• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 23-07-2012 à 23:20

:-* ouaf ouaf il y a plus personnes vous etes passez ou il n'y a que mon copain RELKA et ANNICK vous etes tous partis en vacance venez nous faire une petit coucou ont ce sent seul avec RELKA c'est vrai qu'il fait beau alors vos maitresses sont tres occupées je vous souhaites a vous tous une tres bonne soirée peins de bisous a vos mamans
FOSTER SNOOPY ET JJOJO

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 21-07-2012 à 11:18
bonjour les copinous il y a un beau soleil et je reste dehors depuis qu'ANNICK a eu sont accident je ne l'approche plus je vois bien qu'elle est triste et qu'elle ne comprend pas!!et moi je ne peut pas lui expliquer!!!
vous allez tous bien?et vos maitres aussi?le soleil arrive profitez bien :P :P :P lécchouilles à vous et :-* :-* :-* :-* :-* à vos maitres RELKA ET ANNICK ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-07-2012 à 10:19

:-* OUAF OUAF BONJOUR LES AMIES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS BIEN J'ESPERE
MAX MON COPAIN TU ES FATUGUE NORMAL AVEC TON GRAND AGE REPOSE TOI BIEN MAIS TU MANGE BIEN C'EST SUPER
SOLALIA CONTENTE DE TE LIRE COMMENT VA TA PETITE FAMILLE GROSSE LECHOUILLE TU AS VU J4AI UN GRAND FRERE CAR IL A 6 ANS IL ETAIT MALHEUREUX OU IL ETAIT AVANT MAIS AVEC NOUS IL EST HEUREUX MANGE A SA FAIM S'AMUSE IL A LE REGARD PLEINS DE JOIE MAINTENANT ET NOUS NOUS ENTENDONS TRES BIEN IL S'APPEL SNOOPY VOILA
ARTUS MON AMI PREND BIEN SOIN DE FANFAN ELLE EN A BESOIN
ELZA SUZY ET LILOU QUEL TEMPS QUE VOUS AVEZ PAS SOUVENT DEHORS VIVEMENT UNE AMELIORATION
MES FILLES PREFEREES COMMENT ALLEZ VOUS PAS DE BRONZETTE DOMAGE
RELKA COMMENT VA ANNICK PENSI+ONS BIEN A ELLE
ET VOUS TOUT MES AUTRES AMIS PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE DES BISOUS A VOS MAMANS :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-07-2012 à 21:37


BONSOIR LES AMIES ET AMIS A POILS A PLUMES ET A ECAILLES!!!

Maintenant, c'est RATATOUILLE qui a disparut mais il ne doit pas être loin car il a de quoi faire sur notre terrain! FANFAN, lui a mis à l'abri des granulés et de l'eau fraîche comme ça dans la nuit il ira peu être manger?? MAIS FANFAN n'a tellement pas le moral qu'elle ne se donne même pas la peine de le chercher et de voir les minettes qui cherchent tout le temps TAQUIN? ça rajoute à sa peine!!!!

LE médecin lui a fait une prolongation jusqu'au 5 août car si la cruralgie va mieux, maintenant c'est la dépréssion qui est de retour! elle sait ce qui a provoqué ça et ça l'attriste beaucoup! alors, elle recommence à ne plus avoir envie de rien!

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET A LA PROCHAINE :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 18-07-2012 à 19:50
ouaf ouaf j arrive de chez le véto mes maîtres me trouvaient "inertes" mais je vais
bien vue mon grand âge ;) je mange bien :P il y a juste les reins mais pas pire qu avant donc :-q :-q et vu les grandes chaleurs :-bd je ne risque pas l insolation B-)

ARTUS comment va FANFAN après la visite chez le docteur ? et le moral !!!!

RELKA, ANNICK comment va le gigot ;) le bras bien sûr

bonsoir à tout le monde de France léchouilles de ma part il tombe une petite averse
en ce moment mais la journée a été ensoleillée B-) :-q

France :-* :-* :-* à tout le monde

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-07-2012 à 14:28

MAX repose toi bien dans ton panier et laisse toi dorloter par tes maîtres et que tes derniers jours soient agréables! nous te faisons de grosses léchouilles :P :P et FANFAN te fait de très gros câlins :-* :-*

FOSTER et SNOOPY, vous devez êtres heureux car il y a le soleil et du coup vous pouvez faire les foufous dans le jardin :D :-q

FANFAN, n'est pas en forme en ce moment! alors nous lui tenons compagnie et ce soir à 18h 45 elle va chez le généraliste :^>



Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-07-2012 à 14:18

UN PETIT COUCOU :^>
HIER , J.P n'a pas eu la possibilité de s'occuper de notre TAQUIN alors ce matin des qu'il s'est levé, il est allé l'enterrer car il l'aimait trop pour le laisser partir :(( alors maintenant, il repose au fond du jardin comme çela il sera toujours avec nous :x :-q nous lui mettrons des fleurs! SA maman et sa soeur le cherche car il jouait tellement avec elles, il était tellement plein de vie! il venait d'avoir 1 an le 12 juillet! maintenant il y a un vide à la maison :(( :(( :((

REGARDEZ, IL EST DANS LA POUSSETTE AVEC SA MERE ET ELLE LE LAVE COMME QUAND IL ETAIT BEBE :-q :x

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 17-07-2012 à 09:06

ouaf ouaf nous sommes tres tristes de la perte de TAQUIN ARTUS on ami il va te manquer et a toute la famille dit a FANFAN que nous pensons tres fort a ellle ainsi que JP fait de gros calins a FANFAN jojo pense tres fort a elle
MAX mon copain tu es fatigué mais FRANCE te dorlotte repose toi bien mon ami
RELKA dros calins également a ANNICK car un bras en moins ca handicape c'est quand que son bras sera libre
les filles le soleille devrait arrivé vous allez pouvoir faire bronzette sur le balcon
ELZA SUZY LILOU pas de chance avec le temps
et vous mes autres amies que devenez vous?
passer toutes et tous une tres bonne journée bisous a vos mamans


france_35 (35) répond Posté le 16-07-2012 à 22:58
FANFAN, eh oui il y a des périodes où rien ne va , je suis désolée pour vous deux :-* :-*
dommage d être loin de vous mais j espère que l été qui arrive B-) ;) va venir
ensoleillé vos journées bon courage

Max est déjà dans son panier car il diminue beaucoup en ce moment on le bichonne ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-07-2012 à 19:18

BONSOIR MAX!!! FANFAN ne va pas mieux en plus ce w-end, en étant assise et penchée en avant elle a fait un lumbagot X( pourtant maintenant qu'elle se repose les fourmis dans les jambes se sont calmées (il y a quand même les médicaments) je ne sais si je vous l'ai dis mais elle a une hernie discale :(( et en plus TAQUIN qui disparait ça la peine beaucoup car il était très affectueux et quand elle était dehors pour étendre le linge ou pour jardiner, il était toujours présent! (même J.P est triste car il l'adorait) FANFAN a d'autres gros soucis et de grosses déceptions provoquées par ses enfants ce w-end!!! elle a même dit à J.P, ¨je dois être ou avoir été une mauvaise mère¨ bref! DU COUP ELLE NE VA PAS BIEN DU TOUT X( :(( =(( (pas grave elle a l'habitude)


861 - 870 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?