• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 17-08-2012 à 14:02
Coucou RELKA, ben suis comme toi! le monde et le bruit ça m'énerve!! j'aime bien ma tranquillité à la maison et dans mon jardin!!! :P
Coucou MAX, je suis un spitz loup mais sais pas ma date de naissance, Rosalie m'a recueilli le 3 juin 2003, m'était perdue dans les bois et dans les champs et quand la portière s'est ouverte, je suis montée vite fait, ben oui! j'ai mangé et bu même que j'ai dormi 24heures sans bouger... maintenant je suis la fifille de la maison :P
Lez amis, faites comme moi, restez dormir au frais dans la maison ;)

france_35 (35) répond Posté le 17-08-2012 à 11:40
OUAF OUAF une copine de + :-q

Max je suis un coton de Tuléar j ai 16 ans et demie , jene vois plus et des rhumatismes
mais de gentils maîtres qui me bichonnent ;) je mange et bois bien :P je deviens un peu
exigeant pour l assiette dit ma maîtresse France

RELKA, pas trop de sucreries durant le WE

léchouilles à tous et :-* :-* de France

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 17-08-2012 à 10:29

:P coucou DAISY moi je suis RELKA et je vais avoir 12 ans le 16 octobre je repart en camping car demain matin à la fraiche pour BERGERAC "une fete de famille"PPPPFFFF!!!! ça va m'ennerver avec tout ce bruit!!!enfin pas le choix :P :P :P

ROSALIE_0 répond Posté le 16-08-2012 à 20:51

Je m'appelle Daisy, je reviens de la Baie de Somme où il a fait beau temps, beaucoup de promenades et de rencontres avec des toutous, j'étais gentille mais y'a des fois je grognais après des méchants... mais j'aime pas le sable qui rentre dans mes coussinets alors je faisais la malheureuse et on me prenait dans les bras, c'était bien en plus ça me reposait un peu ben oui, je vais avoir 13 ans... Voilà mes vacances!!!

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-08-2012 à 18:11
:-q FRANCE j'étais à PENERF(56) DAMGAN notre petit coin :-q bisous ANNICK
:P pauvre MAX tu es mal en point et enplus il fait très chaud!!!! surtout bois bien ET MAMAN AUSSI!!! :P :P Léchouilles RELKA :P
SNOOPY ET FOSTER toujours aussi craquants!!!!!plein de léchouilles et bisous àmaman de RELKA ET ANNICK :P :P :-* :-*
B-) B-) B-) :-O :-O :-O ATTENTION A LA CHALEUR!!!!!

france_35 (35) répond Posté le 16-08-2012 à 17:58
FRANCE a eu droit à un beau couquet de fleurs 43 ans de mariage aujourd hui :-q :x
elle a essay de trouver un sous vêtement en flanelle mais rien ce sera pour plus tard
aujour dhui très dur pour mes vieux os j ai du mal à avancer et je tombe beaucoup si*
demain pareil ma maîtresse m emmene chez le véto je mange et bois bien

douces léchouilles :-* :-* de France

Annick quel endroit en Bretagne as tu fait ?

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-08-2012 à 14:53
:P RELKA :P ET :-* ANNICK :-* vous font de gros calins à tous et toutes à plus!!!!!

france_35 (35) répond Posté le 15-08-2012 à 10:43
ouaf ouaf ici Max temps orageux donc pas la pêche j ai empêché ma maîtresse de dormir cette nuit X( X( j ai eu droit à mon calin du matin quand même ;)

pluie normalement beau cet aprem
de nouveaux voisins sont arrivés mais leur petite chatte a disparu de^puis 3 jours nous
l avons cherché et rien comme elle est nouvelle dans le quartier pas encore trop de
repères j espère qu elle va revenir

léchouillet et :-* :-* de France


Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-08-2012 à 00:31

BONSOIR LES AMIES AMIS
CELA FAIT LONGTEMPS QUE NOUS NE SOMMES PAS PASSER VOUS VOIR
POURTANT NOUS PENSONS A VOUS
MAMAN A DAUTRES FORUMS ET DELAISSE UN PEU LE TIENS FOSTER JE SUIS DESOLER POURTANT TU EST BIEN BRAVE ET SNOOPY AUSSI MAMAN MA RACONTER VOTRE MERVEILLEUSE RENCONTRE ET NOUS QUI ATTENDIONS ET ON SE DEMANDAIT OU ELLE ETAIS PASSEZ X( NOUS SOMMES CONTENTE POUR ELLE
NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ DE BONNES VACANCES POUR VOTRE 1ERE FOIS J ESPERE QUE VOUS N AUREZ PAS LE MAL DU VOYAGE
BON COURAGE ET BONNE VACANCES LES COPAINS :-* ;)
ARTHUS :x
COMMENT VA TU TOI AUSSI TU PART COMMENT VA TOUTES LA PETITE COMPAGNIE IL FAUT TROUVER UNE NOUNOU POUR TOUS SE PETIT MONDE MAIS JE PENSE QUE MAMAN FANFAN A DEJA TOUS PREVU ;)
BONNE VACANCE MON BEAU A BIENTOT :-*
COUCOU MON PETIT MAX :x
COMMENT VA TU AVEC CETTE CHALEUR TU NE SOUFFRE PAS TROP TU HABITE DU COTE DE ST MALO MA PETITE SOEUR Y PART DEMAIN MATIN PREND SOIN DE TOI ET BISES A MAMAN FRANCE :-*
COUCOU RELKA :x
TOI AUSSI TU REPARS EN VADROUILLE COMMENT VA TU ?
ET LE BRAS A MAMAN
PRENNEZ SOIN DE VOUS QUE VOS MAMANS ET PAPAS SOIT PRUDENT SUR LA ROUTE BONNES VACANCES
VOUS NAVEZ PLUS DE NOUVELLES DE ELZA SUZY ET LILOU :((
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN LES FILLES MAIS JE SAIS QUE VOTRE MAMAN A DU BOULOT
MAMAN VA PARTIR LUNDI LES VOIRS ELLE RENCONTRE LEUR MAMAN REGINE SA VA ETRE SUPER POUR ELLE NOUS ON RESTE A LA MAISON A YANNICK ON L AIME BIEN MAIS IL EST TOUJOURS ENTRAIN DE NOUS T AQUINER
CHAM

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-08-2012 à 16:59

:-* ouaf ouaf nous venons vous dire aurevoir nous partons tout a l'heure en vacance mais JOJO emmene son ordi nous viendront vous faire un petit coucou tres bonne soirée pleins de lechouilles et bisous a vos mamans ouaf ouaf


831 - 840 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?