• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 10-07-2012 à 10:29
Copain ARTHUS si cette photo est de cette semaine tu as de la chance car ici chaise
longue on oublie temps de *Toussaint X( X(
je vias bien ainsi que mes maîtres , mon maître cette semaine est pris à aider dans le cadre de la compétition mondiale de Char à Voile à cherrueix pourvu qu il y ait du vent
France se met à jour dans son travail après ses 12 jours d antarctique où elle a faitun
beau et bon voyage après on aura peut être les petits enfants :-q :-q

léchouilles à tous et calins aux maîtres

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-07-2012 à 00:23

BONSOIR LES AMIS A PLUMES A POILS A ECAILLES!!!!! FANFAN EST TELLEMENT BAVARDE SUR LES AUTRES FORUMS QU'ELLE NOUS LAISSE MEME PLUS L'ORDI POUR QUE NOUS VENIONS VOUS DONNER DE NOS NOUVELLES X( MAIS RASSUREZ VOUS NOUS ALLONS BIEN ET J'ESPERE QUE VOUS AUSSI???

FANFAN VEUT ALLER SE COUCHER ALORS JE SUIS OBLIGE DE ME TAIRE ET VOUS DIRE A LA PROCHAINE :P :P :P :P :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-07-2012 à 22:51

:-* OUAF OUAF MES AMIES AMIS VOUS ETES OU IL Y A PERSONNES OU VOUS ETES TOUS PARTIS EN VACANCE OU EN WE PROLONGE BON NOUS ALLONS ALLER NOUS COUCHER AVEC JOJO ELLE VA SUREMENT DISCUTEE AVEC SES COPINAUTES AU LIT ET NOUS NOUS L'ATTENDONS ET UNE FOIS COUCHE SNOOPY ET MOI ONT RONFLES TOUS LES DEUX ET CA FAIT SOURIR JOJO PASSER UNE TRES BONNE NUIT DES BISOUS A VIS MAMANS OUAF OUAF

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-07-2012 à 23:33

OUAF OUAF BONSOIR MES AMIES AMIS QUEL TEMPS VOUS ALLER PAS ME DIRE QUE C'EST UN TEMPS DE JUILLET C'EST POURRI DE CHEZ POURRI ONT ST ASSER ENFERMER L'HIVER SI FAUT AUSSI L'ETE OU ALLONS NOUS C4EST UN TEMPS A DORMIR ET PUISQUE C'EST COMME CA J'Y VAIS PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT OUAF OUAF PLEINS DE BISOUS A VOS MAMANS :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 04-07-2012 à 20:07

:x :x :x COUCOU RAPIDE POUR SOUHAITER LE BONSOIR MES PETITS COPAINS ET PETITES COPINES :x :x :x
:x JE NE TRAINE PAS CAR IL Y A ENCORE DE L'ORAGE DANS L'AIR X( X( X( CA VA FAIRE LE 3eme DEPUIS 15H X( TOUT A L'HEURE NOUS AVONS EU DES GRELES ET TOUT ET TOUT ET NOTRE LILOU EST TOUTE TREMBLANTE ET HALLETANTE LA PAUVRE :(( :(( :(( ELLE A VRAIMENT PEUR :(( :(( :(( ET MAMAN N'ARRIVE PAS A LA RASSUREE :( :( :(
:-* :-* :-* :-* LECHOUILLES POUR VOUS MES AMIS ET AMIES :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* :-*
;) ;) ;) ;) A DEMAIN ;) ;) DORMEZ BIEN ;) ;) ;) ;)

france_35 (35) répond Posté le 04-07-2012 à 18:18
ARRIVEE ce matin du périple des fjords de Norvège et du Cap Nord :-q :-q :D

dès que je le peux je vais mettre des photos mais surtout mon petit MAX était là alors
tout va bien , j ai eu droit à la fête :-q ;)

je vais vous lire et reviens durant le WE :-* :-* :-* à tous les maîtres et caresses
a nos amis

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-07-2012 à 22:55

BONNE NUIT A TOUS LES AMIES ET AMIS A POILS A PLUMES ET A ECAILLES :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 03-07-2012 à 18:32

