• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 19-05-2010 à 20:14
Salut,

Je fais de gros efforts pour m'arracher à mes foutus kilos, j'espère que ce sera payant car je viens de refaire une heure de roller et bon sang que ca fait mal aux jambes...mais faut ce qu'il faut n'est ce pas.
A vos lègumes.
Bises.

ali (13) répond Posté le 19-05-2010 à 19:44
Je n'y comprens rien, mon avatar avait changé, puis vient de réapparaître sans que j'intervienne ....peu importe !

ali (13) répond Posté le 19-05-2010 à 19:42
bonsoir la compagnie, je viens de rentrer et viens vous faire un petit coucou....je décompresse auj après 1 7H-19h, et je ne vous cache pas que si je passais devant un rayon de tartes....voilà le pb....! Je tiens bon, quand je vois vos super résulats et votre motivation en général....il y a des fois , je me dis "comment est-ce-possible " ? BRAVO en tout cas..Pour répondre à vos messages, je suis contente de vous lire les "Anciennes Anciens pardon", et Nouvelles..Je passerai volontiers te faire une petite visite Danyelle, ou toi à la maison , si tu passes par chez moi...En juillet,si tu es là, je pense pouvoir être plus dispo. Le mois de juin est tjrs "terrible", 3 Anniv à placer et Fêtes de Famille, et côté boulot, il est bien plein !Pas de tracas pour le pot à faisselle Roger, je t'avais dit d'emblée qu'il ne me manquerait pas, j'en ai 2 jeux, et d'ailleurs j'utilise uniquement le grand...Pas de soucis ! Bonne soirée

annie - 25kg (13) répond Posté le 19-05-2010 à 14:22

coucou les filles et ROGER

Et bien aujourd hui repos c est toujours bon a prendre n est ce pas. Le regime se poursuit doucement mais surement et on verra ce que dit la balance samedi.
ROGER C est pas grave LOL tu passes quand meme et c est l essentiel :-q
DANIELLE Un peu cette nuit en plus vu que j etais a la maison j en ai profite
BISOUS LES NORMANDES
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-* :-*

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 19-05-2010 à 10:19
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui beau soleil, le matin un peu frais mais plus tard il fera certainement plus chaud.
Attention aux coups de soleil !

J'espère que votre régime suit son cours et que Madame jemepèze sera généreuse avec vous samedi. J'ai lu que vous stagniez un peu pour l'instant, le principal c'est de ne pas grossir, surtout, ne désespérer pas.....
Quant à moi, j'ai enfin perdu mon kg que j'avais repris et espère repartir à nouveau afin de faire baisser cette satanée balance.

CARPE DIEM, bravo pour tes 600 g perdu, si tu continue à faire des repas comme ça tu vas vite arriver à ton objectif.
Pour avoir de nouvelles recettes, je te conseille d'aller sur :
Repas et liste de course. Tu cliques sur le plat et tu as la recette détaillée et si tu n'aimes pas ce plat, cliques sur : les équivalences
Il y a des tas de plats formidables, tu verras. Je te souhaite une bonne lecture et une bonne matinée près de tes fourneaux. Gros bisous.

ANNIE, as-tu bien dormi cette nuit ?

Je vous souhaite à toutes et à Roger une excellente journée. Bisous.

atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 19-05-2010 à 09:41
merci c'est super
bisous a toutes

BABETH (27) répond Posté le 19-05-2010 à 08:18
MERCI ANNIE BISOUS ;) :-*

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-05-2010 à 05:04

Bonjours les copines

Et oui de retour, mais je n'ai pas beaucoup de temps annie.

Humm vous etes ou Coucou je suis la.

bon à ce soir

annie - 25kg (13) répond Posté le 18-05-2010 à 20:27

Coucou les filles et ROGER

Vous avez des bisous de NANIE qui se la coule douce en ce moment et elle a bien raison
de profiter de ces conges.
YNASSOU Ciao bella ton rapprochement avec l elephant faut pas exagerer lol maintenant la poule oui je veux bien puisque je sais que tu l imites a merveille et je ne m en lasse pas d ailleurs il suffit que j y pense pour rire merci. ;) :-q :-*

POUR LES NORMANDES J AI PASSE LE MESSAGE A JANY ELLE CONFIRME QU ELLE SERA AVEC VOUS LE LUNDI 24 BISOUS
ROGER Je suis ravie de voir que tu es de retour sur le forum meme si c est juste le petit bonjour j adore lol :-q
CARPE DIEN Pour les idees menu moi c est pas le top je mange sans trop faire de cuisine
SOLEIL Tu es comme le bon vin en ce moment tu te fais rare lol :-*
BONNE SOIREE A TOUS BISOUS

BABETH (27) répond Posté le 18-05-2010 à 11:02
coucou les filles ;) faites aussi de GROS BISOUS à JANYSOLEIL ET CLAUDE de la part de BABETH ET THIERRY ;) j'espère qu'ils profitent bien du soleil car nous ici en NORMANDIE il fait super beau B-) DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-*


331 - 340 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?