• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 14-08-2010 à 09:47
Enfin, cette 17ème se termine bien après 1 mois et demi de stagnation
Juste 88 kg soit 8 kilos de gagner depuis le 19 avril
Moyenne hebdomadaire: -0,470

Je pense avoir la preuve qu'en faisant des menus de remplacement je ne faisais plus attention aux quantités que je consommais.
La stagnation venait donc que je dépassais trop fréquemment les 1600 kcal de mon régime.

Donc, vous tous, si vous sentez que vous faites du sur place, vérifiez les quantités que vous consommez, mais surtout n'exagérez pas dans le sens inverse.
Tenez vous aux quantités des menus de votre régime pour bien profiter de tous les nutriments.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 10-08-2010 à 09:22
Non MEREBUNE je ne marche pas avec la formule IMC mais avec une combinaison de la formule de CREF et le pourcentage de tissus adipeux donné par l'impédance-mètre (IMG).
La formule IMC c'est bon pour les jeunes par pour nous il faut tenir compte de l'âge.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 10-08-2010 à 08:59
SUMO, belle performance sur ces 30 semaines! :P
Mais pour quoi s'arrêter à 78 kilos, car pour une taille de 1.71m, l'IMC idéal de 25 n'est pas atteint avec 25,65 :(
Alors, pourquoi pas un petit effort supplémentaire? ;)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 09-08-2010 à 12:02
salut à tous;

30ème semaine, 27,9kg en moins. perte de la semaine 1,7kg.
Encore 3 petits kilos et j'aurai atteint mon poids de forme (78 kg).
À +

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 08-08-2010 à 09:32
MA SYNTHÈSE SUR 206 JOURS DE MÉTHODE JMC

Sur 206 jours de régime il y a :
- 146 jours de perte avec un total de 27,1 kg (cette semaine s'annonce bien pour moi)
- 60 jours de prise de poids avec un total de 14,2 kg
- Que le fenouil, le pamplemousse et les oeufs reviennent souvent dans les pertes de poids importantes.
- Que les plus grosses pertes journalières (de 1 à 1,6 kg) sont associées à de l'exercice
physique (pour moi la marche à pieds, 40 mn).
- Que plus on approche du but, plus il faut réduire sa consommation de féculents et de fruits.

Exercice (ma synthèse) inutile peut être ????? mais curieux !!!!!!

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 08-08-2010 à 08:39
Cette 16ème semaine se termine plutôt avec une reprise légère de poids: +400g !
Je me demande si à force de ne pas suivre strictement les menus et choisir les menus de substitution, je dois dépasser sans m'en rendre vraiment compte les quantités préconisées.
Et je me suis apperçu cette semaine qu'en comptant les calories consommées je dépassais largement celles des 1600 kcal de mon régime.
Donc pas étonnant ... que je stagne et reprenne quelques grammes.

Maintenant je vais faire plus attention et recommencer à peser, habitude que j'avais perdue
On verra bien ... et si je recommence à perdre, c'est donc bien que je dépassais les doses et qu'en fait je mangeais trop!


jpp-plonge (72) répond Posté le 07-08-2010 à 19:49

Bonsoir à tous
Petite semaine pour le régime -0,800g mais pas grave, même si cela ne descent pas trop vite, vu les activités en ce moment j'aurais cru que cette semaine je n'aurais pas bougé voir même repris un peu ça reste encourageant pour la suite, la semaine prochaine sera un peu plus calme donc plus attentionné au régime.
je ne suis pas nécontant cela fait quand même 19,800kg en 16 semaines.
Bonne fin de week end à tous
Amicalement


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-08-2010 à 14:00
Bonjour
Sur le forum "je commence le 21 juin", nous avons 2 hommes : Obélix et Philippe.
Amitiés

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 04-08-2010 à 11:54
Oui MEREBUNE j'ai eu un palier sur 2 semaines 3 mois après le début de la méthode JMC
à 94,3kg puis la descente a repris jusqu'à cette semaine où pour la première fois,
ma courbe remonte (pas beaucoup +200gr).
Mais il est évidant que plus on s'approche de son poids de forme, plus la perte se ralentit.

J'ai vu que tu étais branché (en autres) IMC, pour ma part étant ossu, j'ai opté pour la formule de CREF qui tient compte de l'âge et de la morphologie.
À cela aujourd'hui je régule ma perte de tissus adipeux avec l'aide d'un impédance-mètre.

J'en profite pour te féliciter car à ton âge !!!!! chapeau !!!!
Mon père qui a 2 ans de plus que toi ne veut pas en entendre parler et il en aurait bien besoin pour sa santé.
Mais pour entreprendre ce "chalenge" il faut le vouloir, à voir ma métamorphose (comme il dit "je retrouve mon fils ado") l'envie ne lui manque pas, reste à lui faire faire le 1er pas.

Continue à résister à ton corps, sans toute fois, trop lui en demander !!!!!
nos 20 ans sont loin derrière (surtout toi) alors restons raisonnables.
À +

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 04-08-2010 à 08:43
Bienvenue Sumo! ;)
J'ai lu avec grand intérêt ton histoire guerrière contre les kilos
Ta performance est remarquable! :P
Je voudrais savoir si ta perte de poids a été régulière, ç-à-d sans palier de stagnation?
Ta moyenne hebdomadaire de perte est de 0,900 kg, ce qui est assez impressionnant
Et les dernières semaines, ont-elles été aussi performantes, car je pense qu'au bout d'un certain temps il devient de plus en plus difficile de perdre ce que l'on perdait en début de régime?
Merci à l'avance des renseignements :)


161 - 170 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?