;) ;) BONSOIR MES PETITS AMIS A POILS !!!! A PLUMES !!!! ET A ECAILLES !!!! ;) ;)
;) J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN :-q :-q ET VOS MAMANS AUSSI :-q :-q
:x CHEZ NOUS DEPUIS UN PEU PLUS D'UNE HEURE IL PLEUT X( C'ETAIT PREVU DE TOUTE FACON!!!SINON NOUS AVONS EU UNE MAGNIFIQUE JOURNEE AVEC DU SOLEIL ET DE BONNES TEMPERATURES :-q :-q QUAND MAMAN EST RENTREE TOUT A L'HEURE ON A FAIT LES FOLLES DANS LE JARDIN :-q :-q MAMAN RIAIT DE BON COEUR !!!CAR LILOU S'EN DONNE A FOND DEHORS ET EN PLUS ELLE COURT VITE :-O :-O :-O JE N'ARRIVE PAS A LA RATTRAPER DE CE FAIT J'ABBOIE APRES ELLE ET ENSUITE ON FAIT LA BAGARRE ET APRES NOTRE LANGUE TRAINE A TERRE TELLEMENT ON EST ESSOUFFLEES TOUTES LES DEUX ;) ;)
:-* :-* BAGHERA!!WENDY!!NOUCHKA!!EDEN!! :-* FOSTER!!SNOOPY :-* ARTUS!!MINETTE!!COQUIN :-* MAX :-* RELKA :-* DIOUK!!CHICAGO!!CARAMEL!!VICTOIRE!!THAIS :-* :-* DE TRES GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS DE ELZA!!LILOU!!ET SUZY :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* FRANCOISE :-* FOSTER :-* FANFAN :-* FRANCE :-* ANNICK :-* PETUNIA :-* :-* BISOUS A VOUS DE LA PART DE MAMAN REGINE :-* :-* :-* :-*
;) ;) A DEMAIN DORMEZ BIEN LES AMIS ;) ;)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 03-07-2012 à 08:47

:-* ouaf ouaf mes amies amis comment allez vous ce matin et vos mamans vont elles bien ce mati temps gris mais il faut dire que nous avons eu trois jours de soleil de suite c'est un exploi et vu ce qui montre a la météo ce ne va pas etre le joie enfin un printemps et ete pourri la barbe mes amis je vous dit a plus tard car nous devons nous préparés pour aller chercher les courses que JOJO a commandé comme cela nous allons avec elle car de toute manière ont la suit partout nous ne restons pas seuls de vrai pot de colle je vous dit a plus gros calins ouaf ouaf
FOSTER SNOOPY

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-07-2012 à 15:09

BREF!! aucune éducation :^> Heureusement que moi je ne me comporte pas comme ça car FANFAN aurait vite fait de me calmer!! car quand j'étais petit, elle a bien dit à tout le monde de ne pas me donner à manger à l'heure ou ils étaient à table et comme je n'ai jamais eu l'habitude et bien ils peuvent manger tranquille car moi, je me couche à distance et j'attends qu'ils aient terminé :D :-q
CETTE effrontée, attaquait même mes chats X( alors vite ils se cachaient X( :-bd et moi, je continuais de la suivre (comme un petit chien) et elle, elle me grognait par moment dessus et même elle voulait me chiquer :(( alors que moi, j'étais plein de bonne intentions!!!! je ne lui voulait que du bien ;) :P :P La preuve ,je l'ai même laissé manger mes croquettes dans ma gamelle :-q et par contre c'est elle qui me grognait dessus X( c'est un comble quand même :( :^>
J'étais heureux car il y avait les petites filles de FANFAN!!! alors je sais qu'elles m'aiment beaucoup et me font de tendres caresses :-q :D :-*

LE gâteau, FANFAN m'en a proposé un morceau à plusieurs reprises et bien ¨NON¨ moi je veux garder la ligne ;) alors j'ai refusé :-q mais l'autre morfale elle s'est jeté dessus presque elle choppait les doigts de FANFAN X( AUCUN SAVOIR VIVRE JE VOUS DIS X(

BON , je vais vous laisser pour le moment car FANFAN, veut profiter que le gosse soit à la sièste pour aller discuter sur un autres forum X( VOUS la connaissez, elle est très bavarde *-:) :-* :-* :-* :


881 - 890 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?