• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
ALI (13) répond Posté le 23-05-2010 à 19:30
j'étais passée faire un petit coucou mais finalement je ne repasserai plus....on est bien loin de JMC...et des belles photos ou animations des pages antérieures....
je ne m'y retrouve plus du tout...j'étais déjà un peu décalée de part ma longue absence;
Je vous souhaite à tous une bonne route.



NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-05-2010 à 19:12

B-) OUAH!! encore encore
OH OUI tout de suite :D :(( :-*

katyboom (83) répond Posté le 23-05-2010 à 16:44
Annnnnniiiiie je veux le meme!!!!!!!!!lol mais que de temps en temps kikou les filles et roger juste un petit coucou il fait beau c'est super!!!!!!!!

annie - 25kg (13) répond Posté le 23-05-2010 à 10:39

coucou les filles et ROGER

Juste vous souhaiter un bon dimanche et vous faire rever :-q
ROGER PARDON MAIS C EST QUAND MEME BEAU ;)
BISOUS

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 23-05-2010 à 05:53
Coucou les copines.
Meme le dimanche je dort pas.

bon, je vais dejeuner.
Bonne journée à vous toute et à ce soir.

Passer le bonjour à mme JEMEPESE moi je ne l'ai pas vu, hihhihhi
bise à plus

annie - 25kg (13) répond Posté le 22-05-2010 à 21:36

bonsoir les filles et ROGER


Cote balance cette semaine c est pas le top je me suis pris 1,5 mais c est de ma faute je mange pas correctement et vlan comme quoi il faut que je recommance serieusement lundi parce ce wk c est mal parti mais je vais essayer de limiter les degats ;)

LES FILLES MERCIIIIIIIIIIIII :-* :-* :-* :-* JE SUIS COMME CA TOUT SIMPLEMENT ET NON JE NE CHANGERAIS PAS C EST TROP TARD ;)

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE BISOUS A TOUS

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-05-2010 à 20:17

B-) B-) coucou tout le monde
:(( Me revoilà de retour ce fut court mais agréable malgré les gros soucis de l'opération de ma fille et les bons repas ( raclette - charcuterie - fromages - et peu de légumes) résultats de la balance bouh bouh 1kg200 . Bon pas trop car beaucoup de
randos Bon c'est juré je me reprends LUNDI
ELODIE repart demain matin pour MADAGASCAR vol à 6h du matin l'Angoisse avec un grand A
Bon dimanche à toutes et toi ROGER grosses bises :(( :-* :-*

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 22-05-2010 à 17:32

Bonjour tout le monde,

Pas grand monde pour parler de Mme Jemepèze pour une fois que je me pèse, j'ai été contente et n'ai rien pris, c'est déjà ca !!!!!!! ;)

Bon week-end à tous et de gros gros bisous :-* :-*



Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 22-05-2010 à 15:24
Bonjour tout le monde !

ANNIE, en effet tes poèmes sont superbes et en disent beaucoup sur l'amitié !
Tu es une romantique à ce que je vois, c'est très beau, reste comme ça !

SOLEIL, toi aussi, tu nous envoies de très beaux poèmes, Merci.

ALI, bien sûr que tu peux passer quand tu veux, il n'y a pas de problème, comme je l'ai proposé à d'autres aussi. En juillet et août je ne bouge pas du coin, j'irai quand même à la plage mais je ne pars pas en vacances à cette période de l'année. Donc, c'est quand tu veux....
Bisous et ravie de te voir un peu plus souvent sur le forum.

Quant à Annie, Nanie, Soleil, Julie, Roger........... vous savez que ma porte vous ait toujours ouverte, passez quand vous voulez !

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé B-) car je pense qu'il est bien installé et ne repartira pas avant le mois de novembre.
Bisous à toutes et à tous. :-* :-* :-* A lundi......

janysoleil (27) répond Posté le 22-05-2010 à 08:36
Coucou tout le monde
Je viens de tout lire...depuis mon départ cela se traduisait par plusieurs pages...
Même si "le mistral" qui a soufflé sur ce forum s'est calmé je tiens à renouveler tout mon amour à Annie et Ynassou qui sont toutes les deux des AMOURS avec un coeur énorme....
J'ai hate d'être au 20 juin pour un pique nique géant(non non pas un apéro géant....ils sont interdits maintenant)
Nous sommes bien rentrés et je me prépare à rencontrer "filles et garçons normands" lundi 24.....je vous raconterai...
- Katy : soigne toi bien ma belle...plein de bibis de Claude et moi
- Ynassou: fais attention quand même tu vas être couverte de pansements si tu tombes lol lol...de là à ressembler à un éléphant!!!!! jamais !!!!!
- Annie : que c'est beau tes messages d'amitiés...
- Soleil,Poupette,Nanie,Roger,Jean Mi,Julie,Danyelle : Enormes bisous j'espère que votre amincissement vous donne le moral surtout que le soleil est revenu
- Cricri : bienvenue parmi nous....ne te décourage pas si tu fais des petits écarts...mais n'en fais pas trop quand même lol lol!!!!
pour tous : 100000000000000 :-* pas de jaloux :P :P :P




311 - 320 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?