• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Viking (83) répond Posté le 14-05-2010 à 19:17
avec une mauvaise idée.
Je suis très affectée de faire autant de peine à Annie que j’apprécie énormément, ne m’en veux pas, c’est vrai je me suis vexée peut être me suis-je emportée un peu vite. Pardonne-moi.
Danielle, Annie et les autres ni sont pour rien, croyez-moi, continuez à rire sur le forum et organisez vous des rencontres et oubliez tout cela. Je ne voulais pas toute cette polémique, je ne suis pas à histoire, ce n’est pas mon genre. Je me retire donc.
Merci de tout cœur à ceux qui m’ont adressé leur amitié. Je suis très peinée, je vous demande encore pardon et bonne route… Liliane


Viking (83) répond Posté le 14-05-2010 à 19:16
Bonsoir,
Je vous en prie, arrêter de vous quereller pour moi, cela n’en vaut pas la peine, je vous demande pardon si je vous ai blessés. Oubliez-moi mais je voulais juste vous raconter pourquoi j’ai pris la mouche.
Comme je l’ai dit à Laurence : c’est son droit le plus STRICT d’inviter les gens avec lesquels elle a le plus d’affinité, je le comprends aisément et je le respecte.
J’ai été très heureuse de voir la réussite de Laurence pour son BTS et sur le forum elle annonçait qu’elle ferait la fête pour fêter cela, fixé à mercredi, je me faisais une joie de venir la féliciter de vive-voix n’ayant pu être là pour vous rencontrer le 28/4. Mais un soir sur MSN, je vois que Roger demande si je suis invitée, on répond CHUTT , bizarre, ai-je mal compris ?
Jany a indiqué qu’elle serait là pour ce jour également et plus d’autres petites choses, tout semblait bien organisé pour ce jour en effet.
J’ai téléphoné à Annie pour savoir ce que l’on me reprochait apparemment rien..
Donc, j’aurais aimé que l’on dise que Laurence fêtait son BTS et qu’elle ne pouvait inviter toute le monde (je l’aurais très bien compris), elle invitait les gens avec qui elle se sentait plus proche. C’est son droit absolu.
Jamais dans ma vie je n’ai été confronté avec ce genre de problème mais on m’a toujours dit que lorsque l’on avait quelque chose sur le cœur, il vaut mieux crever l’abcès que de laisser s’installer le doute. C’est ce que j’ai fait, je m’en excuse, j’aurais du rester avec une mauvaise

annie - 25kg (13) répond Posté le 14-05-2010 à 16:57

DANIELLE

Je t ai envoye un mail et si j ai dit ca c est parce je le suis mais quand on parle a quelqu un sincerement je vois pas pourquoi ce pEtage de plombs soudain je ne suis en aucun cas la chose de quelqu un en particulier. Bon je pense qu on devrait arreter de se prendre la tete il y a tellement de misere dans le monde que je vois pas le probleme finalement. Les filles la prochaine fois que je tel ou que je vais voir quelqu un seule je vais vous prevenir je ne voudrais faire encore des malentendus Vous me direz combien de temps avant je dois vous prevenir finalement c est bete jaurais du y penser avant. ET
JE DOIS VOUS DIRE QUE LAURENCE N A RIEN AVOIR LA DEDANS ET C EST ELLE QUI EN PREND PLEIN LA TETE ALORS SOYER SYMPA RESTE COMME VOUS ETIEZ POUR MA PART JE VEUX OUBLIER CETTE EPISODE ET JE VAIS FAIRE UN EFFORT POUR L AVALER AU PLUS VITE PROMIS

ALI Contente de voir que tu as fait une breve apparition c est bete tu tombes juste au moment ou il y a eu on ne sait quoi dans l air le forum a pris une tournure de feuillon mais on va reprendre notre bonne humeur. Courage pour ton regime finalement si tu arrives a mieux gerer c est peut etre mieux pour toi moi je suis toujours sur la descente doucement mais surement je te fais de gros bisous au plaisir de te revoir
BABETTE Tu sais que tu vas y arriver moi j en ai encore beaucoup a perdre on va y arriver t inquiete :-q :-*
BONNE FIN DE JOURNEE :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 14:57

X( je n'en veux pas à personne c'est du n'import quoi
DANIELLE je ne vois pas ce que tu veux dire moi j'aime la FRANCHISE tout le monde à des états d'ames et tout le monde va avec qui y veux
J'ai déjà un boulot stressant et je ne vais pas me prendre la tete pour des boutades et des sous -entendus
Bon les filles et ROGER , demain ma fille elodie arrive de grenoble et nous prenons la route d'une semaine de vacances bien méritées dans les montagnes et de belles rando grosses bises à toutes et toi ROGER :-*

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 14:12
Hello les filles, il faut remettre les pendules à l'heure !

- Qu'est-ce que c'est toute cette histoire, vous adoriez toutes Liliane et c'est vrai quelle m'a fait beaucoup de peine de la voir ainsi mais moi, je n'y suis pour rien dans tout cela, j'essayais simplement d'arrondir un peu les angles et maintenant voilà que ça me retombe dessus.
Franchement les filles c'est pas sympa !!

