• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 11:25
Danyelle,

Ce n'est pas moi qui fait étalage de rancoeur sur le forum, je ne fait que repondre a des "acussations" qui ne sont en aucun cas justifié. C'est déplorable en effet, j'avoue en avoir gros sur la patata car si je ne m'abuse quand viking est allé voir poupette je n'ai pas été bléssé jusqu'au fond de mon coeur... nous avons tous nos chagrins et tu ne sais pas si je suis entourré ou pas...je ne vous raconte pas ma vie du moins a certaine, les affinité existes c'est clair.
Il est une chose certaine c'est que cette "histoire" me prends la tête, je n'ai pas a me justifé ni a elle ni a personne et je méne ma vie comme je l'entends. L'avantage d'un groupe, qui me semblé unie et sans ego surdimensioné, était le fait de pouvoir se livré sans juge ni parti. Les affaires en dessous de table ne sont pas de mon gout, tant pis si la franchise déplais mais je n'ai rien a caché et je dis ce que j'ai a dire. Ma main droite sait toujours ce que ma main gauche fait, n'est ce pas!!!!!!

A vous toutes désolé de cette intermainde qui n'ai pas de mon fait, mais on m'accuse de je ne sais trop quel turpidue et la non je suis pas d'accord.

Bien a vous.....et n'en parlons plus c'est gasipillé un temps precieux.
A vos lègumes.
Bises.

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 11:25

coucou les copines

Bon j'ai le sentiment que l'orage est passé.
Donc il faut que nous organisons un repas.
Pour aller de l'avant.
Mais la période est pas facile, mariage, communion, batheme etc...
donc proposer des dates.

Bises à tout le monde et à ce soir

ROGER

Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 10:31

Photo de mon chat Ricky


Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui grand soleil, j'espère que ça va durer en espérant qu'il va briller également sur notre forum.

YNASSOU, Viking à réagit de cette façon car elle n'a pas pû controler son chagrin et a été touchée au plus profond de son coeur. Il est vrai que ça aurait pû se dire par messagerie privée pour ne pas troubler le forum. Personne ne réagit de la même manière. La perte de son mari est encore fraîche, c'est très difficile pour elle a assumer et ça l'a perturbé un peu. Toi aussi, tu as perdu un être cher mais tu es bien entourée, ce n'est peut-être pas son cas.
Bien sûr, que nous pouvons étalé nos émotions mais certaines rancoeur risque de ternir un peu notre groupe ce qui serait dommage car jusqu'à présent il était formidable !
bizzzzz

POUPETTE, bientôt de retour dans notre belle région, tu verras il va faire un temps splendide car depuis quelques jours le soleil est présent.
Pour la marche, nous organiserons ça lorsque tu seras parmis nous, promis...
en attendant il faut que je contacte CARPE DIEM pour une petite marche le lundi car c'est un jour qui nous arrange bien aussi.

- Celles qui veulent venir le lundi après-mdi sont les bienvenues !

Je vous souhaite à toutes et à Roger qui est venu nous faire un petit coucou hier soir une très bonne journée.
Bisous à tous.

poupette (83) répond Posté le 14-05-2010 à 07:27
bonjour tous le monde

oups que se passe t'il sur ce forum ? une brouille ?
YNASSOU je voulais que tu saches , moi qui te connais un peu ,que je sais que tu n'es femme a te laisser dicter ta conduite ,je sais que tu as un coeur gros comme ça !! je peu pas le dessiner la page est trop petite
mais force est de constater que nous avons parfois des affinitees avec certaines certaines plus fortes qu'avec d'autres , je suis de cette accabit la
cela ne veux pas dire pour autant qu'on en oublie les autres
bon aller on calme tous ça et on repart sur des bases normales qui sont celles qui font de ce forum un lieu d'echanges , de rires et d'aide
demain est un jour de pesee , j'ai tentee de resister a mille bonnes choses , j'ai pas pu pour certaines pf
de plus je sais qu'ANNIE avait fait de bons gateaux ( mon peche mignon )snifffffffff
meme pas pu en manger un peu
bon la fin du mois approche
preparez vous POUPETTE rentre au bercail
gros bisous a vous toutes e Roger


Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 00:46
Danyelle.
je n'ai aucun problème avec lili c'est elle qui croit en avoir un et si je laisse des messages sur le forum c'est que je n'ai rien a cache et que lili en parle aussi donc je lui repond aussi. Mais n'ai crainte je lui ai repondu pas mail aussi. Et comme j'ai les boulles je le dit comme j'ai dit que j'avais mon petit coeur en miette au dece de papa. N'as tu pas fait ce forum pour que nous puissions etalé nos émotions sans qu'il y ait juge et parti? Bisesssss


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 00:30
Bonsoir Ynassou,

Je viens de lire les messages et je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi tous ces messages sur le forum, ton problème est avec Viking donc, règle le avec elle, les autres n'ont rien à voir, personne ne te reproche quoi que ce soit.
Bien entendu, chaque personne à des affinités avec certaines, tu n'as pas a te justifier........

Je te souhaite une bonne nuit en espérant que demain tu passeras une tès bonne journée avec Janysoleil, donne lui le bonjour de ma part.

A bientôt de te lire, mais avec le sourire cette fois.......

Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 00:15
Je t'aime mon petit coq voila des paroles SAGES

Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 14-05-2010 à 00:10
Coucou les copines
Je ne vous oublie pas, mais je viens rarement sur le forum c'est jours ci.
J'ai raté quelque chose il me semble.
Je viens de lire un mail de Vicking que j'apprécis beaucoup et elle parle d'arreter le forum.
Je ne comprend pas.
un pour tous, tous pour un.
à demain Roger.

Ynassou (83) répond Posté le 14-05-2010 à 00:06
Et est ce que je dois vous demander la permission d'aller voir janysoleil dimanche, désolé mais decidement NON

Ynassou (83) répond Posté le 13-05-2010 à 23:58
desolé les filles si vous vous etes sentie evincés puisque vous aussi vous n'etes pas venue a la maison....
non decidement j'ai trop les boules


381 - 390 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?