• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 16:59

:D YNASSOU
J ai trouvé cette petite cocotte tu m'en diras des nouvelles hihihi bonne semaine grosses bises :(( :-* :-*

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-05-2010 à 16:56

B-) Coucou les filles et roger
:(( Super rando avec les jeunes de la grimpette et descente avec un mistral assez fort marche sur 15km et des paysages à vous couper le souffle des senteurs et des fleurs que l'on ne voyait plus depuis la sécheresse .

ANNIE Super ta recette de l'AMITIE à retenir Pour la stagne oui pas plus mais après dans notre tete on est jamais contente Oh OUI je vais m'éclater pour cette semaine tant mériée

POUPETTE oui ils s'acrrochent ces kilos et la gourmandise n'arrange pas les choses mais bon de tant en tant faut bien se faire plaisir pas vrai

A toutes et toi ROGER bonne semaine et motivation motivation égal résultats lol grosses bises :-* :-*

annie - 25kg (13) répond Posté le 16-05-2010 à 11:00

coucou les filles et ROGER

Oui le soleil est la mais par contre il fait pas tres chaud
POUPETTE Tu vas y arriver j en suis sure juste un peu plus de motivation ne plus penser aux petits gateaux lol et tu verras ;) :-*
NANIE C est bien d etre stable faut pas en demander plus et pense que tu vas t eclater
pendant une semaine profite profite profite fait le vide ;) :-*
CARPE DIEM C est bien de faire la fete quoi de meilleur dans la vie quand on regarde autour de nous et les grammes que tu vas prendre seront vite perdu t inquiete :-q :-*
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE :-*

poupette (83) répond Posté le 16-05-2010 à 07:21
bonjour a tous le monde

NANIE je suis comme toi je stagne grrrrrrr c'est agaçant mais c'est comme ça
alors comme tu le dit on les auras ses satanes kilos
il nous suffit d'etre plus regoureuses , car en ce moment ce n'est pas trop mon cas
mais j'avoue etre un peu lasse en ce moment alors je derive un peu trop
je regule et fait en sorte de ne pas trop reprendre , mais un kilo en plus , apres un de moins et ainsi de suite ça commence a me gaver
allez allez on se reprends
bon je vous souhaite a tous un super dimanche sous le soleil
mais il dois etre chez vous , car içi nada pffffffff trop injuste
bisous a vous toutes et a Roger


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-05-2010 à 19:24

B-) la balance s'est arretée au meme poids qu'il y a deux mois lol je stagne mais je ne reprends pas malgré les écarts

CARPE DIEM c'est noté pour la rando as-tu reçu l'invitation que je t'ai transmise ? profite bien à NIMES amuse toi et penses pas régime (régime au placard" ma soeur y était allée h'habitant pas loin

Bravo à celles qui ont perdu et à ceux qui stagnent comme moi ne baisser pas les bras on les aura ces "MAUDIT KILO' demain rando avec les jeunes dans les calanques (pouvu que le vent baisse
Bises à toutes et toi ROGER et ta famille bonne soirée

carpe diem (marseille, 13) répond Posté le 15-05-2010 à 17:37
Bonjour tout le monde

Je reviens vers vous mais vous me manquiez déjà !! Pour la rando il est vrai que je vais être occupée les WE et lundi prochains : Féria de Nîmes WE à Sète Sachez que pour le moment (arrêt de travail) je ne travaille pas. Je suis disponible tous les jours de la semaine. Lundi je dois aller en ville pour ma fille (20 ans) lui prendre son billet de train pour qu'elle me rejoigne Jeudi prochain à Nîmes où nous allons jouer les "FESTAIRES" pendant 4 jours (logées chez mon homme de coeur. Je reviens la semaine prochaine pour perdre les quelques grammes que je vais certainement prendre !!!! Vous avez mes coordonnées pour faire un peu de sport ensemble. Félicitations pour toutes vos images .. et aussi pour tous les termes positifs que j'ai lus .. La semaine dernière il y a dû certainement avoir un mauvais quartier de lune !! Pour ma part ce n'est pas un hasard si mon surnom est Carpe Diem Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie et surtout pensez que nous sommes tous et toutes de passage Quelle philosophie !!!! Bises à tous

Danyelle (Marseille, 13) répond Posté le 15-05-2010 à 16:30
Bonjour tout le monde,

ALI, merci pour ta gentillesse et je suis contente que tu viennes un peu parmis-nous, tu me manquais, mais bon vu que je n'avais pas tes coordonnées personnelles je ne pouvais pas te contacter mais toi, tu as les miennes donc si un jour ça te dis tu peux m'envoyer un petit coucou et même si tu passe par Eoures tu peux venir jusque chez moi, ça me ferait grand plaisir de te revoir.
Je t'embrasse et j'espère avoir un peu plus souvent de tes nouvelles. A bientôt.

CARPE DIEM,

- Comment vas-tu ?

Je devais te répondre pour notre rendez-vous, je ne t'ai pas oublié. Pour notre rendez-vous du lundi, ce lundi ça ne sera pas possible car je ne pourrai pas, nous reporterons ça à un autre lundi, soit le 24 mai (lundi de pentecôte) soit le 31 mai ou un lundi du mois de juin.

- Qu'en penses tu ?

De toute façon, on se contacte et on va se faire une belle ballade, tu verras !
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.

Les filles et Roger, pour le pique-nique du 20 juin, je ne pourrai pas venir avec vous car comme chaque année je passe toutes les fêtes avec ma famille, Noël, Pâques, fête des mères et des pères, anniversaires de chacun, nous sommes environ une vingtaine, tous des proches et tous très unis donc, désolée, je ne serai pas parmis vous mais je sais que vous allez passer une journée formidable tous ensemble.
Je vous souhaite à tous un excellent week-end.
Bises.

Ynassou (83) répond Posté le 15-05-2010 à 13:05
salut


bennn madame je mepeze et pas contente du tout donc je ferais comme si cette semaine n'avais pas existé, enfin presque .... lol. Pourtant j'ai courru derrier ma balle mais elle va encore plus vite que moi, mais je desespere pas , je l'aurais un jour , je l'aurais....
A vos lègumes.
Bises.

LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 15-05-2010 à 10:55

un petit coucou en passant SOLEIL.
bisous des PAPOUNETS, à toi SOLEIL et à vous tous.


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 15-05-2010 à 10:26

coucou les copines

Ali j'ai toujours le pot à faisselle je commence à culpabilisé il doit te faire défaut
je voudrai te le ramener Dit moi comment faire.

Humm je n'ai pas vu madame jemepese.
Je me stabilise on va dire.
Mais je suis content la courbe est dans le bon sens.
a ce soir les filles.

Au fait il y avait pas un autre homme.
a plus
Roger,


351 - 360 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?