• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 30-08-2010 à 09:53
Vraiment tous mes compliments, SUMO, tu as pris le train de notre forum le 3 août et tes indications sont des plus pertinentes et en tout cas pour moi de plus instructives :)

Je mesure 2 cm de moins que toi avec un poids de départ de 96 kg (et 75 ans :(( )
Il y a donc quelque similitude entre nous, c'est pourquoi j'observe bien l'évolution de ton parcours.
J'ai repris finalement 400g ce week-end avec des menus approximativement ceux (?) du 1600 kcal. Mais difficile de faire le compte exact des kcalories quand par exemple on a terminé à midi avec une tarte aux pommes à l'alsacienne (pâte brisée faite maison avec la recette de LENOTRE)


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 07:45
Bonjour à tous les cohenautes,

Moins 800 gr ce matin ce qui me fait un poids de 79,6kg et une perte de 29,6kg en 33 semaines.

Accrochez vous !!!!!!! limitez vos écarts car plus vous approchez de votre objectif plus il est difficile de résister, si vous ne tenez pas, plus long sera votre perte de poids.

Bonne continuation et bravo à ceux qui ont de bons résultats.
Pour info un bon résultat est pris en compte à partir de moins 500gr/semaine.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 29-08-2010 à 10:57
Tu es ton seul arbitre MEREBUNE moins de calories absorbées = plus de résultats.
Si écart il y a, à toi de compenser sur tes autres repas ou alors acceptes une perte de poids sur du long terme.
As tu essayais la galette de rattrapage avec une poêlée de champignons persillés ou de la ratatouille ????? cela compense les écarts, mais pas plus de 3 fois par semaine.

Je ne suis pas un adepte des produits en conserves mais je dois reconnaître que les produits cuisinés "CASSEGRAIN" sont très appréciables (2% d'huile, pas de conservateur) !!!!! essaies ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 29-08-2010 à 09:34
Ce matin, j'ai eu sur la balance le résultat que j'attendais hier : 88,1 kg
L'adoption de laitages à 0% et la suppression des féculents pendant 3 jours ont donc finalement porté leur fruit.

Je suis donc très content ;)
Et pourtant, j'ai pu savourer hier midi une part de tarte aux pommes à l'alsacienne, pâte brisée faite maison avec le max de beurre :P


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 28-08-2010 à 20:04
SUMO, quand je prends du fromage, 30g, c'est vraiment rikiki X(
On n'a pas le temps de le savourer ;)
Je vais me rabattre sur du Chèvre la semaine prochaine avec un bon Chardonnay et pas de fruit, promis-juré :)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 28-08-2010 à 19:58
Le 14 août, Sumo, il y a 15 jours, j'étais descendu à 88,0 kilos, mais peur-être la balance a-t-elle été trop généreuse ce matin-là et en effet la perte avait été spectaculaire avec plus d'1 kilo, donc sujet à caution car jamais jusque là j'avais perdu plus de 750g en une semaine! :^>

Pour le fromage, il est tentant de prendre un bon vin blanc, le plus souvent un Mâcon-blanc-Villages ou un crû du Mâconnais, St Véran par exemple, voir un Pouilly-Fuissé
Ces Chardonnay vont super bien avec du Chèvre, frais ou mi-sec.
Je vais dans le Mâconnais la semaine prochaine ou l'on trouve d'excellents Chèvre! :P

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 28-08-2010 à 13:16
-500gr c'est pas mal MEREBUNE fais ce que tu as dit pour la semaine prochaine.

Par contre je te rappelle que pour le fromage tu n'as droit aux repas qu'à 30 gr de fromage à moins de 50%MG par JOUR ou 40 gr de chèvre par JOUR.
Pour le vin, un verre de vin doit remplacer un fruit, à choisir il vaut mieux un fruit qui tient plus à l'estomac qu'un verre de bon vin qui lui ne reste pas et supprime l'effet de satiété.

Il n'y a pas de secret pour avoir un résultat il faut réduire son apport calorique, et toi encore plus car tu ne fais pas de sport.

Bonne continuation

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 28-08-2010 à 08:47
Cette 19 ème semaine se termine avec -0,500 par rapport à samedi dernier.
J'espérais revenir à 88,0 kg et c'est raté!
Les 3 derniers jours j'avais supprimé les bons fromages, le pain et les féculents

Je recommencerai la semaine prochaine 3 nouveaux jours de ce régime
Pour le week-end j'adopte le régime normal des 1600 kcal


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 27-08-2010 à 21:05
Très belle comparaison imagée de ta femme, Sumo et en plus dit avec humour! ;)
Comme cela a été bien dit et expliqué en moins de 2 :)
Est-ce qu'elle a des bras puissants comme Clytemnestre ? ;) pour te réduire en serpillère éssorée ?

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 27-08-2010 à 15:28
CQFD MEREBUNE je vois que tu n'as pas attendu demain matin pour le résultat des courses ;)

Mais je vais te dire ainsi qu'à tous les autres Cohenautes :
une perte de poids ce fait en 2,3 mouvements pour imager je vais prendre comme dit ma femme " c'est comme essorer une serpillère".
Premier mouvement (1600 kcal) pour l'essorer, l'eau coule beaucoup
Deuxième mouvement (1200 kcal) un peu plus serré, l'eau coule moins
Et le troisième (entre 900 et 1200 kcal) là, il faut y aller très fort et en plus la replier sur elle même pour l'essorer complétement.

Donc avec les conseils de JMC et une bonne application, le résultat est assuré.


131 - 140 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?