• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-07-2012 à 14:48

OUAF!OUAF!OUAF! Bonjour toute l'équipe :D FANFAN vous remercie beaucoup pour toute vos attentions au sujet de son anniversaire et cela lui a vraiment fait plaisir :D :x :-q :-*
NOUS vous avons délaissé pendant le w-end car FANFAN était très prise car samedi réunion toute la matinée et ensuite ils sont allés à plusieurs au restaurant et en plus ça lui a été offert :-q Au menu, elle a prit une mouclade (d'après ses dires,elle été succulente sa mouclade :P :P ) et une glace comme dessert!! alors elle a été raisonnable :-q
ELLE est revenu vers 16h30 et elle avait du travail qui l'attendait :-S donc journée bien remplie et dimanche, des amis et la famille devaient venir pour les grillades et elle ne s'est pas levée trop tard car elle voulait faire un bon gâteau et préparer tout pour que cela soit prêt quand tout le monde arriverait!! Alors avec J.P ils ne se sont pas amuser et tout était prêt quand les invités sont arrivés :-q Il ne restait plus qu'à allumer le barbecue et ils ont passé une très agréable journée (FANFAN aimerait que ce soit plus souvent)

MOI, ARTUS, aussi j'étais très occupé car les amis avaient leur petite chienne :P :D alors je ne la quittais pas et je tendais une de ces langues et elle sont seul soucis s'était de vouloir de la nourriture (infernale)alors ils étaient toujours obligé de la disputer! elle voulait même faire les poubelles X( et elle poussait les cochons d'inde avec son museau X( puis elle mangeait les crottes X( :-S :-bd

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-07-2012 à 00:48

:-* OUAF OUAF LES AMIES AMIS IL A FAIT BEAU NOUS ONT EST CONTENT CAR LA PORTE FENETRE EST OUVERTE ET SORTONS ET RENTRONS A NOTRE GUISE SNOOPY EST TOUJOURS ENTRAIN D'AMMENER SA BALLE POUR QUE JOJO LUI LANCE IL EST FOU DE CETTE CHALEUR MOI RELAX
ARTUS FAIT DE GROS CALINS DE NOTRE PART A FANFAN ET DES BISOUS DE JOJO POUR SON ANNIVERSSAIRE A TU EU DROIT A UN BOUT DE GATEAU
MES AMIS PASSER UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN OUAF OUAF

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 30-06-2012 à 08:42

:x :x :x COUCOU A TOUS :x :x :x
:x :x AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR :-q :-q C'EST L'ANNIVERSAIRE DE FANFAN LA MAMAN D'ARTUS :-q :-q :-q NOUS LUI ADRESSONS TOUS NOS MEILLEURS SOUHAITS :x :x ET LUI FAISONS DE GROSSES LECHOUILLES :-* :-* :-* :-* ET DE TRES GROS BISOUS DE REGINE POUR FANFAN :-* :-* :-* :-* :-*
:D :D :D :D :D JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN :D :D :D :D :D
;) ;) ;) ARTUS ET TOUTE LA PETITE FAMILLE ;) ;) ;) DEFENSE DE TOUCHER AU GATEAU ;) ;) ;) C'EST POUR FANFAN :D :D :D

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-06-2012 à 23:59

:-* OUAF OUAF C'EST SNOOPY FOSTER DORS ALORS C'EST MOI QUI VOUS ECRIS J4ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN AINSI QUE VOS MAMANS JE VAIS VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE NUIT ET JE VAIS FAIRE COMME FOSETR TRES BONNE NUIT A TOUS MES AMIES ET AMIS OUAF OUAF

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 29-06-2012 à 20:15

:x :x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS COPAINS ET J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN :x :x :x
:-* :-* :-* LECHOUILLES A TOUTES ET TOUS MES AMIES ET AMIS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* BISOUS A VOS CHERES MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-* DORMEZ BIEN :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 28-06-2012 à 21:02

