• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 16-07-2012 à 18:09
ARTUS, j ai de la peine pour Toi et aussi pour tes maîtres COURAGE à tout le monde
FANFAN, le dos va t il mieux ? demande ma maîtresse :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-07-2012 à 16:05

OUAF!OUAF! Je suis très triste car mon meilleur copain TAQUIN c'est fait tuer par une voiture! c'est notre maitre qui l'a trouve sur le trottoir d'en face :(( :(( :(( il avait la tête explosée :(( :((

france_35 (35) répond Posté le 15-07-2012 à 23:44
REPOS avc ma ma^^itresse ;) plein de calins mais je faiblis normal + de 90 ans
mon maitre est content des jeunes du club de char à voile ont gagné :-q :-q
France me descend dernière pissette et au dodo

léchouilles meilleure santé aux maîtresses malades ou handicapées

:-* :-* de France

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-07-2012 à 23:09

OUAF OUAF COMMENT ALLEZ VOUS LES AMIES AMIS AVEC CE TEMPS POURRI IL CE FAIT TARD ALORS ONT VAS ALLER AU LIT IL Y A VRAIMENT PAS BEAUCOUPS DE MONDE SUE LE FORUM MAIS C'EST LE WE JE VOUD DIT A DEMAIN PLEINS DE CALINS ET DES BISOUS A VOS MAMANS ET NOUS PENSONS A ANNICK AVEC SON BRAS OUAF OUAF :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 13-07-2012 à 13:06
:P :P COUCOU A TOUT LE MONDE maman écrit avec et doigtelle un bras comme un gigot bleu moi je me suiscachée dans mes couvertures car il fait très vilain temps grosses léchouilles :P :P :P RELKA :P :P
MERCI DENE PAS M'AVOIR OUBLIEE EN CE MOMENT JE COLLECTIONNE LES EMM......DES JE VOUS EMBRASSE(avec un seul bras)
:-* :-* :-* ANNICK :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 12-07-2012 à 18:45
MEILLEURE SANTE AUX MAITRESSES MALADES X( on ne peut vous envoyer du soleil car ici
pluie pluie je suis allé avec ma maîtresse pour les courses de char à voile (dans les
bras bien sûr ) car je marche peu maintenant et retour + tôt que prévu pas de vent juste*
un début de courses X( X( B-) on oublie

léchouilles à tout le monde MAX

France souhaite un mieux aux malades = repos repos :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-07-2012 à 10:40

UN MOT EN VITESSE CAR FANFAN SOUFFRE DEVANT L'ORDI :(( HIER AU SOIR NOUS AVONS OUBLIER DE VOUS FAIRE UNE COMMISSION DE LA PART DE RELKA!!!! VOILA SA MÂITRESSE NE PEU VENIR SUR LES FORUMS CAR ELLE S'EST CASSEE L'EPAULE X( ET DES QU'ELLE IRA MIEUX NOUS AURONS DE LEUR NOUVELLES :D
bonne journee et grosses lechouilles :P :P :P

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-07-2012 à 23:31

SACHEZ MES AMIS QUE NOUS ALLONS BIEN :-q
SAMEDI dernier, ratatouillette s'était cachée sous le buis pour ne pas retourner dans sa cage et impossible de la rattraper X( alors nos maîtres ont baissé les bras car ils en ont eu marre X( et du coup elle a passé la nuit dehors :( Le dimanche nos maîtres ont mangé dehors en famille :-q et la madame est réapparue de sous le buis :D alors avec les petites filles de FANFAN, ils ont essayer de l'attraper!! et bien elle est tellement maline que ce ne fut pas évident, il a fallut ruser X( et tout ce qu'elle a gagné c'est de ne plus être en liberté :(
LES CHATS quand eux, ils continuent toujours à s'attaquer et il faut voir les parties qu'ils font :D

FANFAN, a passé un scanner et elle a une hernie discale et donc il lui faut du repos! elle est en arrêt pendant 8 jours!
ELLE ne viendra pas souvent sur l'ordi car ça la fait souffrir et elle a essayé avec l'ordi portable, mais il n'avance à rien X( impossible de faire quelque chose avec X( :-bd

LES AMIS ET AMIES, JE VOUS SOUHAITE EN BONNE SANTE?? je vous dis à la prochaine en vous faisant de grosses lechouilles et fanfan fait des bisous à vos maîtresses :P :P :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 11-07-2012 à 23:22
ouaf ouaf je vous souhaite une tres bonne nuit je passe vite fait car l'ordi rame ca doit etre les orage qui doit etre au alentour
RELKA desolée pour ANNICK JOJO lui fait de gros bisous je ne vous mettrait pas d'image car elle ne passe plus j'espere que demain ca ira mieux a demainouaf ouaf :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-07-2012 à 23:15

OUAF!!OUAF!! BONSOIR LES AMIES ET AMIS! quel dommage le forum est bien désert :((

AVANT TOUTE CHOSE, IL FAUT QUE JE VOUS FASSE UNE COMMISSION DE LA PART DE RELKA <X VOILA SA MAITRESSE ANNICK C'EST CASSE L'EPAULE DONC ELLE NE PEU PLUS VENIR POUR LE MOMENT ET JE PENSE QUE DES QU'ELLE IRA MIEUX ELLE NOUS DONNERA DES NOUVELLES


871 - 880 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?