• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
ANNICK_2012 répond Posté le 06-09-2012 à 20:00
:P coucou les copinoux je ne suis pas très bavarde en ce moment je m'en excuses mais je pensesquand meme à vous ma amitresse a des séance de kiné (et le jardin) et moi je suis débordée bronzer sur chaque faces ça prends du temps!! des lèlèches à vous tous :P :P et des bisous à vos maitresses :-* :-*
RELKA ET ANNICK

ROSALIE_0 répond Posté le 06-09-2012 à 13:30
Coucou c'est Daisy!
Je suis restée près de Rosalie qui a eu des problèmes de santé, quand elle pleure alors je monte sur elle, je l'entoure de mes papattes et je la léchouille on se fait des câlins et après ça va mieux... Hier je suis allée marcher longtemps, je découvre des nouveaux chemins dans le village et y'a pleins de toutous qui me font peur alors je crie après eux! et puis y'a mon pauvre copain que j'aime bien on se fait des bisous, ben ces maîtres lui ont mis un collier anti aboiements, c'est n'importe quoi Rosalie est en colère!
Hey ARTUS te trouve joli gamin mais t'es trop grand, c'est comme ça la vie! par contre je courrai bien après RATATOUILLE et RATATOUILLETTE dans le jardin! j'ai bien aimé le reportage de tes vacances... je connais aussi FOSTER, SNOOPY, JOJO vos familles sont aussi gentilles que la mienne, bon vais me reposer un peu...
@ +



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 05-09-2012 à 13:09

:-* OUAF OUAF LES AMIES AMIS CONTENT NOTRE ARTUS EST REVENU C'EST SUPER COMMENT ALLEZ VOUS
MAX MON COPAIN DES PETIT PROBLEMES TIENS NOUS A COURANT
RELKA MA BELLE TU VAS BIEN EN FORME
ET VOUS TOUT NOS AMIES QUI NE VENEZ PLUS NOUS FAIRE UN COUCOU NOUS SOMMES TRISTES DE NE PLUS AVOIR DE VOS NOUVELLES DITES A VOS MAMANS DE VOUS LAISSEZ UN PEU L'ORDI PASSER TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE A PLUS PLEINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS
FOSTER SNOOPY ET JOJO


france_35 (35) répond Posté le 02-09-2012 à 19:20
OUAF OUAF , ARTUS est revenu avec ses maîtres :-q les chats devaient être contents de
votr retour

eh bien moi cela va bien que ma maîtresse s inquiète car depuis quelque temps je ne tiens
pas en place et tourne beaucoup en rond donc véto sûrement :-q ;)

léchouilles et :-* :-* de France à tout le forum à bientôt

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:47

VOILA LES AMIS (ES) la rentree est la et nous penserons aux vacances dans quelques mois et en plus les chattes sont tres heureuses de nous revoir :-q :D

VOICI UNE PHOTO DE RATATOUILLE ET DE RATATOUILLETTE (RATATOUILLE, c'est perdu dans le jardin)

JE VOUS DIS A LA PROCHAINE ET VOUS FAIS DE SUPER GROSSES LECHOUILLES REMPLIES DE CIGALES ET DE SOLEIL :P :P ET FANFAN VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:40

ALLEZ J.PIERRE JE SUIS PRESSE DE RETROUVER MA MAISON ALORS EN VOITURE OU PLUTÔT EN CAMPING CAR!!!!!!

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:37

OUF!!!!ME VOILA SUR LE CHEMIN DU RETOUR!!! NOUS SOMMES DANS LE BORDELAIS ALORS NOUS SOMMES PRESQUE A LA MAISON :-q :D

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:34

LE DERNIER JOUR DE VACANCES!!! ALORS JE SUIS MES MAîTRES PAS A PAS!!! FAUDRAIT PAS QU'ILS M'OUBLI A NICE X(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:30

REGARDEZ COMME ON A SOIN DE MOI :D :x ANNA A PRIT GRAND SOIN DE MOI ELLE ETAIT TOUJOURS A SURVEILLER SI J'AVAIS DE L'EAU FRAÎCHE ET COMME JE M'ETAIS UN PEU BLESSE ET BIEN ELLE LE DISAIT A FANFAN POUR QU'ELLE VIENNE ME SOIGNER :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-09-2012 à 16:26

FANFAN QUI JOUE DANS L'EAU AVEC UNE DE SES PETITES FILLES :-q


801 - 810 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?