• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 13-05-2010 à 23:52
J'AI LES BOULES J'AI LES BOULES J'AI LES BOULES


Ynassou (83) répond Posté le 13-05-2010 à 23:50
viking

tu prends tes desirs pour des realités, je ne fais pas la pluie et le beau temps, je n'ai pas cette pretention, MOI. Que tu te crois évincé n'est que l'objet de tes délires...et de celle qui t'accompagne. Les choses se font naturellement avec certaine personne, il semblerait qu'avec toi ce n'est pas le cas. Je trouvais que nous formions un groupe uni...quel deception....un bouc émissaire, ma vie ne troune pas autour de toi mais auprès de mon conjoint, mes fils et le reste de ma famille. Je vous considerais TOUTES comme des ames soeurs puisque nous avons TOUTE un problème de poids..il est vraie que les amities se lie plus facilement avec certaine personne qu'avec d'autre mais je n'evince personne, chouchou et quand même bien venue mangé CHEZ MOI, malgre tout ce que tu peux dire... Tu t'en vas ,domage, c'est toi qui perd. On est toujours plus fort dans un groupe.
Maintenant, les filles je suis furax car si j'ai quelque chose a dire je le dit. Je ne me cache pas et ne complote pas et NE FAIS PAS DE SOUS ENTENDU. Donc si vous avez quelque chose a dire dite le, parce que la J'AI LES BOULES grave de chez grave. Ca fait longtemps que j'ai quitté la maternelle...et vous???? certaine jouent encore dans le bac a sable, il faut croire.
Ciao

Ps: je suis degoute degoute degoute !!!!!!!!!!


poupette (83) répond Posté le 13-05-2010 à 22:42
COUCOU LES FILLES ET LES GARCONS

Je passe sur le forum pour vous dire que j'existe encore hihihi
meme si je ne passe pas souvent ( problème de pc) grrrrrrr
decidement ça me poursuit ça !!!!!!!
bon en tous les cas j'essai de vous lire toutes , mais je n'y arrive pas ( vous etes encore plus bavardes que moi hihihihiih
ANNIE DANYELLE YNASSOU NANIE CARPE DIEM BABATTE VIKING ET TOUTESS LES AUTRES
e voulais que vous sachiez que ce forum est une belle reussite et qu'il nous aide bien
de belles rencontres se font , et j'ai hate de vous retrouver dnas notre belle region
ANNIE prepare toi je rentre bientot et prepare toi pour les fetes a venir ainsi que celles qui voudrons se joindre a nous bien sur
YNASSOU ouhaaaaaaaa le roller en plus ? tu ne recule devant rien je vois !!! mais fait gaffe on ne va plus te reconnaitre apres !!!!gros gros bisous a tes petits loups
DANYELLE j'adore marcher si vous organiser une balade de ce genre , je serais avec plaisir des votres
BABETTE alors quel temps fait il a ST MAX ? c'est proche de Brignoles , mais le temps est parfois bien different
KATYBOOM decidement on se croise en ce moment , mais la prochaine reunion j'espère qu'on se verra
je ne sais pas quand je pourrais repasser sur le forum , mais je pense bien a vous et a la fin du mois je serais de retour chez moi YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Viking (83) répond Posté le 13-05-2010 à 21:20

-3 kg depuis lundi, les contrariétés coupent bien l’appétit ! Je suis venue vous dire que j’ai bien compris le message, ma présence vous gêne donc je vous dis ADIEU.
Il faut un bouc émissaire pour certaines, après CHOUCHOU évincée sans explications, c’est au tour de VIKING, à quand la troisième de la liste ? Il semble qu'YNASSOU fasse la pluie et le beau temps sur le forum.
Je vous souhaite à toutes et tous de réussir votre contrat avec JMC et d’arriver à la stabilisation et plein de bonnes choses dans votre vie avec votre famille.
Ne vous en faites pas, j'ai la "pêche", je vais réussir seule.
Liliane
Liliane



Ynassou (83) répond Posté le 13-05-2010 à 20:44
Salut,

Danyelle, oui le verre est leve en ce moment et vous etes toutes avec moi pour boir un coup lol.
Annie...que dire de cette magnifique journée de mercredi....encore encore encore....
Soleil, c'est vraie y en a qui bosse et comme dit Danyelle le travail c'est la santé mais rien faire c'est la conservé alors pour le moment je fais rien....
enfin presque parce que je me suis embrigadée au tennis toute la journée et que j'ai dit oui pour faire du roller le lundi, mercredi et vendredi après midi...juste je dois acheter une paire de roller....attention l'ete arrive je vais faire la sirene au bord de l'eau et plus la baleine...mdr
A vos lègumes.
Bises.

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 13-05-2010 à 11:00

Bonjour les filles ! ;)

YNASSOU, merci pour ta rose elle est splendide !
Je sens le parfum jusqu'à chez moi (rires). Les iris aussi sont magnifiques, ils font parti de mes fleurs préférées.
Je vois que vous avez fait la fête, toujours le verre à la main ! c'est bien, profite en, la vie est courte.....

SOLEIL, tu as raison, il y en a qui sont toujours en vacances et d'autres qui bosses, mais ne dit-on pas que le travail s'est la santé... c'est pourquoi, tu pètes toujours les flammes ! comme on dit içi LOL

BABETTE, continue ton petit bout de chemin et tu y arriveras certainement car qui "va piano, va sano" excusez moi pour mon italien, il est très médiocre.

ANNIE, ouh ouh, comment ça s'écrit !

NANIE, pas de problème pour faire un peu de marche avec toi mais je t'avertis je n'ai pas ton rythme.

Je vous souhaite à toutes (car les hommes ne viennent plus nous voir) une excellente journée qui j'espère qu'elle sera bien ensoleillée. Je vous envoie 2 petites roses jaunes de mon jardin.
Gros bisous :-* :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-05-2010 à 23:25

=à lire svp :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-05-2010 à 23:21

bon jour de repos pour ceux qui ne travaillent pour demain et bonne nuit à toutes les nanas et les mecs grosses bises :-* :-*

BABETTE83 (83) répond Posté le 12-05-2010 à 18:31

ANNIE :
Que si que j'ai encore des kilos à perdre (pour l'instant 8 de perdus et reste 20 encore) aussi je ne me décourage pas et continue vaille, que vaille jusqu'à atteindre mon but...
Mais ce n'est pas grave, car je n'ai pas l'impression d'être en régime mais bien en rééquilibrage alimentaire... et comme je compte le garder à vie... je fais mon petit bout de chemin...
Grosses :-* à toi.

YNASSOU :
J'ai fait un nouvel essai sur l'autre boite mail que tu m'as passée... tiens moi au courant que cela ait marché ou non.
Merci encore et à bientôt...

Bonsoir à tout le forum et les filles qui le composent...
Bonne soirée et bon appétit... ;) :D

soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 12-05-2010 à 15:39

Bon après-midi tout le monde, je pars bosser alors que d'autres sont en vacances sniffff :(( :((

De très gros bisous :-* :-*


391 - 400 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?