BONSOIR LES COPAINS COPINES ;) :-*
NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT ;) MON DIEU QU IL A FAIT CHAUD AUJOURDHUI
C EST TOUS OU RIEN X( IL PLEUT ON NE PEUX PAS PROFITER DU BALCON IL FAIT TROP CHAUD C EST PAREIL
HEUREUSEMENT QUE MAMAN A FAIT POUSSER DU GAZON SA RAFRAICHI HEIN ARTHUS TU RIGOLAIS BEN REGARDE COMME IL EST BEAU ET J EN PROFITE :D
RELKA :-*
JE TE CONFIRME QUE LA RACE DE CAVALIER KING CHARLES CEST DES POT DE COLLE MAMAN A RENCONTRER FOSTER ET TOUS DE SUITE IL EST ALLEZ VERS ELLE QUE DE CALINS CELA A RAPELLEZ DE BONS SOUVENIRS QUAND ELLE AVAIT SON EPSON ;)
DIOUCK :-*
TU A COMBIEN DE COPAINS ET COPINES
GRISETTE EST MIGNONNE MAMAN PÉTUNIA RECUEILLE AUSSI LES PETITES BÊTES ABANDONNE ET MALHEUREUX :-q MA MAMAN EST DEPUIS SEPT2009 CHEZ JMC ET A PERDUE LES 10KILOS QUI LUI PESAIS ELLE FAIT ATTENTION ENCORE 3 KG EN MOINS SE SERAIS SUPER MAIS C EST BIEN ON N EST FIERE D ELLE :-q
FOCNAT
PLUS DE NOUVELLES DE TOI COMMENT VA TU TOI AUSSI DONNE NOUS TE TES NOUVELLES NE NOUS ABANDONNE PAS :((
ELZA SUZY ET LILOU :x :x :x
ALERTE A L ORAGE MAMAN REGINEZ DOIT AVOIR LA PAUVRE LILOU DANS SES BRAS ELLE DOIT TREMBLE DE PEUR J ESPERE QUE VOUS N AUREZ RIEN ;)
MAX
PAS DE NOUVELLES DE TOI COMMENT VA TU AVEC CETTE CHALEUR VIENS NOUS RASSURE MON BEAU ET MAMAN FRANCE VE BIEN OU ALORS TU EST EN VACANCES ET PAS INTERNET :((
BONNE NUIT A TOUS LES COPAINS COPINES ET A VOS MAMANS ET PAPAS
A DEMAIN
CHAMICALEMENT :-*
NOUCHKA DANS LES JARDINI

petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 28-06-2012 à 00:41

Grisette ,une autre copine

Diouck

petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 28-06-2012 à 00:34

ma maman Pétunia a une amie qui élève des King-Charles,ce sont des amours et de vrais pots de colle.Adorables aussi avec les enfants mis ils ne sont pas les seuls.Beaucoup d'entre nous sommes comme eux,il faut seulement apprendre aux enfants à nous respecter pendant la sieste,les repas ,à ne pas nous faire de mal.Si tout cela est respecté ,alors nous devenons de merveilleux compagnons de jeux!Mais aujourd'hui les amis ,je ne sais pas si vous ^tes comme moi ,mais il a fait trop chaud pour jouer,j'ai préféré me prélasser dans l'herbe près de maman Pétunia qui était bien à l'ombre sur la terrasse.
Au fait,où en sont vos mamans dans leur régime?
Pour la mienne,au 3ème jour ,tout va bien mais heureusement que je ne suis pas au régime moi!
Bisous et lèchouilles à tous et à toutes ;) :x :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-06-2012 à 15:55

ANNICK FOSTER C'EST DONC UN CAVALIER KINK CHARLE CE SONT DES CHIENS TRES DOCILES DOUX ET AFFECTEUX ET TRES POT DE COL FOSTER EST TRICOLORE A POIL LONG MAIS IL Y A CEUX A POILS COURTS ET BICOLORE IL FAUT DIRE QUE LORSQUE JE L'AI VUE J'AI TOUT DE SUITE CRAQUE SUR LUI MAINTENANT SI TU PREND COMME FOSTER A POILS LONGS IL Y A BEAUCOUPS D'ENTRETIEN QUE POILS RAS MAIS POUR MA PAR JE TROUVE QUE POILS LONGS PLUS JOLI QUE COURT QUOI TE DIRE D'AUTRE C'EST DES CHIEN QUI AIME BEAUCOUPS LA COMPAGNIE TRES CALIN TRES OBEISSANT PAS TETU ET C'EST VRAIMENT UN AMOUR :-q :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 27-06-2012 à 12:43
JOCELYNE FOSTER a une tite gueule d'amour mon mari et moi cherchons une aure petite chienne pour tenir compagnie à RELKA et on craque sur FOSTER peut tu nous pareler de son caractère enfin de tout ce que l'on doit savoir sur cette race?car on craque aussi avec le shi tshu JE TE REMERCIE :-* :-* :-* ET :P :P :P
:x ANNICK ET RELKA :x


891 - 900 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?