• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 30-07-2012 à 23:19
MAX vous fait plein de léchouilles mais fatigué des calins d le petite MAé (17 mois)
et pourtant elle a peur c est drôle . ma maîtresse est fatiguée mais hélas ils partent
demain pour Nantes et ça elle a le coeur gros d autant plus que mon maître est un peu
décevant en ce moment mais bon faut pas s affoler il ya pire à bientôt :-* :-* :-*
de sa part à tous les maîtres et maitresses

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 28-07-2012 à 10:05

:P :P COUCOU FOSTER c'est vrai pas beaucoup de monde le soleil aidant!!!en tous cas moi j'en profite plus que ma maitresse qui ne s'expose pas elle est emballée dans son machin et ne veut pas avoir des traces bizards de bronzage hihi!!! des grooes léchouilles très baveuses (j'ai chaud) :P :P :P maman ANNICK embrasse ta maman JOCELYNE :-* :-* :-*
A BIENTOT BON WEEK

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 27-07-2012 à 20:16

:-* OUAF OUAF BIEN DESERT LE FORUM ENTRE LES VACANCES LE SOLEIL OU LA PLUIE PERSONNE N4EST LA JE REPASSERAIT PLUS TARD VOIR MES AMIES AMIS VOUS ETES PASSER PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS OUAF OUAF

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-07-2012 à 20:58

AUTRE BONNE NOUVELLE!!! ma fille arrive ce soir avec mes petites filles pour passer quelques jours :D :-q C'est vraiment la journée des bonnes nouvelles :-q Cela va sans doute m'aider à refaire surface au niveau santé car la je ne suis pas à la fête X( (côté déprime) JE vous dis à la prochaine et prenez bien soin de vous ;) :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 24-07-2012 à 20:17
:-q :-q DE 17100 à 35400 (ST MALO) un voyage à envisager je suis contente pour vous
bonne soirée

Max fait des léchouilles à ARTHUS et tous les copains

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-07-2012 à 18:50

SUPER LES AMIES!!!!! NOUS VENONS D'AVOIR LA BANQUE ET C'EST OK POUR LE CAMPING CAR :-q :D MAINTENANT IL FAUT QU'ILS DEBLOQUENT LES FONDS ET NOUS IRONS SANS DOUTE LE CHERCHER EN FIN DE SEMAINE :D :-q

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-07-2012 à 12:37

BONJOUR LES AMIES JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE QUE JE REVIENDRAI PLUS TARD VOUS DONNER DE NOS NOUVELLES ;) MAIS FANFAN N'ARRIVE PAS A REMONTER LA PENTE :-bd
A+++++

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 24-07-2012 à 12:00
pardon :P MAX :P j'ai sauté une page!! ANNICK devient CH........TEelle en a marre de ne rien pouvoir faire!! pourtant je recommance à lui faire des calins mais....
GROSSES leches pour toi :P :P :P :P et :-* :-* :-* bisous a FRANCE ;) ;)

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 24-07-2012 à 11:55
coucou :P FOSTER :P je penses que tout le monde consomme sans modération le soleil qu'on a tant attendu :P :P :P grosses leches à toi et bisous à ta maman :-* :-*
;) ;) RELKA ET ANNICK B-) B-)


france_35 (35) répond Posté le 24-07-2012 à 11:37
ICI RADIO MAX " le soleil est là B-) :-q tant mieux pour les touristes et nous aussi
je reste au frais dans la maison on me descend seulement pour les besoins on me porte ;)

France va bien travaille cet aprem demain aide a installer pour le WE Country près de
saint malo où elle sera bénévole vendredi aux entrées après on aura les 3 petits enfants
et les parents jusque mardi (dommage il prévoit orage et pluie samedi dimanche X( X(
mon maître va à la pêche mais ne ramène pas grand chose :(

ANNICK comment va le moral en hausse j espère ansi que FANFAN , France

à vous deux et Jocelyne :-* :-* :-* ainsi qu aux maîtres qui passeront sur le forum





851 - 860 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?