• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
jpp-plonge (72) répond Posté le 19-07-2010 à 09:03
Bonjour à tous
Malgrés de petits écarts la semaine dernière, avec l'été pas toujours facile de respecter le régime tu vas chez les copains c'est barbecue ou autre, la perte fut de 0,8kg c'est bien je m'attendais plutôt être resté an niveau de la semaine précédente voir même à avoir repris un peu mais non ce n'ai pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi. Après un petit écart je reprend sur deux jours à l'un des repas une des recettes dans le menu Rattrapage des écarts, et continue mon régime.
Bon courage à tous

PERCHERON (61) répond Posté le 18-07-2010 à 11:23
Bonjour Merebune,
Actuellement tu es le plus régulier dans le forum et de loin! Je reconnais que je stagne depuis presque deux mois. cela s'explique par un nombre de repas extérieurs très important (c'est l'été!!!!!). Je pèse la même masse que le 22 mai! Je me console en me disant que je n'ai rien repris (c'est déjà ça) et que malgrè tout la balance affiche -16,300 kg depuis le début du régime, soit -700g par semaine depuis le 25 janvier. J'ai le sentiment que c'est plus jouable pour moi de suivre le régime en activité que pendant les vacances. Pour d'autre c'est l'inverse! Quoi qu'il en soit, je ne baisse pas du tout les bras et je souhaite continuer car mon objectif demeure un poids à deux chiffres le plus tôt possible. Il me reste encore neuf à dix kilos qui me pourrissent la vie! Mais le les aurai!!!! Bien le bonjour à Ecureuil,Cebes,jpp-plonge,justin,jivais et tous les autres.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-07-2010 à 09:14
Cette 13 ème semaine, la balance a accusé une perte de 600 g.
J'ai donc perdu 7 kg soit une moyenne hebdomadaire de 540g
Mais au cours des 4 dernières semaines, je n'ai perdu que 800g, c'est très peu par semaine, 200g seulement.
C'est maintenant que viennent les difficultés pour continuer à perdre et que cela se voit.
Il y a donc eu depuis le 19 avril 2 mois euphoriques avec une balance nous donnant de bons résultats.

C'est maintenant que l'on va pouvoir juger de l'efficacité de ce régime! :)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 17-07-2010 à 11:10
Que devenez-vous, Écureuil, Percheron et les autres? X(

Avez-vous abandonné la lutte? :^>

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-07-2010 à 09:44
Après 12 semaines, les 3 derniers samedi ont donné la même pesée: 89,8 kg
Je n'ai pas fait d'écart et même je suis en dessous de la consommation des 1600 kcal de mon régime.
Donc rien perdu en 3 semaines, comment interpréter?: est-ce un échec?

Je suis donc bloqué avec 6,2 kg perdus en 12 semaines et la moyenne hebdomadaire chute à 0,510 kg X(

L'ennui est que j'ai encore 18 kilos à perdre pour être satisfait.
Les cm de tour de taille et de hanche sont aussi bloqués. C'est plus embêtant! X(



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-07-2010 à 09:44
Après 12 semaines, les 3 derniers samedi ont donné la même pesée: 89,8 kg
Je n'ai pas fait d'écart et même je suis en dessous de la consommation des 1600 kcal de mon régime.
Donc rien perdu en 3 semaines, comment interpréter?: est-ce un échec?

Je suis donc bloqué avec 6,2 kg perdus en 12 semaines et la moyenne hebdomadaire chute à 0,510 kg X(

L'ennui est que j'ai encore 18 kilos à perdre pour être satisfait.
Les cm de tour de taille et de hanche sont aussi bloqués. C'est plus embêtant! X(



merebune (Marcy, 58) répond Posté le 07-07-2010 à 16:25
Cela va faire presque 3 semaines que je suis bloqué entre 89,5 kg et 90,2 kg! X(
Et pourtant je ne prends pas les 1600 kcal du régime bien que je ne le suive pas à la lettre. :-O
Faut dire aussi que je n'ai pas entrepris les exercices physiques car j'ai mal aux pieds, une sorte de goutte probablement ou de la goutte réellement. Va falloir que je consulte à ce sujet.
J'ai perdu dans les 6 kilos et je n'arrive pas à débloquer cette marche!

Le Tour de France va passer vendredi sur la route de mon village dans la Nièvre, entre Varzy et Brinon...

jpp-plonge (72) répond Posté le 06-07-2010 à 19:18

Bonsoir à tous
Il y a un petit moment que je n'ai pas mis un petit mot sur le forum, les beaux jours étant la, la passion fait que je suis souvent en bord de mer pour plongée. J'attaque la 13ème semaine et tout va bien à ce jour 15kg800 de perdu, il y a des jours ou cela est dur de ne pas craquer mais j'arrive à tenir avec le soutient des copains et copines. Bonne fin de soirée à tous et courrage aussi.

cebes (stouen, 93) répond Posté le 03-07-2010 à 10:13

salut à tous !
en ce qui me concerne après deux semaines de stagnation, j'ai essayé d'être plus strict concernant le régime et ce matin -1.1kg sur la balance donc courage ca redemarre forcement ;). Après 6 semaine -3.6kg donc une moyenne de -0.6kg par semaine. c'est raisonnable. je n'ai pas encore pris les mensurations de la brioche j'y vais de ce pas @-)
A bientôt

PERCHERON (61) répond Posté le 03-07-2010 à 09:57
Bonjour à vous tous,
Non, non, Merebune t'es pas tout seul (on dirait du Brel...). Moi aussi, je stagne depuis presqu'un mois, (ce matin la balance affiche le même poids que le 22 mai). Je descends tranquillement et puis je reprends tout autant. Ceci écrit, il faut dire que je fais beaucoup d'écart en cette fin d'année scolaire! C'est à dire que je suis toujours le menu proposé mais que viennent se greffer beaucoup de repas avec nécessairement des écarts dans la boisson, les aliments... Pour terminer cette période excessive, ce w.end, nous fêtons l'anniversaire de mon épouse (une dizaine supplémentaire) alors il convient de fêter l'évènement à sa hauteur! Par contre dès mardi matin, je reprends les bonnes habitudes! Promis, juré. Bon courage à tous


191 - 200 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?