• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 10-08-2012 à 16:05
QUEL CHALEUR, je reste at home un léger courant d air, ouaf ouaf !!!!

mon maître va à la pêche , devinez ce midi, j ai eu droit riz + miette de dorad e :P :P
mes maîtres riaient car la gamelle était poussée poussée ;)

j esp^ère que vous allez tous bien ainsi que vos maîtres grosses léchouilles et :-*
de France à tous les maîtres

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 07-08-2012 à 07:48

ouaf ouaf mes amies amis MAX mon copain il n'y a plus grand monde sur le forum ca sent le vacances mais nous sommes la toi SNOOPY et moi et aussi RELKA qui viens de partir en vacances et vous mes amies amis LILOU ELZA SUZY NOUCKA WENDY BAGHERA EDEN ARTUS et tes compagnons venez nous faire un petit coucou ca nous ferait plaisir passer toutes et tous une tres bonne journée pleins de calins et des bisous a vos mamans

france_35 (35) répond Posté le 05-08-2012 à 17:30
PARTIE pour une marche et pluie quel été X( retour à la maison pour Sports devant TV
jo :-q on découvre du sport ça c est pour ma maîtresse moi je fais sieste dans mon
panier ;) pas fou à 85 ans faut pas exagérer

si quelqu un a le tel de Annick dîtes lui que France et Max seraient heureux de les voir
avec Relka je crois savoir qu ils seront en Bretagne

Portez vous bien ouaf ouaf :-* :-* de France

bertaude répond Posté le 05-08-2012 à 10:04
foster je te vois sur un autre groupe tu es vraiment charmante et agreabla à regarder bonne journee

bertaude répond Posté le 05-08-2012 à 10:02
coucou annick passes de bonnes vacances fais attention à toi gros bisous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 04-08-2012 à 22:10

:-* OUAF OUAF MES AMIES ET AMIS PAS BEAUCOUPS DE MONDE ET DE PLUA RELKA TU PART EN VACANCES AVEC ANNICK PASSER DE TRES BONNE VACANCES
MAX NOTRE COPAIN COMMENT VAS TU TA VETO TA TROUVE EN FORME C'EST TRES BIEN CONTINU COMME CA PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT MES AMIES AMIS OUAF OUAF

france_35 (35) répond Posté le 03-08-2012 à 11:25
RELKA viens tu en Bretagne , bonnes vacances

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 03-08-2012 à 10:39

:P :P JE VOUS FAIS DES GROSSES LECHOUILLES JE PARS EN VACANCES EN CAMPING CAR AVEC PAPA ET MAMAN :P :P :P DES GROS BISOUS A VOS MAITRES :-* :-* RELKA ET ANNICK

france_35 (35) répond Posté le 02-08-2012 à 17:10
fOSTER , content de te lire , içi temps mitigé mais pas trop chaud donc bien pour nous
les animaux mais pas pour les touristes hier j ai vu ma belle véto qui m a trouvé en pleine forme et j ai eu plein de calins ;) :-q
ARTHUS comment ça va le moral de Fanfan

Bises de France à JOJO ANNICK FANFAN ANNICk :-* :-* NORMAlement en fin d après midi balade intra muros de ST MALO s il ne pleut pas X( B-) :-bd pour aujourd hui

à bientot

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 01-08-2012 à 21:11

ouaf ouaf bonsoir mes amies amis
MAX mon copain fatigué mais avec la chaleur nous aussi fait des calins a FRANCE et des bisous de la part de JOJO
RELKA tu vas Bien et comment vas ANNICK pour combien de temps son bras va t-il rester avec ses bandages
et vous tout mes autres amies amis vener nous faire un petit coucou ca nous fera plaisir passer une tres bonne nuit a demain pleins de lechouilles et des bisous a vos maitresses ouaf ouaf
FOSTER SNOOPY


841 - 850 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?