• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
justin (74) répond Posté le 28-07-2010 à 09:38
;) coucou à tous
merebune merci pour l'info mais ma belle soeur doit revenir de La Réunion et j'attends quelle nous en amène !!! mais autrement tout va bien je n'ai perdu que 10kg depuis le 19/04 il en reste au moins autant mais le moral fait beaucoup malgré les dérapages...
à bientôt

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-07-2010 à 17:21
Justin, n'oublie pas de chercher de brèdes mafanes, pour faire un Romazava.
Tu m'en diras des nouvelles :P

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-07-2010 à 17:16
Recette du ROMAZAVA

J'ai donné au mois de mai, page 11 de ce forum, la recette du plat malgache du ROMAZAVA (prononcer Roumazave)
Normalement on devrait pouvoir trouver en juillet les fameuses brèdes mafanes, plantes indispensables pour le romazava.
Ce n'est pas cher, à part les brèdes et c'est TRES Très BON!


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-07-2010 à 16:21
Bienvenue Auau59!
Tes résultats sont assez spectaculaires, mais peut-être que l'organisme n'essaye pas encore de résister au nouveau régime que tu lui fais subir. Ce n'est pas pour te décevoir, mais tes 1ères semaines ont été faciles tellement tu avais besoin de perdre du poids.
Avec les chiffres que tu annonces, ta perte moyenne hebdomadaire est de 1,8 kg. C'est peut-être trop, mais c'est toujours ça de pris ou plutôt de perdu ;)
Surtout continue bien les 1600 kcal, car il ne faut pas aller trop vite!

Ton IMC de départ était donc de 40, c'est énorme! :(( Plus que l'obésité!
Il est maintenant descendu à 34,4: joli résultat ;)

A bientôt te relire sur ce forum
Mais fais attention de ne pas aller trop vite!

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-07-2010 à 16:03
ENFIN! Après 1 mois de stagnation bloqué à 89 kg, cette 14ème semaine se termine avec 600 g de perte :P
Comme quoi il ne faut pas désespérer, n'est-ce pas Cebes ;)

J'ai commencé un peu de Wii Fit Plus, cela n'a rien d'évident :P
On verra à l'usage. Les exercices sont très variés, donc cela évite l'ennui des mêmes gestes
Je combine avec la Wii Sport pour faire soit du tennis soit du ping pong

J'essaye aussi de diminuer les rations du régime de 1600 kcal qui parfois sont soit trop copieuses soit que j'ai moins faim.
En tous cas, je n'ai pratiquement jamais la sensation de fringale ;)

J'ose espérer que cette lente perte de poids va se poursuivre au même rythme! ;)
Et le palier des 80 kg sera atteint si je perds encore 8,5 kg
L'espoir fait vivre! :)

auau59 (tourcoing, 59) répond Posté le 24-07-2010 à 14:05
bonjour je suis nouveau sur le forum mais pas dans le régime je m'appelle jacky je pesait 140 kg pour 1m87 je reconnais que je manger comme 4 et ne manquais pas une bière ma fille c'est mise au régime et j'ai voulu faire comme elle la 1 semaine j'ai perdu 4 kg 7 avec ce resultat j'ai continuer j'en suis à la 11 semaines avec une perte de poids de 19kg800 bien sur avec 1600 kcal mais je ne me suis jamais senti aussi bien je n'ai jamais manger aussi equilibré et je n'ai surtout pas faim j'espere que cela vous donnera du courage alors abat les kilos en trops à bientot jacques

cebes (stouen, 93) répond Posté le 24-07-2010 à 09:12
salut à tous
je suis comme merebrune cela fait maintenant un mois que ma balance ne décroche X(
3.7kg perdu en 3mois ce qui fait chuter ma moyenne à environ 0.3kg / semaine.
je vais bientot partir en vacances et je vais en profiter pour demarrer un peu le sport pour voir si cela aide un peu car pour le moment c'est plutôt déprimant.
J'espère revenir en septembre pour vous annoncer de meilleurs résultats.
Bon été à tous et à bientôt


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 23-07-2010 à 08:55
Percheron, on peut parler de stabilisation si on a atteint l'objectif fixé et là c'est positif :)
Dans le cas contraire, c'est stagnation et c'est pas bon. Et il faut trouver la solution qui est personnelle à chacun de nous.
Si je comprends bien, à partir d'un certain âge, il n' y a plus de temps à perdre pour retrouver une meilleure forme et plus on attend, plus il est difficile de perdre du poids.

Pour ma part, cela fait 3 mois que je suis les conseils de JMC, mais cela devient de plus en plus difficile de perdre quelque centaines de grammes car l'organisme s'est organisé pour me contrarier.
Me reste de faire un peu d'exercices. Pas commode car j'ai les articulations qui soufrent.
Un peu de vélo, de la Wii Fit Plus et de la marche.

PERCHERON (61) répond Posté le 22-07-2010 à 09:36
Bonjour à tous,
Essayons d'être positifs...stagnation est négatif parlons de palier ou de stabilisation qui me semblent plus positifs! Je suis au même stade que toi Merebune, je ne perds plus depuis deux mois mais je ne reprends pas non plus malgré quelques excés donc dès que je reprendrai plus à la lettre les menus je devrai reperdre...CQFD! Pas de nouvelles d'Ecureuuil dont la dernière visite sur le forum date au 1 juin. Bon courage à vous tous.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 20-07-2010 à 09:07
En fait, depuis 1 mois, je stagne autour de 89 kilos :((
Et difficile de débloquer la balance à ce chiffre! X(

Cela a été relativement facile de perdre les 7 kilos que j'ai en moins depuis le 19 avril
Mais maintenant l'organisme résiste et refuse de lâcher du lest et de puiser dans ses réserves :(
Reste à faire un peu d'exercices physiques
J'ai essayé hier pour la 1ère fois la Wii Fit Plus pour faire un peu de gym et de flexions
Pas si commode que cela en a l'air. :^>
Il était vraiment temps de penser à perdre du poids
Avec le temps qui passe si vite on ne s'aperçoit plus de la réalité et les kilos s'accumulent en ne faisant rien et on s'épuise en vain. C'est le cercle vicieux! X(
On verra à l'usage si la Wii peut remplacer la marche ou le vélo ...

Quelqu'un sait-il ce que devient Écureuil?
Il nous laisse tomber, lui qui a lancé ce forum :-O



181 - 190 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?