• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
atine27 (saint-andre de l'eure, 27) répond Posté le 18-05-2010 à 09:28

YNASSOU et VIKING gros bisous de la normandie ou le soleil revient petit à petit
notre JANYSOLEIL est chez vous , vous lui faites un gros bisous de la part de ATINE27 et GILLES
A BIENTOT LES FILLES
BIZZZZZZZZZZZ

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 18-05-2010 à 05:37

Bonjours les copines
Je suis en retard "comme le lapin dans alice au pays des merveille".

Bises à tout le monde et à ce soir.


Ynassou (83) répond Posté le 17-05-2010 à 21:51
cot cot cot que dis tu???? une poule sur un mur qui picoré du pain dur....pardon je suis tombé sur un os....non pardon sur les fessessss...lol

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-05-2010 à 20:59

Bonsoir tout le monde,

YNASSOU : tu fais comme les poules hihihhihi :-q je n'ai pas pû m'empecher de la comparaison MDR pardon hihihihi :^> gros gros bisous :-*

POUR LE 20 Juin, je pense qu'avec mon mari nous viendrons l'après-midi boire le café avec vous, comme je bosse jusqu'à 13h cela me fait trop tard oupssss X( X( mais nous essayerons de venir :-q :-q

ROGER : super contente que tu aies repris tes bonnes habitudes :-q alors bonne soirée....

Motivée, motivée, je le suis mais jusqu'à quand ??????? *-:) hihihihi

Bisous les filles et Messieurs et à demain.

Ynassou (83) répond Posté le 17-05-2010 à 20:41
Salut,

voilà, c'est fait. J'ai chaussé mes rollers....humm domage que vous ne soyez pas avec moi...j'ai pris des gadins...à la pelle. Et pour me lever, le palant aurait été le bien venu...mais comme je suis un peu maso j'y retourne mercredi...ce qu'on fait pas pour les copines..quand même.
Maintenant je suis claqué, je vais me coucher.
A vos lègumes.
Bises.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-05-2010 à 10:18

B-) A toutes et toi ROGER bonne continuation MOTIVATION MOTIVATION
toutes mes pensées à vous tous :-* :-*

annie - 25kg (13) répond Posté le 17-05-2010 à 07:40

coucou les filles et ROGER

Petit bonjour et oui reprise la fete est finie MOTIVE MOTIVE comme dit ROGER
BONNE JOURNEE A CE SOIR BISOUS ;)

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 17-05-2010 à 05:30
Bonjours les copines

On va essayer de reprendre les bonnes habitudes
Donc le petit coucou du matin et à ce soir
Roger.

Motivé, motivé

Ynassou (83) répond Posté le 16-05-2010 à 20:38
Salut les filles et Roger,

Nanie super ta cocotte, je lui resemble trait pour trait tout aussi rose/rouge qu'elle. Je reviens de chez Jany et Claude ou j'ai été reçu...je vous dit pas...le mobil-home super, un emplacement très agréable en plus ni trop chaud ni trop froid, un temps ideal. La ou les piscines : super.. et l'après midi baignade....hummmm à refaire absolument. J'ai même reussi a faire trempette...maintenant je suis claquée. Mais..chuttt faut pas leur dire..lol.
Quand a Madame, je mepeze, j'ai eu uune grande conversation avec elle et nous nous somme mis d'accord...je pratique jmc et elle, elle fait un effort pour baissé les chiffres. Tout ca a partir de lundi.
Je suis allée acheter des rollers...je vous dit pas, j'ai la grace d'un elephant dans un magasin de porcelaine..m'en fou..je vais bien m'eclaté quand même..mais je sais pas ou ..lol. Je vous dirais demain soir.
A vos lègumes.
Bises

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 20:10
Bonsoir tout le monde !!

600 g de perdus cette semaine !! Je l'aime la balance quand elle est comme çà

Nanie je n'ai pas reçu ton message l'as-tu bien envoyé sur mon mail je te le redonne mariechristine.daura@sfr.fr mais j'ai l'impression de ne pas être à ta hauteur je suis une débutante !! Que pensez-vous d'échanger des idées repas quand on constate qu'ils ont été bénéfiques pour le régime ?? Ex samedi salade de concombre avec fromage blanc o% et menthe saumon en papillotte sur un lit de courgettes et crème allégée.
demi-banane.. Personnellement souvent je manque d'idées et de recettes.
Que c'est dur le dimanche soir quand mon homme de coeur s'en va j'ai tendance à me "jeter" sur n'importe quoi. Ce soir j'ai limité les frais concentration sur Questions pour un champion 3 verres d'eau et je viens vite vous retrouver Je m'en veux quand je me comporte de la sorte !! Bises






341 - 350 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?