seconde dans une semaine tu seras au top :-q :-* :-* :-* SOLEIL ;) :D :-q :-* :-* :-* :-* c est ce que je pense LES FILLES JE SAIS PAS TROP OU VOUS ETES MAIS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-* |
||||
|
|
Roger (MARTIGUES, 13) répond | Posté le 20-05-2010 à 06:22 | ||
bonjours les filles Hummm je suis en retard ou du moins je n'ai pas envie dy aller. dur dur Encore une journée de vent et de casse co..... Vivement les vacances, grillades, apéro, repos etc... bon je doit y aller. A ce soir bisesssssssssssssssssssss |
||||
|
|
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:00 | ||
Hello tout le monde, de très très gros bisous à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.