• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:25

REGARDEZ FANFAN DANS L'EAU BIEN CHAUDE DE LA MEDITERRANEE EN COMPAGNIE DE SA FILLE ET SA PETITE FILLE B-) :-q MOI J'ETAIS BIEN AU CABANON AU FRAIS :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:21

OUF!!JE SUIS MIEUX POUR UNE BONNE SIESTE :)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:19

VITE LA DOUCHE EST TERMINEE ALORS JE M'ELOIGNE DU TUYAU X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:18

DEPUIS NOTRE ABSENCE NOUS ESPERONS QUE VOUS ALLEZ TOUS ET TOUTES BIEN MALGRE LE GRAND AGE DE CERTAINS ET LES DOULEURS QUI VONT AVEC :-S

ROSALIE, BIEN VENU SUR NOTRE FORUM ET TU SAIS MOI JE TE TROUVE BIEN JOLIE ET JE FERAIS BIEN DE TOI MON CASSE CROÛTE (SANS VOULOIR TE CHOQUER) JE ME PRESENTE, JE SUIS ARTUS? UN COLLEY DE 7ANS MON NOM EST ARTUS DU CLOS DE LA BOIXE FANFAN DIT QUE DEPUIS QUELQUES MOIS J'AI PRIS UN SACRE COUP DE VIEUX X( (IL PARAIT QUE LES PURES RACES VIEILLISSENT PLUS VITE???? ALORS C'EST PEU ÊTRE VRAI???)
CHEZ NOUS IL Y A MINETTE ET SA FILLE MINOUCHE QUI A EU 1 AN EN JUILLET ET SA MERE 2 ANS EN AOUT ET IL Y AVAIT AUSSI LE FRERE TAQUIN C4ETAIT MON GRAND COPAIN ET UN MATIN MON MAITRE L'A TROUVE MORT SUR LA ROUTE :(( :(( :(( NOUS L'AVONS CHERCHE PENDANT QUELQUES JOURS APRES SON DECES CAR IL NOUS MANQUAIT BEAUCOUP :(( :((

IL Y A AUSSI LES PERRUCHES ET 2 CANARIS
IL Y AVAIT RATATOUILLETTE LA COCHON D'INDE (elle est au fils de FANFAN mais quand ça l'arrange, il lui refile) BREF! COMME NOUS PARTIONS EN VACANCES ET BIEN IL A DUT LA REPRENDRE ET POUR LE MOMENT IL A L'AIR DE VOULOIR LA GARDER CHEZ LUI!!! jusqu'à la prochaine comme dit FANFAN)

VOILA LES PRESENTATIONS SONT FAITES ET MAINTENANT JE VAIS VOUS METTRE DES PHOTOS DE MES VACANCES B-)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:02

UN GRAND BONJOUR A VOUS TOUS LES AMIS(ES) LES VACANCES SONT TERMINEES ET J4EN SUIS BIEN CONTENT CAR J4AI EU TRES TRES CHAUD SUR LA COTE D'AZUR X( ET MES MAITRES ME MOUILLAIENT SOUVENT ET EN PLUS FANFAN M'A LAVE AU SAVON DE MARSEILLE CAR DEPUIS QUELQUES TEMPS, JE SENS VRAIMENT MAUVAIS ET ILS VONT M'EMMENER CHEZ LE VETO CAR CE N'EST PAS NORMAL :-O :(( FANFAN VEUT SAVOIR CE QUI PEU PROVOQUER CELA!!!!!
REGARDEZ QUAND L4ON ME RAFRAICHI :-q :-q

SoLalia répond Posté le 01-09-2012 à 16:59


Paix à ceux qui sont partis, courage à ceux qui restent.
On est toujours ensemble...


france_35 (35) répond Posté le 01-09-2012 à 15:52
un peu triste ce WE , la copine Country de ma maîtresse vient de perdre son chat
(ganglions à la gorge = souffrance = piqûre pour repos en paix) elle devait venir
manger ce soir donc a annuler pourtant ma maîtresse lui a dit qu elle peut venir

et vous comment allez vous Foster content de te revoir , moi cela va vu mon grand âge
;) on me bichonne normal je suis un coton de tuléar race bichon :-q *

bon WE ici le soleil est parti mais pas froid m^me lourd :^> léchouilles et :-* de
ma maîtresse

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 29-08-2012 à 18:23

:-* ouaf ouaf mes amies amis nous sommes de retour ça fait du bien de retrouvé ses habitudes et il a fait chaud nous etions une partie region de MONTPELLIER NARBONNE ET CAHORS je ne vous dit pas nous etions fatigués par la chaleur sortions de bonne heure le matin et tard le soir et dans la journée le pissou vite fait et rentrons vite a la fraicheur avec le ventilo et vous mes copains vous allez bien je vous souhaite une tres bonne soirée et vous dit a demain ouaf ouaf
FOSTER SNOOPY ET JOJO


france_35 (35) répond Posté le 29-08-2012 à 14:53
ouaf ouaf alors on n appelle plus les copains copines , ce matin réveil 6 h X( pour
ma maîtresse en + diarrée si demain encore visite chez ma véto :-q

calinous à tout le monde

ROSALIE_0 répond Posté le 26-08-2012 à 04:00
Coucou c'est moi Daisy! :)
Je viens de me réveiller, j'ai envie de faire pipi! alors Rosalie s'est levée pour m'ouvrir la porte et suis allée faire mon tour dans le jardin!! elle est gentille hier pour me faire plaisir, elle m'a emmenée en voiture puis on a pris la direction de la forêt :D suis allée promener mais j'étais vite fatiguée, il faisait chaud 27° après me suis désaltérée chez ma mamy, :-O "j'ai le dos en compote" a dit Rosalie pourtant elle a terminé son traitement médicamenteux @-) va valoir consulter à nouveau le docteur! elle s'occupe bien de moi, elle joue au ballon ben moi je la bisouille :-* :x
A bientôt :P


811 - 820 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?