• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 21-08-2010 à 11:26
Moi aussi MEREBUNE je stagne à 81 kg c'est mon deuxième palier.
Je vais laisser passer une ou deux semaines puis je vais lui porter l'estocade en diminuant les féculents, les fruits et les produits céréaliers.
De temps en temps le corps a besoin de voir plus clair, laissons le faire le point puis
on le reprends en main. Un peu comme, quand on pousse à la main une voiture, on recule un peu pour donner plus d'élan afin d'avancer, et bien le corps c'est pareil.

Côté bilan nutritionnel, il y a plein incohérences notamment le sucre on nous demande de supprimer le sucre et au bilan on me dit que je manque de glucides ?????? et j'en passe.....

JPP sympa les photos sous-marines, ceux sont les tiennes ou tu les as prises sur le web ????
En tous cas continues cela apporte un peu de couleur à ce topic.
Et bravo pour ta perte de poids !!!!! continues dans ce sens, tu as un bon rythme.

À +

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-08-2010 à 09:23
SUMO, j'ai fait le test comme si j'étais avant de faire le régime.
Je ne l'ai pas trouvé très probant, car ne serait-ce que sur la question laitage je prends du lait 1:2 écrèmé le matin avec des céréales depuis de très nombreuses années, plus du fromage, des yaourts, du fromage blanc à tous les 2 repas de la journée. Verdict: "je devrais consommer plus de laitages! :-O Étonnant, non? :^>
Je vais le recommencer avec mes nouvelles habitudes alimentaires ...

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-08-2010 à 08:48
Après avoir pris espoir la semaine dernière avec 88 kilos, cette 18ème se termine tristement avec +1 kilo
C'est déprimant: 2 mois bloqués à 89 kilos
Je fais pourtant davantage d'exercices physiques car globalement je suis en meilleure forme que le 19 avril


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 21-08-2010 à 08:47
SUMO, j'ai fait le test comme si j'étais avant de faire le régime.
Je ne l'ai pas trouvé très probant, car ne serait-ce que sur la question laitage je prends du lait 1:2 écrèmé le matin avec des céréales depuis de très nombreuses années, plus du fromage, des yaourts, du fromage blanc à tous les 2 repas de la journée. Verdict: "je devrais consommer plus de laitages! :-O Étonnant, non? :^>
Je vais le recommencer avec mes nouvelles habitudes alimentaires ...

jpp-plonge (72) répond Posté le 21-08-2010 à 08:37

Bonjour à tous
Une petite semaine -400G c'est toujours cela, mais avec des CM en moins au niveau du tour de taille et de hanche, + que Positif.
Bonne journée et bon week end à tous.
Amicalement

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-08-2010 à 11:18
Merci SUMO, j'avais pas vu cette rubrique de bilan nutricionel
Je vais y jeter un coup d'oeuil @-)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 18-08-2010 à 17:55
Pour mon cas il y a des risques de carences nutritionnelles car j'avais supprimé totalement un fruit sur trois/jour et les féculents/jour.
C'est sûr on perd plus vite mais à un moment on refait un palier et là il faut reprendre le cour normal des menus (1600kcal) pour poursuivre sa perte de poids.

MEREBUNE tu as vu dans la rubrique "mon programme" il y a un poste "mon bilan nutritionnel" regardes par curiosité et réponds aux questions avec tes données actuelles.
Perso, je l'ai fait et figures toi que je suis à 998 kcal/jour avec des manques de fer,
de magnésium, etc etc.......... alors que mes analyses sanguines sont bonnes. Bizarre non !!!!!
Peut être que je n'ai pas bien répondu aux questions posées !!!!!!! Je vais le refaire
avec ma femme et on verra !!!!!!

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 17-08-2010 à 22:03
Sumo, je ne comprends pas bien pourquoi tu dis qu'il y a risque de carences ...? :-O
Si on suit les menus ou en s'en inspirant avec les substitutions, on couvre normalement tous nos besoins nutritionnels.

Le tout est de ne pas dépasser la quantité de 1600 kcal par joiur.
Pendant plus d'1 mois, j'ai fait beaucoup de substitutions et sans y prendre garde, je dépassais les 1600 kcal et résultat: STAGNATION
J'ai bien calculé les kcal et finalement j'ai recommencé à perdre tout doucettement! ;)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 16-08-2010 à 07:24
Bonjour à tous,

La semaine commence mi-figue mi-raisin, rien pris rien perdu, c'est cool !!!!
mais côté expérience, un vrai FIASCOOOOOOOOOO.

Voici mes résultats à vous de juger !!!!!!
3 mai 2010 = -400gr / 9 août 2010 = - 100gr
22 juin 2010 = -600gr / 10 août 2010 = - 300gr
17 février 2010 = -400gr / 11 août 2010 = +/-0gr
4 mars 2010 = -500gr/ 12 août 2010 = - 100gr
18 juin 2010 = -500gr / 13 août 2010 = + 300gr
8 mai 2010 = -300gr / 14 août 2010 = +/-0gr
4 avril 2010 = -500gr / 15 août 2010 = +300gr

Au total j’avais perdu 3,2kg et aujourd’hui avec les mêmes menus j'ai pris 100gr.

En conclusion plus on avance dans le temps et plus il faut se restreindre mais le problème c’est que nous ne répondons plus au besoin nutritionnel de notre corps avec le risque d’avoir des carences en nutriments essentiels.

Par conséquence il ne faut pas brusquer l’évolution et la métamorphose de notre corps. Il faut lui laisser le temps de s’acclimater !!!! et là, est la difficulté car on voudrait vite arriver à notre objectif.

Mais relativisons car pour ma part 30 ans de lutte contre 7 mois de résultat y a pas photo cela vaut bien de prendre son mal en patience et de mettre un terme à ce combat avec brio (sans risque de yoyo).

jpp-plonge (72) répond Posté le 15-08-2010 à 09:03

Bonjour à tous
Un petit mot, cette semaine à été dans mes attentes, -1,5kg, le régime fut suivi beaucoup mieux et cela à porté ces fruits, comme quoi dans la phase de perte il faut vraiment respecté le programme, ce qui fait en fin de semaine 17 -21,3kg.
Bonne fin de week end à tous et courrage ont les aurra les KG en trop.
Amicalement.


151 - 160 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?