ANNIE, franchement je ne vois pas pourquoi tu penses être au centre de ce malentendu du moins ce n'est pas moi qui le pense, en fait, je n'aurai jamais dû me mêler de leur querelle car maintenant c'est moi qui trinque !

NANIE, je ne t'ai jamais fait de mal ni dit quoi que ce soi sur toi, alors pourquoi cette réaction ?

ALI, quelle belle surprise pour moi, ça me fait très plaisir de te revoir sur le forum et ça me réconforte aussi beaucoup car certainent me lâchent et s'est difficile à diggérer mais bon, la vie est ainsi faite avec ses hauts et ses bas, heureusement que j'ai des amies et de la famille qui m'entourent.
Je ne connais pas Laure Kriss mais d'après ce que tu me dits ce sont des sachets de protéines, c'est ça ?
J'en ai pris il y a maintenant 2 ans, c'est très efficace et très rapide, j'avais perdu 8 kg en 4 semaines, bien sûr, j'étais suivi par mon médecin.
Je te souhaite une bonne réusite dans ton nouveau régime et si tu peux passer nous voir de temps en temps sur le forum, tu sais que ça me fera toujours plaisir.
Je t'embrasse affectueusement. :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 13:49

B-) LAURENCE je comprends ta colère ce sont des gamineries laisse courir cela n'en vaut pas la peine toi aussi je t'apprécie et reste comme tu es et pareil on n'a pas à se justifier
Merci pour les photos de ta "maison" vous respirez la joie de vivre ce qui nous donne du boost continué toi aussi un grand coeur je te l'envoie ce coeur je t embrasse très fort :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 13:43

B-) ANNIE ne change pas reste comme tu es tu n'as pas à te justifier ni demander la permission je t'apprécie et notre rencontre je ne la regrette pas
Toutes mes pensées vont vers toi

Et dites vous bien "CERTAINES" qu'ANNIE un grand COEUR Je t'embrasse bien fort :-*

ALI (13) répond Posté le 14-05-2010 à 12:51
Je profite du WE prolongé pour vous faire un petit coucou amical, même si je sais maintenant que je ne reviendrai pas avec assiduité, faute de temps....dommage pour moi car j'ai rencontré des personnes formidales à l'occasion des 2 premières rencontres, et tout particulièrement Danyelle qui régule comme une pro la belle compagnie...J'ai été longuement absente, car beaucoup de passages à la maison en même temps qu'une charge de travail allant crescendo...la petite famille à épauler et peu de temps pour moi, un peu survivante à certains moments; je profite d'un moment de calme pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés cette longue absence et vous encourage à continuer cette belle aventure...je vois que çà roule...Je ne pourrai pas remonter le temps et la lecture mais j'y vois un forumvivant et animé queques page en arrière, et de super résultats pour certaines..félicitations; en ce qui me concerne, j'ai fait en qq sorte une infidélité à JMC, car je n'arrivais plus à préparer les menus faute de disponibilité; j'ai pris l'option Kriss laure,(c'est de repas sous forme de soupe à reconstituer) et un repas diététique; à ce moment là c'est JMC et j'investis dans ses livres; c'est tout récent donc les résultats ne sont pas encore significatifs, mais c'est pour moi plus facile à mettre en oeuvre....A part çà je profite comme certaines d'entre vous (j'ai pu voir les photos)de l'éclosion des rosiers et d'autres surprises du jardin (qui a une allure Normande cette année).
Gros bisous

annie - 25kg (13) répond Posté le 14-05-2010 à 12:46
hello

J ai l impression d etre dans un mauvais reve d un coup. Je vais me pincer pour voir si je suis bien sur mon forum.Que c est bas tout ces coups BAS tout ca parce que j ai pris la decision d aller voir LAURENCE seule en plus c est elle qui prend tout alors STOP. Pour ma part je fais aussi ce que je veux avec qui je veux. Je pense avoir toujours ete sincere avec vous toutes mais j ai l impression que c est pas ce qui est pris c est fort dommage. On a toute des passages a vide et justement je trouvais cela fort agreable d en parler mais si nous n avons plus le droit d exprime ce que nous ressentons c est meme plus la peine. Finalement je suis au centre de cette dispute alors que je pense n avoir rien fait et LAURENCE ENCORE MOINS pour moi c est vraiment des gamineries et je vous rapelle que vous avez toute un age cetains pour arriver a gerer vos emotions et pour infos j ai toujours ete a l ecoute de chacune mais la aussi c est peut etre pas pas pris comme sincere mais pas grave j accuse. Heureusement je sais que certaine personne m apprecie pour ce que je suis sans ce prendre la tete a savoir si je vois une telle ou l autre MERCI d etre la je pense qu elles se reconnaitront.
Pour l instant je vais me mettre en retrait j ai du mal a digerer la pillule desolee mais je reviendrais.

Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 11:28
Salut,

Roger je crois que nous avions fixé une date le 20/06 mais la aussi je m'avance peut etre....
Bises.

Ps: St maxime la Sainte Baume me semble sympa c'est pile a moite moite entre le 13 et le 83 reste à vous decidé....


371 - 380 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?